- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
A.I.E.W, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Après 10.000h en nl400 à 13bb/100 voilà une petite main contre un très bon reg de nl 400 ou j’aimerai vos avis sur mon play…
No Limit Texas Holdem €2/€4
Ongame – 2 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€400)
BB (€400)Preflop: (€6, 2 players) Hero is BTN with T
T
Hero raises to €8, BB calls €4Flop: 5
T
3
(€16, 2 players)
BB checks, Hero bets €8, BB raises to €30, Hero raises to €75, BB calls €45Turn: 7
(€166, 2 players)
BB checks, Hero bets €140, BB raises to €317 (all-in), Hero calls €177 (all-in)River: 6
(€800, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €800 (rake €2)
Hero shows TT
(Three of a kind : Ten)
BB shows TJ
(Pair : Ten)
Hero wins €800 from Main pot
Merci à vous,
Slt, tt d’abord gg pr ton ascension.
Sur le C/R de vilain, as-tu des reads pr ne pas slowplay IP? Certes le board est « un peu » drawy mais tu es qd même IP avec la nuts. La question du slowplay flop se pose donc, ty d’avance pour ta réponse.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Arsenik, pour handconverter, il faut choisir en format flopturnriver
Le seul problème sur le re-raise c’est qu’on va lui faire fold ses bluff qu’il pourrait continuer turn sur des J,Q,K,A. Donc je me demande si on perd pas un peu de value en re-raisant direct ici. Après je connais pas le vilain, ni la limite mais call flop et raise turn me semble plus standard.
Par contre si la turn est un coeur, on va pas spécialement raise si? C’est pas mieux de just call turn et aviser river ?
Oui Jex tu as sans doute raison pour le non re-raise…
En faite vous ne savez pas tous de la main.
Pour délirer avec whatelse hier j’ai sit une 400 pour voir si les regs de la limite allés me jouer.
Par automatisme j’avais cliqué pour poster les blinds et quand le reg est venu s’asseoir 30 minutes après je n’ai pas eu le temps d’annuler pour la blind et la main que j’ai poste est en réalité la première et dernière main du hu.
Je vous avoue que quand j’ai joué je n’ai même pas réfléchie à la meilleure line tellement j’étais en panique de devoir jouer un pot de 800 euros même avec nuts^^.
Je ne suis donc pas reg de NL400 (enfin pas encore
), je voulais juste voir ce que cela faisait de passer pour un reg de 400 quelques heures.
Je m’excuse donc auprès des joueurs qui penseraient qu’il s’agit la d’une blague de mauvais goût mais cette situation était tellement inédite et irréelle pour moi que je n’ai put m’empêcher d’en profiter et me suis laissé submerger pas l’émotion.
Sur cette histoire assez folle quand même je vous souhaitte Gl à tous
Arseniklup1 said
Par automatisme j’avais cliqué pour poster les blinds et quand le reg est venu s’asseoir 30 minutes après je n’ai pas eu le temps d’annuler pour la blind et la main que j’ai poste est en réalité la première et dernière main du hu.
En gros t’es en train de me dire que tu as gagné 400€ juste pour le délire alors que t’es reg de NL10 nan ?
Si c’est ça…baaaaaaaah…t’es viré.
Reg de nl100 je crois, gg pour la main même si je préfère call flop surtout IP.
Par contre pas GG pour le hit and run
Ah je disais ça parce qu’il était dans la vidéo NL10 avec guimath et whatelse.
Décidément quichemath aime bien se flageller.
-Sh4o- said
Ah je disais ça parce qu’il était dans la vidéo NL10 avec guimath et whatelse.Décidément quichemath aime bien se flageller.
oui je l’ai own en NL10…..^^
Pas d’infos sur Vilain ? Si ce n’est qu’il est apparemment compétent
Flop: Contrairement à l’avis général le 3bet flop me semble correct dans la mesure ou sur un board sur aussi peu connecté Hero a pas trop intérêt à 3bet une aussi bonne main, en faisant ça vilain peut souvent te voir avec FD, des mains types Ax, Kx, Qx qui ont de l’équité face à une TP-MP et qui peut bluff les scared cards anyway turn, des pocket pairs qui veulent pas voir de turn, ou même des bluffs complet ce qui sera plus souvent le cas.
Turn: le 7 pas forcément la meilleure carte puis qu’elle va pas souvent améliorer Vilain, mais pas la pire pour autant puisqu’ici Hero va souvent barrel Air s’il était en bluff flop. Le shove de Vilain me parait très bluffy, je vois pas quelle bonne main dans son range va raise shove le turn sachant que Hero réprésente souvent un bluff.
Ici son shove fait penser à des mains qui ont pas envide de voir des rivers type semi-bluff avec les Spades, des TP-MP qui veulent pas jouer de river difficile, et évidemment des mains qui cherchent juste à faire fold Hero, bref pas souvent des mains fortes ici, trop souvent des contrebluff en fin de compte.
C’est comme ça que je conçois la main Vs un Reg compétent, mais bon manque d’infos quand même, je dis peut-être n’importe quoi.
Maintenant j’aimerais des indications sur les sizing notamment le 3bet Flop à 75, pourquoi pas faire plus cher ? (84 maybe) Si Vilain pense être devant ou compte bluffer Flop, Turn ou River autant faire grossir un peu le pot non ?
Le Bet Turn presque pot à 140 n’est pas un peu gros en revanche ? ça fait le mec qui veut se commit et passera pas quoiqu’il arrive non ?
Y a que moi qui trouve le board drawy? On est en HU: il y a des gutshots, des FD, des backdoors vilain à pas si souvent R que ça et nous on peut reraise avec une tonne de mains fortes mais bien moins bonnes que set, n’importe quelle TP, FD, overcards. Le reraise me parait ulra standard.
Turn j’aime bien le sizing. Entre 120 et 140 c’est parfait je trouve.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.