Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre+1 pour le deux barrel
As played on peut pas vraiment fold mais l’ovb ça sent pas bon ^^
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreRéduis la police de caractère des stats

ShiShi
Membre
ShiShi
Membrenice hand

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreÇa serait tellement beau !

ShiShi
Membredjdmc said
Tu penses qu’il 4 bet fold Aq là? shishi?Je pense qu’il peut 4bet/f AQ mais surtout je pense qu’il 4bet jamais AQ et JJ ici. Il va la plupart du temps call oop imo
ShiShi
MembreLe truc c’est que si je push AKo je m’attends pas à me faire call par AJ ou AQ ici. Je pense que ça range de call c’est QQ+ donc je push pour récolter la dead money ou flippé. Le call me semble ok dans l’idée de soutirer quelques barrel postflop, jme trompe peut être ?!
100bb je push toujours mais en ce moment j’essaye de bosser mes calls 4bet.
Je suis ok avec toi AKo hit 1/3 un flop mais on est IP vs un jouer aggro qui va toujours barrel nos outs donc on va pas perdre le pot 66% du temps imo.
ShiShi
Membreiso à 4/5 bb preflop
On a top set avec un spr de 1/2 pot et on value encore pas mal de mains.
c/b on miss beaucoup trop de value, donc imo tant pis si vilain show flush mais ça sera:


ShiShi
MembreOk pour call le 4bet (20 22bb) à 150bb deep vs un vilain qui va souvent 4bet ce spot. Mais je suis pas sur que le call 4bet soit un move optimale en micro.
ShiShi
MembreJ’aime bien le 3bet, j’aime bien le call, j’aime bien le 3b/5b dans certains cas mais par contre j’aime pas le call 4bet

ShiShi
Membre

ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
