x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,171 à 4,185 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7631
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : NL20 AsAh sur flop diamonds #39806
    ShiShi
    Membre

    stamfordct said
    3bet preflop.

    0063-1

    ShiShi
    Membre

    daturalover said
     

    Je me vois mal caller un 3bet OOP face à un nit dont la range de value me crush. Par contre j’espère souvent gagner un fold préflop. C’est une certitude que vilain ne 3bet pas que JJ+,AK ou alors il dispose d’un run phénoménal.
    Btn vs Co les 2 joueurs sont supposés jouer avec des ranges assez étendus. Quand il just call le 4bet c’est soit en trapp avec une premium JJ+,AK ou alors il a décidé de se battre avec un Broadway.
    Comme c’est un nit je dispose d’une fold équity postflop tout de même. Au contraire si il est nit sa range est strong et donc notre fe est plus faible faible dans ce spot. Ne pas confondre weak et nit

    Mon range perçu est de type JJ+,AK, et des bluffs. En Nl10 et Nl30 je vois constamment des reg nit qui callent OOP et IP avec des KQ, JJ, QQ,AK,AQ,AJ voir AT et KJ des 4bet et ne savent pas comment faire postflop. Ce genre de vilain stack off préflop très souvent avec KK+. En plusvu son taux de 3bet je pense qu’il va être heureux de 5bet QQ+.
    J’ai pris la minraise pour un move ultrafishy de type bluff d’un nit qui n’ose pas shove en bluff. Et je pense ne pas être loin de la vérité. Je n’ai pas stove mais si vilain dispose ici de AK,AQ,AJ,AT, KQ,KJ, JJ,QQ (sachant que ces deux dernières mains sont plus rares de part mes blockers), j’ai une fold équity énorme. Vilain ne fold aucune PP et aucun broadway suité dans ce spot. Il va très souvent push AK préflop et peux slowplay AA KK imo Il reste TT qui me crush.

    Son call 4bet est loin d’être standard et j’aurais naturellement foldé sur un 5bet préflop.
    Comme je me retrouve au flop avec un gutshot et 2 OVC, sur un board qui est du genre à effrayer les nits j’ai décidé de shove.

    ShiShi
    Membre

    +1 pour fold preflop. Et si on veux play la main je préfère call oop plutot que 4bet/fold QJs

    en réponse à : JJ on the river oop #39552
    ShiShi
    Membre

    Ouais jsuis pas fan du crai non plus vs un fish. Certes on a les blocker sur la nuts mais on a une main trop forte pour faire ça imo avec KJ why not. Mais faut le faire vs un fish capable de faire quelque fold et y en a pas des masses.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7628
    ShiShi
    Membre

    -Sh4o- said
    Celle là ça doit faire 3 ou 4 fois qu’elle est post lol

    Celle juste avant aussi…

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7624
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7623
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL2] gros raise au flop après 3bet PF #39644
    ShiShi
    Membre

    Le donk bet est pas mauvais en soi mais il faut savoir l’utiliser à bon escient.

     

    Ici, tu dis vouloir faire coucher JJ+ mais pourquoi faire coucher les mains que l’on domine ? Au contraire on a de la value à prendre.

    Si il cbet on c/c et on avise turn en fonction de nos reads. En micro, beaucoup de joueurs vont cbet et give up turn river si ils ont pas l’as.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7619
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL2] gros raise au flop après 3bet PF #39642
    ShiShi
    Membre

    4bet/f ou fold préflop.

     

    Flop:

    – pourquoi donk bet ?

    en réponse à : Les perles du chat #10964
    ShiShi
    Membre

    Thanks mais j’ai pas tout pris il doit même pas y avoir la moitié là. Ça fait rire 5min mais après c’est lassant et autant parfois les trashtalker sont rigolo, autant la c’était pas vraiment rigolo.

    en réponse à : Vote pour le padawan Kill Tilt : gogogo! #39470
    ShiShi
    Membre

    Après de nombreuses tentatives de corruption, j’ai finalement fait mon choix contentsdqsd

    en réponse à : [NL5] bataille de blind vs reg #39566
    ShiShi
    Membre

    CBet flop.

     

    As played call turn, call river si pas dehearts

    en réponse à : Les perles du chat #10962
    ShiShi
    Membre

    8, 9 je sais plus exactement. Mais c’est pas moi qui l’ai broke :/

15 sujets de 4,171 à 4,185 (sur un total de 5,686)