- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krankeur59, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Vilain est 42/14/2.6 sur 224H
flop, je décide de call son « reraise », et d’aviser turn, turn nuts, je just call, et river je raise AI son min bet!
Je pense que même si je « minreraise » x 2.5, il fold, mais je me trompe peut être
MERCI POUR VOS AVIS !!!
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.49)
CO (€6.43)
BTN – Hero (€6.58)
SB (€4)
BB (€8.84)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO calls €0.05, Hero raises to €0.20, 2 folds, CO calls €0.15Flop: (€0.47, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.24, CO raises to €0.64, Hero calls €0.40Turn: (€1.75, 2 players)
CO bets €0.80, Hero calls €0.80River: (€3.35, 2 players)
CO bets €0.72, Hero raises to €4.94 (all-in), 1 foldTotal Pot : €9.01 (rake €0.31)
Hero wins €8.70 from pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 43 messages - 0
lol t’inquiete le shove est ok river, je vois très souvent autant de fold que de call.
s’il aime sa main il va call.C’est assez standart selon moi, te prend pas la tête avec des coups comme ça.
Gl
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Attention tu n’est pas nuts Y’a « risque » de full.
Mais vu le profil, ok shove il peut faire un call mystérieux avec un coeur moins bon
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Vilain est 42/14/2.6 sur 224H
flop, je décide de call son « reraise », et d’aviser turn, turn 2ème nuts ^^, je just call, et river je raise AI son min bet!
Je pense que même si je « minreraise » x 2.5, il fold, mais je me trompe peut être
MERCI POUR VOS AVIS !!!
J’étais sur qu’il n’avait pas full, vu son bet river avec le 4e sur le board, il avait 2 en poche pour moi, mais moins bon.
J’essaierais peu être la prochaine fois de reraise moins cher, si river il n’y à pas de .
Dans ce spot je trouve sa mise turn faiblarde alors pourquoi ne pas le raise pour mettre tout de suite plus d’argent dans le pot et le pousser à tout mettre turn ou river.
Etant donné qu’on est un peu deep dans ce spot, je préfère raise turn pour pouvoir mettre les stacks au centre à la river. Une relance aux alentours de 2 euros te permettra de te faire payer assez souvent et tu pourras partir facilement à tapis à la rivière.
Le problème du call turn, c’est qu’on va devoir overbet river, et que les rivers seront vraiment effrayantes pour lui étant donné qu’il n’a pas .
As played river, comme on a les blokers sur les grosses flush, on va se faire payer très peu souvent en faisant tapis. Mieux vaut raise entre 2.5 et 3 euros, pour ne pas le faire fuir et l’ammener à faire des calls curieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.