- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pedret44, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous !
vilain utg est un fish de passage (16 mains).
vilain SB est un reg 26/20 61%cbet flop, assez aggro overall d’après mon tracker (336 mains).
PF: je suis surpris de l’iso *3. Je sais pas si ca veut dire trap, joueur moyen ou autre. Je call pour faire venir fish. ok ?
turn: ok pour voler ? J’ai assez bien Ax dans mon range et je peux faire passer un Tx ou pp sur pas mal de river. Par ailleurs on sait que vilain reg est tout le temps hors du coup ici ce qui rend le move plus ev+…
river: Le standard est de c/f mais je me suis dit que c’était un bon spot à bluffcatch. En dehors du fait que ce n’est pas le bon profil ici, le spot vous parait ok pour c/c (tout les draws turn ont miss, pp<T peut tourner en bluff et de temps en temps vilain va c/b Tx)?
Holdem no limit 0.05€/0.10€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€9.97) CO (€10.10) BTN (€10.92) SB (€10) BB – Hero (€11.41)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with UTG calls €0.10, 2 folds, SB raises to €0.30, Hero calls €0.20, UTG calls €0.20
Flop: (€0.9, 3 players) SB checks, Hero checks, UTG checks
Turn: (€0.9, 3 players) SB checks, Hero bets €0.55, UTG calls €0.55, SB folds
River: (€2, 2 players) Hero checks, UTG bets €1.35, Hero calls €1.35
Total Pot : €4.7 (rake €0.31) Hero shows (Two pairs : Aces and Tens) UTG shows (Full of Aces and Tens)
UTG wins €4.39 from pot
Salut
Quand tu lead turn, vilain call sur un board peu drawy avec un autre joueur a parler derriere, je pense quil a souvent une main+ quand il bet encore river, jpense pas quil bluff plus de 30% du temps et donc le call me semble pas profitable
Quand l OR check flop, tu vas normalement toujours bet trips ici, donc je trouve pas que tu rep AX, mais bon le fish le sait pas et le reg va souvent give up donc c est ok.
Par contre quand il call, je vais pas forcement bet bcp de river ici, le T étant une des pire j aurais c/f.
Edit: J avais mal vu mais en fait c est vrai que sa range est bourrée de draws et PP et du coup c/c est tout a fait ok ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.