- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Foldeather, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Benimator (€105.81)
CO – Hero (€146.40)
BTN – Myster.Y (€52.61)
SB – Kolos-KopiK (€50)
BB – teps (€66.27)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is CO with
Benimator raises to €1.50, Hero calls €1.50, 3 foldsFlop: (€3.75, 2 players)
Benimator bets €2.50, Hero calls €2.50Turn: (€8.75, 2 players)
Benimator bets €5.80, Hero calls €5.80River: (€20.35, 2 players)
Benimator bets €14, Hero ?Spoiler Afficher> Hero raises to €38, Benimator raises to €96.01 (all-in), Hero calls €58.01
Total Pot : €212.37 (rake €3)
Hero shows (Full of Queens and 5)
Benimator shows (Full of Aces and 5)Benimator wins €209.37 from pot
Fais passer ta main par handconverters en choisissant le mode FlopTurnRiverStyle
Plus cool pour nous autres pauvres lecteurs^^
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
info sur vialin? reg ? fish ?
si aucune info je raise flop
as played sans info raise pour value ? il peut avoir full inférieur, une flush..
edit: quand je vois le spoiler.. set up, mais on manque d’info
Je devais avoir environ 500 mains sur Vilain depuis le début de la session, la dynamique était aggro préflop mais ça s’est calmé lorsque 2 joueurs se sont fait destacker et sont partis. Je n’ai rien remarqué de particulier, pas de moves spewy ou de lines bizarres.
PF : dépends des stats des joueurs. ici tu peux raise pour value ou just call face à son open utg (ca dépend de la dynamique et des autres joueurs derriere).
flop : raise pour value + protection.
as played setup.
C’est quoi ta question sur la main en fait ?
Perso je 3bet preflop mais en fonction des images de chacun call peut etre ok. QUoi que that deep villain va surement call un peu plus souvent oop.
As played je raise flop en value mais j’avoue que c’est chiant si on se fait 3bet, turn je raise aussi et river je raise encore.
J’ai just call préflop parce que si je 3 bet c’est pas pour fold derrière et je pense pas jouer mieux qu’un flip avec cette profondeur. A noter que je pense avoir une bonne image lors du coup car même si j’avais une image dégueu en début de session je pense que Vilain est conscient que j’ai pas l’intention de spew.
Flop je vois pas l’intérêt de raise je fais fold ses bluffs, et il va pas me playback aussi deep je pense.
Turn je continue mon plan j’ai rien à protéger, je le laisse se value cut ou semi-bluff.
River je le vois pas 3 barrells air, au moment de son bet je me souviens avoir eu envie de me prendre je m’étais level peut-être mais AA avec l’as de trèfle était pour moi la main qui faisait le plus de sens, je l’aurais joué exactement pareil. Finalement je me suis dit que c’était weak de fold lol j’ai Full House donc j’ai raise et quand il a shove j’ai snap.
En fait ma question est as played est-il possible River: just call ? raise fold?
Existe-t-il un joueur au monde qui fold river ?
Tu peux pas raise/fold si tu l’as pas prévu.
Mais je pense que mûrement réfléchi, au moment où vilain bet, quand tu te dis qu’est ce que je fais: « call? Non j’ai quand même une tonne de value », « raise? Ok, raise. », « mais qu’est ce que je fais s’il me revient dessus? raise fold? ou raise/call? », à ce moment le raise/fold est assez évident.
Enfin, vilain va jamais rebluff ici. Donc si il raise c’est que pour value, et as deep il va jamais 4b nuts flush, ni même 88.
J’ai failli le dire quand j’ai lu la hh, mais jme suis dit que c’était peut-être héro (même sans le spoiler, si tu post c’est que ça s’est mal passé! )
A la limite si tu te sens pas de fold sur un 4b il vaut mieux carrément shove pour se faire call par A5/88.
EDIT: ça me fait penser à une des premières vidéos de Peanuts sur KT ou il raise fold nut flush river sur un board x8s9sTsJs.
hello, on n’a pas ses stats, mais qd meme je trouve chaud de relancer River,voir carrément spewy; après son open UTG PF.
pour moi ( avant le spoiler j’étais close fold / call (mais c’est une période post « cool » alors …) just call était assez souvent perdant, meme si à faire évidemment.
Après ça n’est que mon avis …
Hein ? Tu veux fold river ? On a full là quand même… Je pense qu’on peut discuter du fait que raise/fold soit meilleur que raise/call ou pas mais c’est 100% du temps un raise river faut pas déconner, alors un fold…
ooouuups, j’ai lu ça comment, c’est même pas de la diag, c’est pire !
Désolé, je recommencerais pas
Oui, et donc j’aurais pris le même genre de line, avec un call flop, call turn en touchant le full pour pas faire fuir la bête que je mets du coup sur une couleur avec grand joie, et relance River … (en émettant à peine la possibilité d’une paire d’as ..)
laplume74 said
fold river il a AASur le bet tu fold River?
Tu penses que Vilain value bet jamais moins bien ? Surtout que j’ai bien slowplay QQ.
Ne prête pas attention à Laplume ce n’est qu’un troll parmi les autres^^
Je serais tenté de dire qu’il a fait une tentative de second degré mais c’est comme ses 4bet light, ça passe pas très souvent
Si c’est vraiment du second degré, j’aimerais bien avoir un avis sérieux.
Sinon l’avis général se résume à un raise/fold
Raise flop t as main est trop fragile et a trop de value vs beaucoup d autre main.
Turn joué comme ca je call aussi.
River je raise un peu plus fort et call aussi car A5 voir 88 pourrait value en push river; et on est battu quand meme que par 2 mains AA et 55.
Ca va c est assez serieux premier degré la ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.