- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour, j’ai eu un souci avec cette main jouée contre un reg aggro 29/24 11 de 3bet.
préflop je 3bet contre sa range d’open large au bouton, flop je c-bet pour faire payer les draws, turn sur la doublette du 10 je me demandais si le check raise est pas mieux enfin river je crois que je ne bas plus rien, auriez-vous joué la main de la meme manière?
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Poker Stars – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($10.51)
CO ($27.26)
BTN ($25.85)
SB ($30.31)
BB – Hero ($25.95)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is BB with Jc Qh
2 folds, BTN raises $0.75, 1 fold, Hero raises $2.25, BTN calls $1.75Flop: Tc Jd 4h ($5.1, 2 players)
Hero bets $2.60, BTN calls $2.60Turn: Td ($10.3, 2 players)
Hero checks, BTN bets $5.50, Hero calls $5.50River: Ks ($21.3, 2 players)
Hero checks, BTN bets $15.25, Hero foldsTotal Pot : $36.55
BTN wins $15.25 from pot
BTN wins $19.92 from main potmerci à vous
Ok avec le 3bet. Par contre je met un peu plus cher (11 / 12 bb).
On trouve un bon board, qui touche a priori la range de vilain mais on est plus souvent devant imo.
Donc cBet ok.
Par contre j’aurais envoyé un 2ème barrel sur la doublette du T histoire de lui faire payer tout ses tirages type KQ / 89 et surtout car j’ai pas envie de lui laisser la place de bluffer dans ce spot.
Le check nous met dans une position difficile. Sans info sur vilain, et si c’est pour fold sur un bet river autant fold turn.
Pas beaucoup de carte nous amélioreront et je le vois mal arrêter l’agression.
Préférence pour le deux barrel aussi, mais c/c vs un aggro qui bet sur faiblesse ça peut être pas mal.
Surtout si il a tendance à beaucoup float et give up ses bluff rivers.
Sinon pense à choisir le format FlopTurnRiver quand tu convertis tes mains
ShiShi said
Préférence pour le deux barrel aussi, mais c/c vs un aggro qui bet sur faiblesse ça peut être pas mal.Surtout si il a tendance à beaucoup float et give up ses bluff rivers.
Sinon pense à choisir le format FlopTurnRiver quand tu convertis tes mains
Il faut un bon read quand même pour savoir qu’il va give up ses bluffs rivers non ?
Sinon on se retrouve souvent dans une situation délicate river imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.