- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabinout, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
PF, je 3bet car UTG OR 18 UTG et je préfère reprendre l’initiative. Le call aurait pu s’envisager aussi. Il a une seule occurence de fold to 3bet, donc cela ne veut rien dire.
 Je me fait cold call par BB, un 59/10/6/1.9 82 mains.
Je décide de Cbet, puis devant sa résistance, de check turn pour aviser.
Quand il bet pot devant ma faiblesse, je le soupçonne beaucoup d’être en bluff.
Peut il faire ça en trap avec une premium, ou un J?
Quel est son intérêt de faire si cher devant ma faiblesse. Il aurait peur des draw?
Bref que faites vous?
Â
NL Texas Hold’em €0.25/€0.50
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€58.07)
CO (€39.86)
BTN (€98.24)
SB – Hero (€56.72)
BB (€71.55)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is SB with
UTG raises €2, 2 folds, Hero raises €6.75, BB calls €6.50, 1 foldFlop:
(€16, 2 players)
Hero bets €7.47, BB calls €7.47Turn:
(€30.94, 2 players)
Hero checks, BB bets €28.88, Hero foldsTotal Pot : €59.82
BB wins €57.76 from pot
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Si tu le crois souvent en bluff, pourquoi folder?
Â
Je suis ok pour le 3bet pf, éviter de te faire squeeze par BB, augmenter tes chances d’être HU post-flop.
Flop, c’est un peu compliqué parce que oop, mais si on choisi de cbet, je m’attends à devoir barreller pas mal de turns.
Turn, je n’aime pas trop le c/f.  Je préfère de loin un b/f.  Tant qu’à miser flop, je pense que je mise encore le turn (pas obligé de faire super cher), genre demi-pot, même dans les alentours de 12 à 14€.  S’il nous raise, je pense qu’on peut fold.  Sinon, il peut encore nous caller avec ses (66)77-TT, peut-être quelques AK, et des flush draws.
Si on mise turn et on est callé, on peut réévaluer river.  Si vilain nous raise, je crois qu’on peut fold.
Sinon, une autre option aurait été de c/c le turn.  Mais je suis pas trop certain avec ces approches passives… c’est envisageable, genre de bluff catch, mais… je sais pas trop.
Par ordre de préférence, perso, je crois que : b/f – c/c – c/f
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Salut,
Â
Préflop: ras.
Flop: je dirais que suivant son fold to Cb, je ne suis pas sur de miser ici vu les draw et la doublante (qui a tendance à exciter démesurément certains fish).
Turn: le bet/fold n’a absolument aucun sens vu les stacks size (si tu bet 1/2 pot il te reste 15 Ã mettre si vilain shove).
Perso à moins de savoir qu’il ne shove que ses monstres comme ça, je lui met une range relativement large ici (FD + pas mal de pp>3 et évidemment Jx, Qx) surtout parce que tu montres de la faiblesse.
Je pense que le check/call est la meilleure options ici (sauf s’il est très passif et alors, je bet/call).
Hello!
PF : RAS
Flop, je sais pas si je Cb, il va call avec toute sa range probablement, et on va devoir barreller qu’on hit ou pas.
As played, turn je b/f : on a encore de la value sur les PP, les Q. Il va certainement raise ses J et on pourra fold tranquillement.ÂLe problème du c/c c’est qu’on va arriver river, et on va faire quoi ? On va espérer qu’il check back, mais s’il remet une sacoche, on est dans le flou.
Â
Comme chuck, b/f > c/c > c/f
- Inscrit depuis 12 ans
- 16 messages - 0
Flop: cbet ok
Turn: Je préfère le b/f, il y a de la value à prendre sur toutes ses pp et flush. Lorsque tu check, il peut te mettre sur AK (comme tout bon fish le ferait) qui give up et bet toute sa range pour ne pas voir de A ou K river. Si il raise, on fold tranquillement.
perso je vois aucun draw sur ce board qui est parfait à float pour vilain avec toute sa range.
suis pas habitué au move de nl50, mais pour moi c’est un cbet any hand ici
turn pkoi x/f avec TPTK???
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Ben ces cons de fish jouent souvent leurs monstres comme ca.
Et le J est bien dans leur range…
Je me suis dit encore une fois que j’aurai d’autres occaz de lui prendre ses sousous…Â
Je deviens un peu weak ces derniers temps.Â
Vous êtes sérieux de pas vouloir Cbet ici ? sans doute un des meilleurs board à cbet en plus on a pas mal de card a barrel , AKQT diamonds…
Â
Turn me semble être un bet/fold assez standard, on bet 15, nous reste 25 c’est cool. On perd mass value en x/f turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
OK pour le bet fold.
Il ne vaut pas mieux C/C turn et river que crai?
Comme ça on le laisse s’empaler avec ses merguez plutôt que de se faire payer par mieux que nous?
Vu ce qu’il nous reste derriere avec son sizing de forain, vilain va call tout sa range sur le CR. Dans ce spot on cherche par la fe avec notre checkraise. Ça peut être une line intéressante contre un vilain aggro qui va barrel 100% vs check.
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
NastyRabbit said
Vous êtes sérieux de pas vouloir Cbet ici ? sans doute un des meilleurs board à cbet en plus on a pas mal de card a barrel , AKQT diamonds…Â
Turn me semble être un bet/fold assez standard, on bet 15, nous reste 25 c’est cool. On perd mass value en x/f turn.
Là , j’avoue ne pas saisir le rapport entre ce qui nous reste et la taille du pot (et arrêter moi si je dis de la m… c’est sans prétention). J’entends bien qu’il nous reste 1/2 stack mais si on bet turn disons 1/2 pot et que notre ami nous raise ai (avec son stack); il nous restera en gros 15 à mettre dans un pot de 90. Il faut donc gagner le coup un peu plus d’une fois sur 6 pour être EV+.
Si on met quelques Jx (en en enlevant quelques uns: J5+), des Q9+, des FD (juste à carreau), QQ JJ et Q9+; on est sur un 65/35 contre nous.
Donc le call est large je pense et bet/fold me semble complètement inapproprié…
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
si on mise 1/2 pot au turn et vilain push, il nous reste entre 28-30 (pas 15)
on part à 57 (j’arrondie), on raise 7 pf
flop, nous reste donc 50, on met 8,Â
turn nous reste 42… si on mise 12-15, va nous rester 30-27
nous resterait donc 27-30 Ã ajouter dans un pot de ~84 Â (3:1 approx)
on a peut-être la cote quand même.
Â
Ce qui m’ennuyait un peu, c’est que si vilain shove turn après un 3bet oop de hero, cbet flop, cbet turn, il me semble qu’il n’y a pas tant de bluff que ça dans sa range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.