- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Rate theses streets please
Â
Note sur le joueur : « me 3bet bcp ?  »Â
Dynamique : 2 jours avant, sur 2 ou 3 de mes tables vilain avait la position et m’a 3bet pas mal… J’ai commencé à me posé des questions. Je n’avais pas de quoi play back et je n’avais pas assez d’occurences sur ses 3bet pour 4bet light… J’ai préféré fold, fold, fold puis quitter les tables.
Pour vous dire que j’avais un fold to 3bet élevé, il a call KQo OTB alors que je raisais du CO.
Ici il y a 56 occurrences sur ces 3bet et je me suis un peu vengé en le 3bettant à mon tour.Â
Vite fait mon thinking process :
PF : je décide de défendre IP avec cette main au vu de son 3bet de du fait que je fold bcp au 3bet. ok ?
Flop : Je décide de float, comptant bien à ce qu’il bet des scared card comme la Q ou le K. ok ou autant folder ?
Turn : Arf…
 Il ne bet pas et du coup j’hésite. Je ne veux pas lui faire folder ses airs, je ne veux pas me faire CRAI et j’avoue ne pas savoir ce que je value après son check turn. Je ne trouve pas le board très drawy. Bet or c/b ?
Â
River : bah call hein, tant pis si il a un T, surtout après mon c/b.
Â
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 (€7.11 EUR) – VPIP: 31, PFR: 11, 3B: 3, AF: 5,3, Hands: 91
CO – Hero (€19.41 EUR) – VPIP: 27, PFR: 25, 3B: 10, AF: 3,9, Hands: 5113
BTN – Player8 (€9.95 EUR) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 12, AF: 1,4, Hands: 158
SB – Player10 (€24.00 EUR) – VPIP: 15, PFR: 5, 3B: 3, AF: 1,2, Hands: 111
BB – Player2 (€25.61 EUR) – VPIP: 26, PFR: 23, 3B: 16, AF: 3,0, Hands: 171Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, 2 folds, Player2 raises to €1, Hero calls €0.70Flop:
(€2.05, 2 players)
Player2 bets €1.25, Hero calls €1.25Turn:
(€4.55, 2 players)
Player2Â checks, Hero checksRiver:
(€4.55, 2 players)
Player2 bets €2.30, Hero calls €2.30Spoiler Afficher> Total Pot : €9.15 (rake €0.45)
Player2Â shows(Pair : Ten)
Hero shows(Two pair : King, Ten)
Hero wins €9.15 from Main pot
Tu peux mixer enter bet et check turn .
Le fait de bet turn prend de la value sur Tx, JJ, QQ.
A vrai dire vs ce profil nitty j’aurais tendance à bet.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Nitty ? Il est 26/23, 3 d’AF.
Â
Analyse après session, je trouve qu’à sa place j’aurais bet cette turn, même avec JJ ou QQ. Il ne sait pas que je float, je le fait rarement car je défend IP rarement. Et si j’avais pick up un backdoor flush, j’aurais également 2nd barrel.
Du coup, je trouve que ça range est assez weak.Â
Tu penses qu’il x/c JJ, QQ ou Tx au lieu de les 2nd barrel ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Sur le coup j’ai vraiment x/b turn au bout du timer… Effectivement, c’est peut-être une « nice hand » et que ça ne sert à rien de la poster.
Â
Tu ne bets pas turn non plus dryas ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Salut,
Â
Guitoune said
Nitty ? Il est 26/23, 3 d’AF.Â
Analyse après session, je trouve qu’à sa place j’aurais bet cette turn, même avec JJ ou QQ. Il ne sait pas que je float, je le fait rarement car je défend IP rarement. Et si j’avais pick up un backdoor flush, j’aurais également 2nd barrel.
Du coup, je trouve que ça range est assez weak.Â
Tu penses qu’il x/c JJ, QQ ou Tx au lieu de les 2nd barrel ?
Ici je pense que barrel turn est moins bon que check avec JJ/QQ/Tx pour plusieurs raisons, je sais pas si il pense comme ça mais …:
Â
– La K est une scary card, la barrel représente trop de force, il a des K dans sa range et toi très peu. Du coup cette carte apporte trop de FE pour value sur une rang weak.
– Sur une scary card comme un K ou une Q bluff catch est très intéressant imo, vilain aura plus d’Ax que de Qx ou Kx, donc c’est des cartes parfaites pour attraper des float.
– Induce un call light river, bet/check/bet est une line très bluffy. Je c-bet/ça passe pas je check/je tente d’arracher River.
Â
Pour en revenir a la main, ta line est bonne même si j’aurais barrel turn je pense pour value ses JJ/QQ, AK/AQ en bluff catch. Mais le check est très bon aussi pour induire des bet bluff river.
Â
Je comprend pas son bet river par contre ici ta range c’est quoi PP 66-99/ JJ Tx et peu être AJ, de plus il a peu de raison de te mettre sur un float si il a aucune info la dessus. Cette River est une semi blank qui réduit juste les chance de Tx chez toi. il aura parfois AT mais c’est déja reduit car il ne doit pas le 3-bet 100% du temps. Donc ici il rep que JJ/QQ/AT en thin value autant dire trop peut pour faire fold ta range.
Â
Par contre je me pause la question sur un éventuel Raise River. Ici comme je l’ai dit plus haut sa range de value est restreinte mais pas inexistante. Ici si on polarise notre main on peut induire des call light en face par QQ/JJ certes AT en face est possible mais moins présent. Vilain peut se level et call car a part un full le reste de notre Range c’est des PP transformer en bluff ou des TX qui sont peut présent dans notre Range de call de 3-bet. Je pense que ça vaut le coup d’au moins se poser la question.
Â
–
Bet ou c/b turn ok pour moi. La meilleure option depend du profil de vilain.
Contre un joueur tricky, le c/ sur le K est weird sachant qu’il est sense deux barrel cette carte 100% du temps que ce soit en bluff ou en value. Je pars donc pour un c/b turn.
Â
Vs un profil weak je bet pour value JJ QQTx AJ AQ.
River as played call 100% mais le raise est mauvais. Quasiment aucunes mains plus faibles sont capables de bet/Call et une partie de la range de vilain nous crush Tx AK AA ou KK parfois joué tricky
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.