- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZuBz, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde!
Â
Vilain joue 26/22/10 de 3bet avec une fâcheuse tendance a vouloir outplay chaque coup!
Je le considére comme un bon reg un tout petit trop agressif.
J’me suis pas mal level ces dernieres sessions vs lui. Il me voit donc un peu CS.
Â
Rate my line please
Â
Hold’em No Limit €1/€2
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€586.06)
CO (€97.07)
BTN (€303.20)
SB – Hero (€200)
BB (€208.28)Preflop: (€3, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero raises to €6, BB calls €4Flop:
(€12, 2 players)
Hero bets €8, BB calls €8Turn:
(€28, 2 players)
Hero checks, BB bets €22.25, Hero raises to €66, BB calls €43.75River:
(€160, 2 players)
Hero bets €120 (all-in),
Salut Zubz, HH très intéressante, perso je trouve que le plus simple aurait été de hit…Â
.
Plus sérieusement, ici en bataille de blinds ou règnent la paranoïa et l’égo c’est pas un spot évident.
-Préflop et flop je joue comme toi, sauf le cbet que je fais classiquement 1/2 pot donc 6-7e , mais bon c’est ma stratégie de robot aussi ^^
-Turn : par contre je préfère le 2 barrel car C/R revient à se mettre pot commited turn (certes notre main est sexy mais les % baissent quand même de façon significative turn pour les mains qui draw) je suppose sur un all in adverse? Certes on augmente notre FE en C/R par rapport au 2ème barrel standard, mais ça veut aussi dire qu’on va garder pluS souvent en majorité le haut de la range adverse. Après c’est vraiment dyna dépendant, quelle line vilain va-t-il le plus respecter etc…Â
-River : c’est bcp vilain dependant (a-t-il peur de hero call light etc…)
Moi je valide.
Â
Tu dis qu’il a tendance a vouloir outplay tous les coups, je pense donc que x/r turn est la line qui exploite au mieux cette tendance. Contrairement au 2nd barrel, ça va permettre de récupérer une mise de tous ses floats et je pense qu’il y en as pas mal ici.Â
Preflop et flop ok.
Â
Turn: Légère préférence pour le second barrel contre un vilain aggro. C’est typiquement le board ou je m’attends à me faire souvent raise turn et je suis content de broke mon draw. On a une fold equity importante et une équité décente contre le top de la range de vilain.
Le CR est pas mal aussi contre un vilain qui va 95% du temps prendre un stab vs faiblesse. Petit détail, je fais un moins poil moins cher 58€ ça nous permet d’avoir un plus gros psb river, sachant que vilain va bet/fold ses air turn (pas besoin d’un gros sizing), bet/push ses gros draw (la plupart du temps) et donc just call une range majoritairement composée de main faites. J’ai envie d’avoir un bon gros bet river pour maximiser ma fe.
Merci les gars pour vos reponses.
Â
J’vais expliquer vite fait pourquoi j’ai fait cette line.
Vilain a un fold to Cbet vraiment faible genre 45% et en Bvb ça doit être proche du néant. Partant de cette hypothèse, il va plus souvent give up que raise turn ou call sur un 2nd barrel.
Du coup j’ai décidé de check pour lui faire bet toute ses poubelles qu’il va bet en blouff.
J’aime bien le fait de mettre moins cher Shishi Thx.
Â
Comme d’habitude il faut savoir mixer avec 2barrel. Et 2barrel/3bet AI sur un raise, je trouve ca plutot sexy.
Â
Bref ca aurait pu etre sympa si vilain n’avait pas eu
et qu’il a call avec nuts
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.