x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,186 à 4,200 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les perles du chat #10959
    ShiShi
    Membre

    Un beau spécimen !  (un peu chiant vu que j’ai été obligé d’arreter l’enregistrement).

    En tout cas il m’a fait rire et en même temps il m’a fait beaucoup de peine…

     

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_227355chat1.jpg

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_539432chat2.jpg

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_685291chat3.jpg

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_175384chat4.jpg

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_528405chat5.jpg

    en réponse à : JJ on the river oop #39548
    ShiShi
    Membre

    Preference pour le call contre ce profil qui va bet tout ses miss draw voir des 8x sans trop savoir pourquoi.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7618
    ShiShi
    Membre

    Ou ça ? 0145

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7616
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7615
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7614
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL10] QQ vs reg nitty #39375
    ShiShi
    Membre

    madraiz said
    Salut !

     

    Personne n’envisage le reraise flop? 

    j’suis pas sur qu’il te revienne dessus avec aks, ako ou aqs qui reste possible ou TT, JJ pourrait, après honnetement si selon le size bet et la vitesse de mise tu le sens vraiment strong, fold est pas dégueu turn, dans le doute faut parfois lâcher surtout si il est Nit t’auras de meilleurs spots pour l’exploiter =)

    Pour faire fold ce que l’on bat et garder ce qui nous bat ?

    en réponse à : [NL30] Overbet river reg #39404
    ShiShi
    Membre

    En fait le problème c’est que tu es pas cohérent dans ta réflexion, je m’explique:

    – le joueur est assez CS mais il nous 3bet beaucoup ?!

    – tu maitrises mal le jeu loose agressif et là tu t’embarques dans un pot 4bet 300 bb deep oop avec une main moyenne.

    Tu nous dis que vilain est du genre à peu élargir sa range avec les stacksizes et tu le 4bet oop avec une main qui va difficile à play oop

    Certes tu as foldé plusieurs fois et call une fois oop mais c’est pas non plus une raison pour que 4bet avec any2 soit profitable. 300bb deep vilain a toujours des cotes implicites énorme ce qui diminue notre fe, associe à ça le fait que vilain soit IP. On va très souvent faire face à un call et donc devoir play le coup postflop.

    Préflop, tu l’as deviné j’aime pas le 4bet contentsdqsd

    Au niveau de sa range, j’enlève toute les pp qu’il va 95% du temps just call préflop donc ça nous laisse JJ+, AT+ et des broadway (avec 6% de 3bet il a pas beaucoup de sc dans sa range).

     

    Sur ce flop on a 0% équité et on s’oriente vers un board qu’il va falloir beaucoup barreler pour faire fold la range de vilain. De ce fait, j’ai une préférence pour ne pas cbet.

    As played, arrivé river l’overbet te polarise vers nuts ou air mais principalement air imo. Je doute que tu play le top de ta range avec sa line et ce sizing, je suis quasi persuadé que non en fait.

    Tu vas jamais thin value Ax de cette façon (enfin peut etre ?!) et on aura un bien meilleur risk reward avec un sizing plus faible qui nous permettra de faire fold le bas de la range de vilain qui se résume à Qx et JJ.

     

    Pour un 4bet light avec cette profondeur préfère des mains types Axs ou Kxs qui vont faire des nuts et avec lesquels on va pouvoir multi barreler pas mal de board avec nos FD.

    en réponse à : [NL10] QQ vs reg nitty #39372
    ShiShi
    Membre

    ZuBz said
    Perso, je fold jamais contentsdqsd

    FYP

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7602
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7601
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : HU reg NL400 #39263
    ShiShi
    Membre

    Reg de nl100 je crois, gg pour la main même si je préfère call flop surtout IP.

     

    Par contre pas GG pour le hit and run 0084

    en réponse à : Les moves les plus fishys que vous ayez vu! :D #10527
    ShiShi
    Membre

    Manque de panache sur la première, t’aurais pu faire un effort pour ship J high !

    en réponse à : NL20 JJ multiway call 3bet … #39177
    ShiShi
    Membre

    Si le squeezer à un cbet relativement important, je call flop et shove une grosse partie des turn vs un miss 2barrel.

    Quand le reg check turn il give up 95% du temps et ça nous laisse la place pour value vs le fish.

    en réponse à : NL[200] Squeeze pot QJs #39123
    ShiShi
    Membre

    C’était pas un fish aussi passif que sur la 1ere HH mais c’était pas non plus un modèle d’agression.

15 sujets de 4,186 à 4,200 (sur un total de 5,686)