x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range d’isoraise au bouton versus un limper

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Range d’isoraise au bouton versus un limper

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -ywouat-
    Membre

Salut,

Je voulais savoir quel est le range d’isoraise standard au bouton.

Par exemple, on est au bouton, 2 regs dans les blindes (stats standards on va dire). Un fish UTG, UTG+1 ou MP limp (un mec genre 50/9). Pas de dynamique particulière

Quel est votre range d’isoraise ? j’ai tendance a isoraise avec any broadway suited, any connector > 6-7, any PP, etc…

Mais j’ai l’impression que c’est quand meme trop loose.

quest ce que vous en pensez

tks

funkyduck
    Membre

yo

Perso j’ai un rang d’isoraise bonton ultra large si le fish n’est pas trop short, sinon je ressere davantage et j’iso ac plus les brodway (minum  Jto).

Cela dépend aussi des reg derière, s’il ne play back pas en 3bétant, il faut continuer à abuser de la dead  money fish + blind.

De plus si les reg se mettent à 3bet ils vont le faire très souvent light donc soit on referme la boutique, soit on s’adapte a notre tour en créant une dynamique ac le reg. Mais bon le bon but de tous ça c’est de se faire plaiz ac le fish donc attention à ne pas se brok ac le reg contentsdqsd.

bonne journée

ShiShi
    Membre

Dans cette situation, je vais iso raise une range très large sachant qu’on a vraiment envie de jouer énormément de coup IP et avec l’initiative contre le joueur récréatif.

exemple de range :

56s+, K8s+, Axs+, A8o+, any PP, 78o+, T8o+, Q8s+…

Si les regs en blinds squeeze pas mal vs nos iso au bouton, je vais resserrer ma range d’iso ou placer quelques 4bet light

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.