- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kaemae, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je viens vous demander de l’aide concernant une main que j’ai joué.
SB est 35/19/6
CO est 31/15/9
J’etais un peu perdu sur le moment, le call me semble mauvais vu le flop, folder me semble weak, et push je m’isole contre une main qui me domine deja ou une main qui a une equité plus que correcte..
Merci!
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.57)
CO (€6.19)
BTN – Hero (€5.78)
SB (€4.70)
BB (€6.12)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to €0.15, Hero calls €0.15, SB calls €0.13, 1 foldFlop: (€0.5, 3 players)
SB bets €0.38, CO raises to €1.01, Hero raises to €5.63 (all-in), 1 fold, CO calls €4.62
Salut, ici comme tu le dis le fold est weak, et le push va te laisser face à des mains qui te crush… je crois que le call reste encore la meilleure chose à faire en avisant turn et river en fonction de l’action de vilain.
3bet pour isoler le fish preflop.
Postflop vu l’action je penche pour un hero fold (tant pis ça me dérange pas d’être weak ici). Quand on push à part AT et QT (sachant qu’on bloque des combo) on value pas grand chose maybe AxKs mais c’est pas fou.
ShiShi said
3bet pour isoler le fish preflop.Postflop vu l’action je penche pour un hero fold (tant pis ça me dérange pas d’être weak ici). Quand on push à part AT et QT (sachant qu’on bloque des combo) on value pas grand chose maybe AxKs mais c’est pas fou.
+1
pareil, le 3bet s’impose. C’est un très bon spot.
As played, le flop est carrément dégueulasse et en plus les 2 s’excitent dessus. Le fold est pas honteux au contraire.
Merci pour votre aide.
Post flop c’est clair j’ai peu d’equite, c’est un fold facile, surtout vu que j’ai juste flat pf.
Par contre je comprend pas pourquoi 3bet preflop, le vilain de type CS qui open a une range plutot forte quand il raise préflop.
AQ c’est assez délicat a jouer pré flop je trouve.. le 3bet dans ce cas c’est pour value ?
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.