- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour tout le monde,
villain est un fish 49/20 et plutot passif postflop.
flop je c-bet pour value, turn peut-etre un bet/fold serai mieux, line que je prends river.
auriez-vous opté pour le meme play?
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($57.11)
MP ($61.98)
CO ($29.21)
BTN ($3.93)
SB – Hero ($31.14)
BB ($45.14)Preflop: ($0.45, 6 players) Hero is SB with Kc Ah
1 fold, MP raises $0.60, 2 folds, Hero raises $2.10, 1 fold, MP calls $1.65Flop: Kd Qc Td ($4.8, 2 players)
Hero bets $3.15, MP calls $3.15Turn: 9h ($11.1, 2 players)
Hero checks, MP checksRiver: Kh ($11.1, 2 players)
Hero bets $5.70, MP raises $56.58, 1 foldTotal Pot : $73.38
MP wins $50.88 from pot
MP wins $21.04 from main pot
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
à mon avis, tu peux bet encore turn (pour la même raison que t’As bet flop)
s’il raise, peut-être je fold. S’il call, je réévalue river.
Et s’il call et tombe cette river précisément, je pense que je bet encore. S’il raise, selon les sizing, par rapport aux stacks, par rapport au pot, et tout… c’est possible que je fold. (un simple J nous bat) Mais peut-être qu’il ne raise pas avec un simple J…. t’as 3bet pf, tu peux faire full à la river, et je sais que vilain ne pense peut-être pas comme ça, mais si tu dit qu’il est plutôt tendance passive, beh, j’aime pas trop un raise de sa part. Possible qu’il call avec une paire.
tel que joué, je suis ok avec ton b/f river…. en fait river, c’est un peu thin, je réalise… en fait, il pourrait payer avec Qx, Tx… voir des main contrefiates, genre QT, Q9, T9… mais j’pense qu’il n’y a pas tant de K moins fort que nous… KQ, KJ, KT, K9 nous battent… il a peut-être K8-… S’il est capable de bluff river avec un draw qui n’est pas rentré, c’est un truc à considérer aussi… (si oui, c’est possible que je check river, (pour c/c selon son bet))
Salut Mythril!
Perso, je pense que je check aussi turn et je fold s’il bet. Je ne vois pas trop sur quelles mains qui ont call un 3bet tu peux prendre de la value turn. Tu es battu par tout son range de call flop sauf AQ. Trop peu de combos par rapport à ceux qui te battent. Quand il checkback turn, c’est soit AQ, soit les DP QT, KT ou KQ avec lesquelles il aurait peur de raise sur ce flop. Je vois ça souvent chez des fish passifs. Ou peut-être Jx slowplayé. Du coup river, je pense que je bet petit, genre 1/3pot, étant donné qu’il y a un peu moins de chances qu’il ait Jx après son check turn, pour être call par AQ ou QT.
c’est vrai que turn et river je ne value pratiquement plus rien du coup ici j’aime bien le c/c ou bet petit comme vous dites.
merci à vous
Slt,
Standard jusqu’à la turn.
turn: je penche pour c/f. On value rien et surtout son range de call de 3bet a tellement touché ce board (ts les broadways, 99+). Quand il x/b, j’oriente sa range vers des mains fortes qui pot control (cf def d’un fish passif) parce que le 9 est une scary card pour sa range: DP, P+FD, set.
river: On a AUCUNE value.
Par ailleurs, je n’aime pas du tout l’idée du bet 1/3pot dans ce spot. J’aime bien ce sizing quand je sais exactement les tendances de vilain et ce que je vais faire vs raise. Là, pas bcp d’infos sur vilain à part qu’il semble passif post-flop, et je pleure si il raise parce que j’ai trips dans un pot 3bet…
Du coup, ca me parait close entre c/f et c/c. Si vilain peut transformer des mains en bluff vs weak action de hero, alors on peut considérer un call, sinon fold…Je penche pour le call (sauf overbet) car y’a quand même une bonne partie de sa range qui se fait suckout, parce qu’on représente super faible avec un double check et nut trips en main et qu’il n’a aucune raison de slowplay un J turn. Du coup sa range de value n’est pas si énorme que ca…
As played, je snap fold vs shove…
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Quand je cbet au flop sur ce board et que vilain just call, je le mets sur KJ, QJ ou AJ.
Meme passif, vilain aurait probablement raise avec set ou double paires.
Turn: carte horrible. Toutes les mains sur lesquelles je le mettais me battent. Je check/fold
River: idem turn je check/fold
C’est peut etre un peu weak mais etant oop, je l’aurais surement joué comme cela.
Pour le 1/3 pot river, c’est clair que ça dépend du profil mais si Vilain est vraiment fish passif postflop, je pense qu’on peut se faire payer par AQ ou QT. Et il ne raisera qu’en value puisque je ne vois pas quelle range de bluff il pourrait avoir quand il call flop.
MrAquilon said
Slt,Standard jusqu’à la turn.
turn: je penche pour c/f. On value rien et surtout son range de call de 3bet a tellement touché ce board (ts les broadways, 99+). Quand il x/b, j’oriente sa range vers des mains fortes qui pot control (cf def d’un fish passif) parce que le 9 est une scary card pour sa range: DP, P+FD, set.
river: On a AUCUNE value.
Par ailleurs, je n’aime pas du tout l’idée du bet 1/3pot dans ce spot. J’aime bien ce sizing quand je sais exactement les tendances de vilain et ce que je vais faire vs raise. Là, pas bcp d’infos sur vilain à part qu’il semble passif post-flop, et je pleure si il raise parce que j’ai trips dans un pot 3bet…
Du coup, ca me parait close entre c/f et c/c. Si vilain peut transformer des mains en bluff vs weak action de hero, alors on peut considérer un call, sinon fold…Je penche pour le call (sauf overbet) car y’a quand même une bonne partie de sa range qui se fait suckout, parce qu’on représente super faible avec un double check et nut trips en main et qu’il n’a aucune raison de slowplay un J turn. Du coup sa range de value n’est pas si énorme que ca…
As played, je snap fold vs shove…
Pareil que MrAquilon sauf que je ne vois aucun bluff dans sa range.
Il a des raisons de slowplay AJ car il est plutot passif et qu’il n’a aucune value a bet (après s’il le sait c’est une autre histoire).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.