- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
Désolé pour le format pourri, mais les mains Everest ne sont toujours pas convertibles avec PT4.
Vilain est un nit aggro tricky et un peu sticky,
Stats vilain 15/10 sur 50 mains, il est capable de call OOP une 3bet avec 99, a 3bet AQ et aime 3bet puis delay cbet AK sur un board Axx vs fish. Je l’ai vu checkraiser TPTK river vs short stack fish sur un Board J high.
Je pense faire une erreur en cbettant ce board face à ce profil déjà .
Le double barrel me semble pas horrible, je suis crédible sur un 9.
Je ne le connais pas assez mais je me demande s’il ne peut pas tourner en bluff qqs mains de types pockets que je bat. Je ne sais pas s’il peut float 2 barrels des broadways Kx ici.
Peut on envisager un call voir un check/shove en transformant en bluff ma main ?iPoker – €0.30 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: €47.67
SB: €30.15
BB: €29.17
UTG: €30.84
Hero (CO): €38.93SB posts SB €0.15, BB posts BB €0.30
Pre Flop: (pot: €0.45) Hero has K:heart: 8:club:
fold, Hero raises to €0.90, BTN calls €0.90, fold, fold
Flop: (€2.25, 2 players) 9:diamond: 6:spade: 2:spade:
Hero bets €1.68, BTN calls €1.68Turn: (€5.61, 2 players) 9:club:
Hero bets €3.30, BTN calls €3.30River: (€12.21, 2 players) K:club:
Hero checks, BTN bets €8.10, fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je fold préflop.
K 8 c’est quand même assez léger pour iso.
Â
As played : la turn est pas une super carte à 2 barrel je trouve. Tu lui feras rarement fold moins bien.
Vu le board, j’abandonne.
Â
River : Beaucoup de draw ont raté donc pourquoi pas call pour l’info’ si tu n’as aucun read spécifique sur le joueur. Et il peut potentiellement faire ça avec moins bien.
Ton open préflop est trop loose imo.
Â
Flop: cbet ok pour moi dans l’intention de 2 barrel pas mal de carte.
Turn: quand tu deux barrel ici, il faut partir dans l’idée de 3 barrel car le 9 est une pseudo brique et n’augmente pas notre fe.
River: Ici je préfère barrel en value car vilain va souvent c/b une grosse partie de sa range et on rentre pas dans un spot ou on risque de se level avec les miss draw.
Enfin as played pour call il faut que vilain soit CS avec ses draw et décide de transformer souvent si il miss. Car il ne va pas transformer une pp dans ce spot mais la c/b 95% du temps.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.