- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
On a une petite dynamique avec vilain qui est aggro postflop.
Preflop, il 4bet pas mal (20% environ) mais a une range de 5bet serrée.
21/18 12%3bet 5AF (800hands)
Thinking process: Vilain sait que je vais pas mal le 3bet au BTN donc je m’attends à ce qu’il ai une range de 4bet large dans ce spot. Je décide de call le 4bet pour garder tout la range que je domine.
Vos avis sur le preflop. Le postflop me semble vraiment standard
/
BarrierePoker.fr – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€130.64)
MP (€197.50)
CO (€163.73)
BTN – Hero (€142.92)
SB (€57.75)
BB (€102.33)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, MP raises to €3, 1 fold, Hero raises to €10, 2 folds, MP raises to €20.50, Hero calls €10.50Flop: (€44.5, 6 players)
MP bets €13, Hero calls €13Turn: (€70.5, 6 players)
MP bets €24, Hero calls €24River: (€118.5, 6 players)
MP checks, Hero bets €84.42 (all-in), MP calls €84.42Total Pot : €284.34 (rake €3)
Hero shows (Two pair, Aces and Kings)
salut,
Perso AKo je broke PF tt le tps ds ce genre de dynamique.
Ensuite je flat AA, KK, AKs mais genre 1/6 du tps avec les par exemple ce qui me randomise. Le AKs m’ajoute 10% de flop hit (FD) par rapport a AKo je suis donc plus souvent content postflop.
AKo hit 33% et donc je vais pas savoir jouer 66% du tps, mais c’est un truc que je dois bosser …
++
Le truc c’est que si je push AKo je m’attends pas à me faire call par AJ ou AQ ici. Je pense que ça range de call c’est QQ+ donc je push pour récolter la dead money ou flippé. Le call me semble ok dans l’idée de soutirer quelques barrel postflop, jme trompe peut être ?!
100bb je push toujours mais en ce moment j’essaye de bosser mes calls 4bet.
Je suis ok avec toi AKo hit 1/3 un flop mais on est IP vs un jouer aggro qui va toujours barrel nos outs donc on va pas perdre le pot 66% du temps imo.
djdmc said
Tu penses qu’il 4 bet fold Aq là? shishi?Je pense qu’il peut 4bet/f AQ mais surtout je pense qu’il 4bet jamais AQ et JJ ici. Il va la plupart du temps call oop imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.