- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
salut a tous c ppj pour ce ki me connaissent un peuÂ
je voulais avoir votre avis vous joueur de mtt !!!
je voulais savoir votre approche en gestion de bankroll pour les tournoi
je suis a l’aise avec 350 buy in de tournoi a 10 euros soit 3500 euros de bk  car ( cela n’afecte pa mon moral de perde 20 ou 30 ou 40 buy in en 2 ou 3 jours …
est ce trop neat ?
est ce bien de rester ds sa zone de confort ?
est ce mieux de joué des 20 euros (sachant que je sui joueur gagnant )
devrais je prendre un peu plus sur moi quan ma bankroll baisse bocoup et ke je c k’elle remontera ?
est ce que le fait de sortir de ma zone de confort influencerai pa mon jeu ex a la bulle ou kan g un gros tapis ?
ou plein d’autre chose sur lequel vos réponse pourrais m’éclaircirÂ
Â
Merci a tous d’avance et n’oubliai pas la chaîne spéciale cash game full ring que j’ai crée pour la communautéÂ
Â
http://www.youtube.com/user/SuperPro22110/videos?flow=grid&view=0
Â
Ps : je ne suis pa contre avoir des heures de coaching en mtt je joue environ 100 000 main de cash par moi ce n’est pas le temps qui me manque en cas de coach si motivé je pourrais assuré un volume exemplaire 500 tournoi minimum dans le mois 1000 si c’est préférable
ppjppj said
 je joue environ 100 000 main de cash par moi ce n’est pas le temps qui me manque en cas de coach si motivé je pourrais assuré un volume exemplaire 500 tournoi minimum dans le mois 1000 si c’est préférableToujours aussi impressionnant ppjppj, c’est parce qu’il pleut toujours en Bretagne que tu as un volume de fou ?
Â
GL Ã toi pour la suite
Â
Drikfish said
ppjppj said
 je joue environ 100 000 main de cash par moi ce n’est pas le temps qui me manque en cas de coach si motivé je pourrais assuré un volume exemplaire 500 tournoi minimum dans le mois 1000 si c’est préférableToujours aussi impressionnant ppjppj, c’est parce qu’il pleut toujours en Bretagne que tu as un volume de fou ?
Â
GL Ã toi pour la suite
Â
Â
Â
merci lol je monte ma bk du coup je joue vraiment beaucoup pa envie de mettre une éternité a avoir 10 k lolÂ
Â
et pour repondre au 100 000 main je joue en full ring donc … je multi  24 table et voila c du rapide
Salut ppjppj (depuis le tempsÂ
), j’espère que tout va bien de ton côté ?
C’est toi qui m’as appris les bases en MTT, donc ce serait comique que je te coaches, pire que ça, ce serait absurdeÂ
Mais je vais quand même donner ma petite contribution
ppjppj saidÂ
est ce trop neat ?Je pense un petit peu, mais après tout dépends avec combien de BI tu te sent à l’aiseest ce bien de rester ds sa zone de confort ?Je pense qu’effectivement, c’est bien de rester dans sa zone de confort, et surtout jouer des MTT, ou on est sur d’avoir un edge énorme
est ce mieux de joué des 20 euros (sachant que je sui joueur gagnant ) C’est vraiment personnel ça, je pense
devrais je prendre un peu plus sur moi quan ma bankroll baisse bocoup et ke je c k’elle remontera ? Tout dépends si tu as tendance à tilter ou pas, mais si ce n’est pas le cas, je pense pas que ça te fasse beaucoup plus de mal mentalement, de perdre 10€ ou 20€, sachant que quand tu va faire une perf, tu va largement rentabiliser tes pertes
est ce que le fait de sortir de ma zone de confort influencerai pa mon jeu ex a la bulle ou kan g un gros tapis ? Je pense que si tu sors de ta zone de confort, effectivement, ça pourrait dérégler ton jeu
ou plein d’autre chose sur lequel vos réponse pourrais m’éclaircirÂ
Merci a tous d’avance et n’oubliai pas la chaîne spéciale cash game full ring que j’ai crée pour la communautéÂ
http://www.youtube.com/user/SuperPro22110/videos?flow=grid&view=0
Ps : je ne suis pa contre avoir des heures de coaching en mtt je joue environ 100 000 main de cash par moi ce n’est pas le temps qui me manque en cas de coach si motivé je pourrais assuré un volume exemplaire 500 tournoi minimum dans le mois 1000 si c’est préférable
En tout cas GL Ã toi
En espérant que tu trouve un coach en MTT, comme tu la fais gratuitement pour moi sur les MTT micro limites, et je te remercie encore
A bientôt et encore GL
merci pour c conseil tjrs util éric
Â
cela ne me derange pas que tu me coach au contraire lol mais le coach que je cherche si j’en trouve un
 ce serait qulqu’un qui a des resultat en mtt 5,10,20,voir 50 sur un echantillon representatif
gogogo met toi o taf mdr
Â
Â
gogogo les shark help help me !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.