x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl5] – All In river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl5] – All In river ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    krankeur59
    Membre

Vilain est 42/14/2.6 sur 224H

flop, je décide de call son « reraise », et d’aviser turn, turn nuts, je just call, et river je raise AI son min bet!

Je pense que même si je « minreraise » x 2.5, il fold, mais je me trompe peut êtreinterrogation

MERCI POUR VOS AVIS !!!

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€5.49)
    CO (€6.43)
    BTN – Hero (€6.58)
    SB (€4)
    BB (€8.84)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with ah qh
    1 fold, CO calls €0.05, Hero raises to €0.20, 2 folds, CO calls €0.15

Flop: 7d 7h 2h (€0.47, 2 players)
    CO checks, Hero bets €0.24, CO raises to €0.64, Hero calls €0.40

Turn: kh (€1.75, 2 players)
    CO bets €0.80, Hero calls €0.80

River: 6h (€3.35, 2 players)
    CO bets €0.72, Hero raises to €4.94 (all-in), 1 fold

Total Pot : €9.01 (rake €0.31)

Hero wins €8.70 from pot

mr_c0cktail
    Membre

lol t’inquiete le shove est ok river, je vois très souvent autant de fold que de call. 
    s’il aime sa main il va call.

C’est assez standart selon moi, te prend pas la tête avec des coups comme ça. clindoeil 

Gl langue-petite

happyspoonboy

Jex
    Membre

Attention tu n’est pas nuts :-) Y’a « risque » de full.

Mais vu le profil, ok shove il peut faire un call mystérieux avec un coeur moins bon clindoeil

krankeur59
    Membre

Vilain est 42/14/2.6 sur 224H

flop, je décide de call son « reraise », et d’aviser turn, turn 2ème nuts ^^, je just call, et river je raise AI son min bet!

Je pense que même si je « minreraise » x 2.5, il fold, mais je me trompe peut êtreinterrogation

MERCI POUR VOS AVIS !!!

J’étais sur qu’il n’avait pas full, vu son bet river avec le 4ehearts sur le board, il avait 2hearts en poche pour moi, mais moins bon.

J’essaierais peu être la prochaine fois de reraise moins cher, si river il n’y à pas de hearts.

Georgyboy
    Membre

Dans ce spot je trouve sa mise turn faiblarde alors pourquoi ne pas le raise pour mettre tout de suite plus d’argent dans le pot et le pousser à tout mettre turn ou river.

Zaba
    Membre

Etant donné qu’on est un peu deep dans ce spot, je préfère raise turn pour pouvoir mettre les stacks au centre à la river. Une relance aux alentours de 2 euros te permettra de te faire payer assez souvent et tu pourras partir facilement à tapis à la rivière.

Le problème du call turn, c’est qu’on va devoir overbet river, et que les rivers hearts seront vraiment effrayantes pour lui étant donné qu’il n’a pas ahkhqh.

As played river, comme on a les blokers sur les grosses flush, on va se faire payer très peu souvent en faisant tapis. Mieux vaut raise entre 2.5 et 3 euros, pour ne pas le faire fuir et l’ammener à faire des calls curieux.

krankeur59
    Membre

Sur le prochain spot similaire je reraise turn ouai, ça à l’air bien mieux pour prendre le max de value.

MERCI!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.