- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Une main dans laquelle je ne suis pas persuadé de ma line, je check turn car le seul draw du flop à touché, sans doute à tort je ne sais pas…
vilain 1 est un reg solide
vilain 2 est un fish
j’ai KK
Seat 2: vilain 1 (142.10€ in chips) Seat 3: vilain 2 (110.55€ in chips) Seat 7: LESTAT06 (47.40€ in chips) Seat 8: solene57 (297.50€ in chips) Seat 10: 1988whatelse (269.20€ in chips) ANTES/BLINDS
vilain 2 posts small blind (0.50€), LESTAT06 posts big blind (1€),
PRE-FLOP
solene57 folds, 1988whatelse raises to 3€, vilain 1 calls 3€, vilain 2 calls 3€, LESTAT06 folds.FLOP [board cards: KC,2S,QD]
vilain 2 checks, 1988whatelse bets 6€, vilain 1 calls 6€, vilain 2 calls 6€.TURN [board cards: KC,2S,QD,9H]
vilain 2 checks, 1988whatelse checks, vilain 1 checks.RIVER [board cards: KC,2S,QD,9H,7S]
vilain 2 bets 10€, 1988whatelse raises to 27€, vilain folds, vilain 2 raises to 44€, 1988whatelse calls 44€.
turn c’est close mais le check e me derange pas plus que ça en particulier si tu sais que tu n’auras pas la rigueur de bet/f ^^
river par contre, ok pour raise. mais raise/f, t’es 99% du temps battu vs ce profil river. personne ne va bluffer dans ce spot
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Yep whatelse.
Dis tu peux mettre tes mains avec handconverter pour que ça soit un poil plus zoli.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu check turn et raise river.
Les raisons qui te poussent à faire ça sont elles uniquement de l’équilibrage de range?
Le 9 apporte une quinte, mais aussi un max de DP et de ST.
On est face à un fish, donc j’aurai value (et me serai méfier d’un raise à cause de JT).
Si tu as peur au turn de la quinte, pourquoi ne la crains-tu plus river?
As played, j’aurai raise moins cher river pour fold sur un reraise (en théorie, in game je sais pas si j’aurai réussi…
).
1988whatelse said
vilain 2 est un fishJe bet turn et go broke river vs ce profil qui peut montrer DP ou Set.
Après est-ce que vilain est du genre passif ? là en effet c’est peut-être plus close encore que anyway je broke tout le temps vs un tel profil.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pareil que Lolo, je pige pas l’intérêt de check turn et laisser éventuellement une carte gratuite à 2 joueurs (dont un fish). Je préfère le 2eme barrel turn + go broke. Ok y’a JT qui nous bat, mais n’est-ce pas « marginal » comparé aux DP,SET,TPTK qu’un fish peut avoir de moins bien ?
Et As played river, pareil que lolo, si tu as « peur » de la quinte turn pourquoi alors go broke river? Et je ne pense pas qu’on puisse raise/flop ici.
Je reraise river car vilain bet 1/3pot je crois, sur un donk bet std, j’aurais peut-etre « just call » je ne sais pas…
J’ai quand même du mal à pas bet top set turn quand il y a la place pour bet/c, et que vilain 1 va jamais bet bluff. Alors ok c’est un spot où tu vas jamais bluff mais avec un fish osef d’équilibrer.
River quitte à raise j’aurais raise plus fort (40). Et comme dit plus haut c’est en principe un raise fold, mais j’avoue que face à son min4b ça devient difficile…
Salut Whatelse,
Turn : Je préfère un bet/c turn. En bettant tu prends de la value sur pas mal de main (dp, set inférieur, etc).
– Si ton adversaire te revient dessus il a à 99,99% JT. Dans ce cas, je vais vers un call pour chatter river et essayer de déstacker le fish (si il s’agit bien d’un gros fish).
Le pot à la turn est de 28 : supposons que tu bet 50% (14) que vilain te revient dessus x3. Tu as donc 28 à call pour un pot de 70 (2,5:1). Bref, tu joues 10 outs et tu as la position vs un fish imo qui sera incapable de lacher quinte dans ce pot. Pour que ton call turn soit EV+, il faut que tu gagnes 31,67% du pot river, soit un bet de 31,0866. Ainsi, je pense que si tu chattes river, tu peux gagner bien plus que 32% du pot. (Mes calculs sont à vérifier
)
– Si ton adversaire just call, tu as un bet/fold (ou just call) plutôt facile river imo.
River : As played je just call. Bien sur, on peut prendre de la value sur beaucoup moins bien mais je préfère la jouer safe
Je ne suis qu’un joueur NL10, soyez indulgent
gl hf
Étant donné qu’on a top set, les ranges des vilains sont principalement tournées vers des mid pair et des draw. Certes turn ya JT qui rentre mais on a beaucoup plus de value à prendre turn sur des mains type pair+GS ou GS chez le fish.On va plus souvent prendre de la value sur Flop Turn que flop river imo
+ ça nous permet de faire grossir le pot (on a top set que même
)
Le reg ne va jamais bluffé avec le fish a parler derrière.
River ok pour raise sur le donkbet et vu les cotes au pot je call son petit raise. Avec notre check turn certains fish vont raise DP.
+1 pour avoir des HH plus lisibles !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.