x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,201 à 4,215 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Tactique #39382
    ShiShi
    Membre

    Dis leur de jouer 100bb deep comme des hommes 0081

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9259
    ShiShi
    Membre

    A pas peur lui !

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9258
    ShiShi
    Membre

    Un problème ?

    en réponse à : NL20 JJ multiway call 3bet … #39175
    ShiShi
    Membre

    En fait, comme je t’ai expliqué dans le chat, le problème du raise c’est que tu transformes ta main en bluff vs le reg et tu fais fuir le fish.

    en réponse à : [Topic Officiel] Championnat KT 2013 #39192
    ShiShi
    Membre

    Ahah excellent ça ! Je vais me mettre au mtt du coup 0081

    en réponse à : [NL10] Trips vs aggro mania #39162
    ShiShi
    Membre

    Daturalover, peux tu poster tes mains en allant sur le site Handconverter.fr et en choisissant le format Flopturnriver.

     

    Merci d’avance clindoeil

    en réponse à : NL20 JJ multiway call 3bet … #39173
    ShiShi
    Membre

    Préflop le call me va vs le squeezer et ça permet de garder le fish.

    On peut également envisager un NYBR si la BB squeeze beaucoup.

     

    Au flop pourquoi raise tu ?

     

    Turn: normalement c’est un check fold mais vu que tu t’es totalement commit tu es obligé de call down.

    en réponse à : NL[200] Squeeze pot QJs #39120
    ShiShi
    Membre

    Ayant toujours cette main en tête et mon play horrible river, aujourd’hui j’ai décidé de faire une dédicace.

    Hier nous avons vu qu’il y avait deux écoles, la première que je vais nommer « Don Limit School of Degen » et la seconde « Plumo Escuela de los Checkos ».

     

    Et l’école qui reçoit la première récompense de cette année 2013 est …. (tain tain tain… musique de suspense)

     

    LA « Plumo Escuela de los Checkos » pour son check, check/call;

     

    Bravo à eux nous les applaudissons bien fort 0063-1

     

    à noter que le spot est légérement différent, l’or étant un reg

     /
    BarrierePoker.fr – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€200)
    MP (€237.50)
    CO (€204.66)
    BTN (€238.58)
    SB (€319.03)
    BB – Hero (€241.76) HERO

    Preflop: (€3, 6 players) Hero is BB with jh qs
    2 folds, CO raises to €6, BTN calls €6, 1 folds, Hero raises to €261 folds, BTN calls €20

    Flop: qh 4d 5d (€52, 6 players)
    Hero bets €40, BTN calls €40

    Turn: kc (€132, 6 players)
    Hero checks, BTN checks

    River: 9s (€132, 6 players)
    Hero checks, BTN bets €90, Hero calls €90

    Total Pot : €318 (rake €3)
    BTN shows 6c 8c (King high)
    Hero shows jh qs (Pair of Queens)

    Hero wins €315 from pot

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7583
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7582
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : NL[200] Squeeze pot QJs #39119
    ShiShi
    Membre

    1988whatelse said
    Je ne suis pas d’accord avec mon idole, je suis dégouté icon_frown

    Comme promis : BOOM! 0081

     

    En tout cas cette HH m’a vraiment appris beaucoup de choses et le débat qui en est ressorti était vraiment très intéressant.

    Thanks all pour vos avis, merci moi pour ma line degueu .

     

    Pour le fun, je vous raconte le showdown car c’est plutôt marrant. Vilain a tank un long moment et a dit avoir foldé QQ ?! (attention ça change pas que je pense toujours que push river est mauvais)

    en réponse à : NL[200] Squeeze pot QJs #39117
    ShiShi
    Membre

    Je vous post la line vu par Don Limit

     

    – squeeze preflop

    – cbet plus gros

    – sizing turn ok

    – c/f river

     

    clindoeil

    en réponse à : Test sondages #39054
    ShiShi
    Membre

    BOOM !!

    en réponse à : NL[200] Squeeze pot QJs #39112
    ShiShi
    Membre

    Je me rappelle plus le choix de tout le monde sur le chat mais de ce que je me souviens: Peanuts, Dryas, Moi étions plus du coté du 2eme barrel et LaPlume, Zubz, Whatelse plutôt pour le check clindoeil

     

    Et vilain a bien un af de poulpe. Il a été ultra passif sur toute la session et n’a pas pris les spot de bluff sur les scared card.

    en réponse à : NL[200] Squeeze pot QJs #39106
    ShiShi
    Membre

    Oui AIEW j’ai reedit juste derriere vu que c’était pas du tout mon thinking process sur le coup en fait clindoeil

     

    En tout cas la main fait débat sur le chat 0081

     

    Le point ou on est d’accord c’est que le push river est mauvais

    – le squeeze est ok mais call est bon aussi

     

    Par contre il y a deux ecole:

    1.  Bet flop, check turn si vilain bet c/c et si c/back alors bet river

    2.  bet flop et bet turn et c/f river

15 sujets de 4,201 à 4,215 (sur un total de 5,686)