x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,141 à 4,155 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • ShiShi
    Membre

    Ton open préflop est trop loose imo.

     

    Flop: cbet ok pour moi dans l’intention de 2 barrel pas mal de carte.

    Turn: quand tu deux barrel ici, il faut partir dans l’idée de 3 barrel car le 9 est une pseudo brique et n’augmente pas notre fe.

    River: Ici je préfère barrel en value car vilain va souvent c/b une grosse partie de sa range et on rentre pas dans un spot ou on risque de se level avec les miss draw.

    Enfin as played pour call il faut que vilain soit CS avec ses draw et décide de transformer souvent si il miss. Car il ne va pas transformer une pp dans ce spot mais la c/b 95% du temps.

    en réponse à : KT Radio n°1 (31/01/2013) – Dryas, Guimath & Whatelse #40159
    ShiShi
    Membre

    guimath said

    ShiShi said
    Moi j’ai bien aimé la fin de la radio…

     

    et l’émission ???  pffff il est pas invité et s’occupe que des meufs a la fin….^^

    First, j’étais invité mais excuse moi je faisais du camping à Deauville 0081

    Enfin, l’émission était très bien, de léger bug de son mais bon c’est une première donc c’est fait pour ça !

    Malgré tout l’émission se laisse écouter facilement et l’ambiance était sympa. Et même, si j’étais absent, j’étais un peu parmi vous (non pas dans vos coeurs, enfin je pense pas) grâce à la partie technique (ça sera surement ma partie préféré de l’émission d’ailleurs ^^).

    Et j’ai trouvé la conclusion très sympa et de très bon gouts obv

    en réponse à : Faut’il couché preflop face à un mini 3bet? #40604
    ShiShi
    Membre

    Call avec tout les mains qui vont être facilement jouable postflop: sc, pp, Axs, JTs+ et fold les poubelles.

     

    Et surtout essaye de voir avec quelle genre de mains vilain min 3bet. Certains fish ne min3bet que les nuts d’autres tout et n’importe quoi.

    en réponse à : KT Radio n°1 (31/01/2013) – Dryas, Guimath & Whatelse #40156
    ShiShi
    Membre

    Moi j’ai bien aimé la fin de la radio…

    en réponse à : [NL50] Décision face à un donk bet sur board pairé #40532
    ShiShi
    Membre

    Preflop check. Ta main n’est pas bonne pour isoler les deux fish CS. Tu vas souvent te retrouver en 3way avec une main pas vraiment génial.

    + quand tu isoles oop pense à faire 5bb +1bb limpers.

     

    Just call flop. En raisant tu transformes en bluff une main qui a une showdown value intéressante avec encore 1 joueur à parler derriere.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7671
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7670
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7665
    ShiShi
    Membre

    j’aime beaucoup la derniere Guitoune !

     

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20608
    ShiShi
    Membre

    krisstoff said
    REPOST C EST LA MIEEEEEEEEEEEEEENNE obligé de faire le taff de shishi!!

     

    Laissez Shishi tranquille en ce moment il est pas très frais…

     

    Son assistante

    en réponse à : [NL50] Décision River 200bb deep #40177
    ShiShi
    Membre

    raise flop sinon raise turn.

    en réponse à : KK 3way post flop NL100 #40236
    ShiShi
    Membre

    Étant donné qu’on a top set, les ranges des vilains sont principalement tournées vers des mid pair et des draw. Certes turn ya JT qui rentre mais on a beaucoup plus de value à prendre turn sur des mains type pair+GS ou GS chez le fish.On va plus souvent prendre de la value sur Flop Turn que flop river imo

    + ça nous permet de faire grossir le pot (on a top set que même contentsdqsd )

    Le reg ne va jamais bluffé avec le fish a parler derrière.

     

    River ok pour raise sur le donkbet et vu les cotes au pot je call son petit raise. Avec notre check turn certains fish vont raise DP.

     

    +1 pour avoir des HH plus lisibles !

    en réponse à : [NL30] 3bet light des blinds #40300
    ShiShi
    Membre

    Si tu ne cbet pas un dry board dans un pot squeezé tu vas etre totalement déséquilibré, surtout qu’ici on a un FD.

    Ici on a de la fe sur les deux vilain et encore plus sur la BB qui est prise en sandwich. Les vilains ont très peu de K dans leur range qui ne va quasi jamais assumer un multi barrel. De plus, on va rarement se faire raise sur ce board.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7661
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7660
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7659
    ShiShi
    Membre

    z3kh said
    #2491, je sais pas dans quel mesure la photo a été retouchée, mais j’ai l’impression que la miss à des doigts de 25cm de long…

    Parce que toi tu regardes les doigts ?! thinking-20060614

15 sujets de 4,141 à 4,155 (sur un total de 5,686)