Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreOn a pas le droit d’avoir 4 doigts de pieds ?!
ShiShi
MembreBet ou c/b turn ok pour moi. La meilleure option depend du profil de vilain.
Contre un joueur tricky, le c/ sur le K est weird sachant qu’il est sense deux barrel cette carte 100% du temps que ce soit en bluff ou en value. Je pars donc pour un c/b turn.
Vs un profil weak je bet pour value JJ QQTx AJ AQ.
River as played call 100% mais le raise est mauvais. Quasiment aucunes mains plus faibles sont capables de bet/Call et une partie de la range de vilain nous crush Tx AK AA ou KK parfois joué tricky
ShiShi
MembreLe squeeze est pas fou avec le limp du short et surtout l’overcall du btn qui risque de 4bet Ai trop souvent dans ce spot.
Bon c’est pas horrible non plus. Par contre ce qui me gene c’est que si tu decides de squeeze ce genre de mains, il faut que tu sois capable de les jouer postflop meme si l’idée de base est de recolter la dead money

Ici tu sembles perdu postflop. On trouves un board Kh avec GS+bdf, cbet 8 et shove carreau turn. Le probleme du crai c’est que vilain va rarement prendre un stab light et on se polarise beaucoup trop sur un draw, ce qui reduit considerablement notre fe or c’est ce que l’on cherche à avoir avec un semibluff.
Ici avec AK tu aurais toujours cbet vu la texture du board donc il faut prendre la meme line en semibluff.
Jsuis un peu drunk donc pas sur davoir ete clair ^^
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreShiShi
Membre

ShiShi
MembrePense à mettre tes HH au format FlopTurn River

Merci d’avance
ShiShi
MembreDans cette situation, je vais iso raise une range très large sachant qu’on a vraiment envie de jouer énormément de coup IP et avec l’initiative contre le joueur récréatif.
exemple de range :
56s+, K8s+, Axs+, A8o+, any PP, 78o+, T8o+, Q8s+…
Si les regs en blinds squeeze pas mal vs nos iso au bouton, je vais resserrer ma range d’iso ou placer quelques 4bet light
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePreflop et flop ok.
Turn: Légère préférence pour le second barrel contre un vilain aggro. C’est typiquement le board ou je m’attends à me faire souvent raise turn et je suis content de broke mon draw. On a une fold equity importante et une équité décente contre le top de la range de vilain.
Le CR est pas mal aussi contre un vilain qui va 95% du temps prendre un stab vs faiblesse. Petit détail, je fais un moins poil moins cher 58€ ça nous permet d’avoir un plus gros psb river, sachant que vilain va bet/fold ses air turn (pas besoin d’un gros sizing), bet/push ses gros draw (la plupart du temps) et donc just call une range majoritairement composée de main faites. J’ai envie d’avoir un bon gros bet river pour maximiser ma fe.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
