- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour, vilain ma l’air d’un tres bon reg aggro (genre a la shishi) il est 45/33/20 , AF 7 , bet river 67
il est étranger mais on s’en fout de ca..lol
je décide de call car il n’y a qu’un seul combo qui me batte, mais est ce que le call est ok ? perso je me vois pas fold ingame mais je me suis fait reproché mon call par ce reg.
le check turn est pour le laisser bluff, donc je call river en suivant mon plan
a vos avis:
yop Guimath
à froid comme ça, mon analyse serait :
sans la main ça va être dur de répondre !
(mais bon c’est que l’avis d’un regfish incapable de move up depuis bien longtemps…)
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Mon avis, sans doute pas le meilleur, mais à chaud :
cbet flop, cbet turn, cbet river et fold sur any raise turn ou river. Ainsi tu peux le max de value contre une flush moins forte. Et puis, mais la c est result oriented, tu value éventuellement les DP et set.
Si vilain raise un board monoclore à 4 cartes, il a toujours les nuts et give up.
Je précise que c’est évidemment pas un baord très courant. Ces spots sont très marginaux mais assez intéressants d’un point de vue analytique.
Je veux bien l’avis de bons joueurs aussi.
Preflop et flop j’aurai fait pareil imo
Par contre turn c’est surement bien joué pour le laisser bluff mais j’aurai quand même bet mi pot mini (edit et give up s’il te raise)
River call me too
Yo!
Bon je vais pas rentrer dans une analyse supra poussée mais a chaud.
Tu as un plan de jeu, oui visiblement. Tu t’y tiens so GG.
Apres le commentaire du « reg » tu ca doit te passer au dessus (il est enervé et il ne faut pas surestimer le vilain parce qu’il est 45/33 blablabla, il est possible qu’il soit surtout regfish, je vois pas bien l’interet de jouer ce style en NL10, mais c’est un autre debat ^^)
Qd tu as ton plan turn de check pour induce et que tu le sait capable de bluff sur ce spot, quelles cotes tu as?
6 euros pour en gagner 14 soit un besoin de gagner moins 1/3 du temps, si tu pense qu’il est capable de bluff 30% ou plus, c’est GG sinon c’est un mauvais call.
Je ne t’apprend rien mais cherche pas plus complique et fait toi confiance.
Pour ce qui est du play en standard je bet la turn et la river en mode bet/fold (je slowplay de moins en moins, ce qui permet d’équilibrer avec des ranges de bluff, de montrer le moins possible mes mains aux vilains…)
Apres c’est selon il est possible d’induce et/ou de barrel qu’une des deux street selon l’aggro/ weakitude des vilains.
++
UsnoozeUlose said
Pour ce qui est du play en standard je bet la turn et la river en mode bet/fold (je slowplay de moins en moins, ce qui permet d’équilibrer avec des ranges de bluff, de montrer le moins possible mes mains aux vilains…)
Apres c’est selon il est possible d’induce et/ou de barrel qu’une des deux street selon l’aggro/ weakitude des vilains.
++
Tu vas vraiment bet/fold river si tu as 3barrels dans un 3bet pot?
Si on prend cette line on est quasi commit et c’est impossible de fold river. En gros ça reviendrait à devoir mettre 4€ pour en gagner 16€ avec la 2ème nuts c’est infoldable imho.
le 3bet preflop est-il vraiment correct face à ce profil?
Asplayed, turn tu rep give up/ showdown value, vilain rep showdown value. River tu rep thin value bet/blocking bet, vilain rep rien a part un rare slowplay turn.
Avec les tells que tu as sur son jeu le call est assez simple.
Attention quand même aux raccourcis rapides sur les stats river, car je ne sais pas combien tu as de mains tu as sur vilain.
Tu fais quoi si il bet turn, bet river?
scuse,
Je n’ai pas ete clair dans mon post… Je devrais me relire.
Mon standard est de bet fold turn (sans infos sur vilain), et si j’en suis a bet la river oui je me commit le bet sera de toute facon inf a un SPR 1.
Vu le profil je bet/call turn et as played je bet bet/call river. Pour faire basique
++
merci pour vos analyses
@zaba je pensais que le 3 bet était pas mal car je pense etre devant sa range qui est tres large. pour le check turn je veux représenter give up car je veux le laisser tenter un truc river. si il avait bet turn j’aurais call et river j’aurais call en fermant un oeil ou en gueulant sick set up..^^
honnêtement je ne serais pas arriver a folder sachant qu’une seul man me bat.
pour la stat du bet river je n’ai pas des tonnes de mains en effet donc ca aurait pu m’enduire en erreur.
tu l’aurais joué comment toi ?
@usnoo, oki je note pour le bet fold mais je ne sais pas si j’aurais été capable vs lui.
guimath said
tu l’aurais joué comment toi ?
Ca dépend des reads et dynamiques.Le plus important c’est de penser à adapter sa stratégie de jeu aux leaks de ses adversaires pour trouver les moves les plus ev+.
Donc contre un fish passif/cs bet bet est certainement optimal, contre un fish aggro floater, bet-x/c est la façon dont on retire le plus de value.
En fait contre lui je bet/call
Mais contre un random reg ABC selon mes reads je peu fold. En fait sur ce spot c’est vilain dependant, mais vu tes reads je call.
++
La propreté des posts de Zaba, on en veut plus !
Plus sérieusement tout pareil comme Zaba, en particulier sur le 3bet dont pas grand monde ne parle. J’aime pas trop 3bet ce genre de mains, QJo/KJo etc… dans ce spot on est un peu trop souvent dominé. A la limite je préfère JT dans ce spot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.