Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreShiShi
MembrePreference pour le call contre ce profil qui va bet tout ses miss draw voir des 8x sans trop savoir pourquoi.
ShiShi
MembreOu ça ?

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membremadraiz said
Salut !Personne n’envisage le reraise flop?
j’suis pas sur qu’il te revienne dessus avec aks, ako ou aqs qui reste possible ou TT, JJ pourrait, après honnetement si selon le size bet et la vitesse de mise tu le sens vraiment strong, fold est pas dégueu turn, dans le doute faut parfois lâcher surtout si il est Nit t’auras de meilleurs spots pour l’exploiter =)
Pour faire fold ce que l’on bat et garder ce qui nous bat ?
ShiShi
MembreEn fait le problème c’est que tu es pas cohérent dans ta réflexion, je m’explique:
– le joueur est assez CS mais il nous 3bet beaucoup ?!
– tu maitrises mal le jeu loose agressif et là tu t’embarques dans un pot 4bet 300 bb deep oop avec une main moyenne.
Tu nous dis que vilain est du genre à peu élargir sa range avec les stacksizes et tu le 4bet oop avec une main qui va difficile à play oop
Certes tu as foldé plusieurs fois et call une fois oop mais c’est pas non plus une raison pour que 4bet avec any2 soit profitable. 300bb deep vilain a toujours des cotes implicites énorme ce qui diminue notre fe, associe à ça le fait que vilain soit IP. On va très souvent faire face à un call et donc devoir play le coup postflop.
Préflop, tu l’as deviné j’aime pas le 4bet

Au niveau de sa range, j’enlève toute les pp qu’il va 95% du temps just call préflop donc ça nous laisse JJ+, AT+ et des broadway (avec 6% de 3bet il a pas beaucoup de sc dans sa range).
Sur ce flop on a 0% équité et on s’oriente vers un board qu’il va falloir beaucoup barreler pour faire fold la range de vilain. De ce fait, j’ai une préférence pour ne pas cbet.
As played, arrivé river l’overbet te polarise vers nuts ou air mais principalement air imo. Je doute que tu play le top de ta range avec sa line et ce sizing, je suis quasi persuadé que non en fait.
Tu vas jamais thin value Ax de cette façon (enfin peut etre ?!) et on aura un bien meilleur risk reward avec un sizing plus faible qui nous permettra de faire fold le bas de la range de vilain qui se résume à Qx et JJ.
Pour un 4bet light avec cette profondeur préfère des mains types Axs ou Kxs qui vont faire des nuts et avec lesquels on va pouvoir multi barreler pas mal de board avec nos FD.
ShiShi
MembreZuBz said
Perso, je fold jamais
FYP
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreReg de nl100 je crois, gg pour la main même si je préfère call flop surtout IP.
Par contre pas GG pour le hit and run

ShiShi
MembreManque de panache sur la première, t’aurais pu faire un effort pour ship J high !
ShiShi
MembreSi le squeezer à un cbet relativement important, je call flop et shove une grosse partie des turn vs un miss 2barrel.
Quand le reg check turn il give up 95% du temps et ça nous laisse la place pour value vs le fish.
ShiShi
MembreC’était pas un fish aussi passif que sur la 1ere HH mais c’était pas non plus un modèle d’agression.
-
AuteurMessages
