Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre

ShiShi
MembreVu ce qu’il nous reste derriere avec son sizing de forain, vilain va call tout sa range sur le CR. Dans ce spot on cherche par la fe avec notre checkraise. Ça peut être une line intéressante contre un vilain aggro qui va barrel 100% vs check.
ShiShi
Membre3bet pour isoler le fish preflop.
Postflop vu l’action je penche pour un hero fold (tant pis ça me dérange pas d’être weak ici). Quand on push à part AT et QT (sachant qu’on bloque des combo) on value pas grand chose maybe AxKs mais c’est pas fou.
ShiShi
MembreBet turn pour moi.
As played je me vois tellement pas fold TP en 3bet pot ici, que je crai ^^
ShiShi
MembreUn ptit 3bet preflop pour moi.
ShiShi
MembreMain1 : 4bet ok, call est pas horrible avec le fish sachant qu’on se retrouve IP.
– cal flop et call turn
Le raise turn n’accomplit pas grand chose. On décide de slowplayer preflop donc on reste dans notre idée postflop pour garder la range de vilain que l’on crush et le laisser se value cut comme un grand.
Main 2 : j’aime bien call avec un nit en sb et un fish en bb. 3bet me va aussi.
Flop ok. Turn on peut trouver un fold si on a un read comme quoi vilain est très passif et ne raise que nuts.
J’aime bien le c/b turn comme le dit Mr Aquilon
18 février 2013 à 21h00 en réponse à : bluffer les fishs ou ne pas bluffer les fishs en micro limite / story #41403ShiShi
Membre-ywouat- said
salutpetite histoire dans Poker Mindset sur le débat « faut il bluffer les fish ». Faut il raise les donk bet.
Ça dépend.
ShiShi
Membrehappy call ! Vilain peut te show tout et n’importe quoi (dp , gs, oesd, fd, ovp, air…)
ShiShi
Membrec/b > thin value
La partie de la range que l’on bat river n’assume pas un 3eme barrel ou très rarement. De plus, il a pas mal de Ax dans sa range.
ShiShi
MembreSoucis classique sur ongame

Le site est down pour plusieurs membres de KT cette nuit aussi. Ça devrait revenir en ordre dans la matinée imo (enfin j’espere…)
ShiShi
MembreJex said
J’ai 120k hands de NL10 perdant. Ton initiative m’intéresse
To,i tu m’as pas écouté …

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
