x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,156 à 4,170 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Double Paire vs Donk bet flop suivi de 4bet shove #40331
    ShiShi
    Membre

    Au flop tu le raise pour value (pas pour faire passer la range que l’on domine).

     

    Quand il shove c’est un snap call avec Top2 et une texture de board drawy

    en réponse à : [NL30] 3bet light des blinds #40295
    ShiShi
    Membre

    daturalover said
    Merci pour vos réponse.
    Les avis sont partagés mais il est vrai que check/call est très RO dans ce spot.
    Par contre tu peux développer Zubz sur le fait que check call ne te semble vraiment pas bon ?
    Je vois un point positif au check call : de grosses cotes implicites face à trips K. Le point négatif ce sont les reverses odds face au full mais c’est marginal. De plus que l’on cbet ou qu’on check call si la turn nous donne la flush je vais commettre mon stack dans un cas comme dans l’autre je pense (sauf sur un J et T clubs où le full devient hautement probable)
    Bon je vais masquer la conclusion des coups sur mes prochains posts pour éviter le result oriented.

    Je m’avance un peu (Virus confirmera ou me bashera 0081 ).

    Dans ce spot on recherche la fold equity, on a certes un flush draw mais on a surtout Qh. En cbettant on se donne la chance de prendre le pot sur un cbet (on a des K dans notre range perçu). On construit le pot si on hit notre FD par la suite et on garde l’initiative pour 2 barrel certaines cartes en bluff.

    en réponse à : Concours de HH janvier #37598
    ShiShi
    Membre

    Lolo said
    Alors les résultats finaux:

     

    -1er Shishi 

    -2eme ZenEric

    -3eme égalité gowest et dryas mais Dryas donne tout à gowest (Top mec 0063-1)

     

    Bravo les gars!!!

    BOOM !!!

    Je laisse ZenEric et Gowest choisir leur gains et je mettrais le gain restant en bounty sur ma tête dans un prochain tournoi KT ou alors il sera remis en jeu au prochain concourscontentsdqsd

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7654
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7653
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : KT Radio n°1 (31/01/2013) – Dryas, Guimath & Whatelse #40139
    ShiShi
    Membre

    GG ALL !!! j’écoute ça asap !!!

     

    Vraiment déçu de pas avoir pu être présent à la première, mais avec tout les grinders sur Deauville la connexion de l’hotel est surchargée. Tant pis je serais présent sur les prochaines, en tout cas gg à What pour son initiative et bravo à Dryas clindoeil

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38201
    ShiShi
    Membre

    GG ALL !!! j’ecoute ça asap

     

    Vraiment déçu de pas avoir pu être présent à la première, mais avec tout les grinders sur Deauville la connexion de l’hotel est surchargée. Tant pis je serais présent sur les prochaines, en tout cas gg à What pour son initiative et bravo à Dryas clindoeil

    en réponse à : Les perles du chat #10971
    ShiShi
    Membre

    « Non toi tu mises 1€, tu joues bien » 0081

     

    So priceless !!!

    en réponse à : Des moustiques au PPT #39935
    ShiShi
    Membre

    Je vous met le lien du CP sur cette polémique.

     ICI

    On peut y voir:

    – la video

    – la réponse de JPP suite aux accusations

    – l’explication de Bouya
    – les suspicions de Michael Tureniec

     

    – et pleins d’autres à venir

     

    Sick histoire quand même !

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9285
    ShiShi
    Membre

    RECONVERSION

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20595
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20594
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Concours de HH janvier #37554
    ShiShi
    Membre

    1. devant
    2. devant
    3. split
    4. derriere
    5. derriere

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7643
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7642
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,156 à 4,170 (sur un total de 5,686)