- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anonymix, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je poste cette 1ère main de middle paire, je suis souvent embêter avec.
Sur celle-ci j’ai peut etre fait sur les 3actions 3 erreurs. Que fallait il que je fasse PF puis après.
merci par avance les filles
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG – Player5 (€24.99 EUR) – VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 2, AF: 6,2, Hands: 491
MP – Player6 (€24.01 EUR) – VPIP: 19, PFR: 12, 3B: 7, AF: 2,7, Hands: 1854
CO – Hero (€19.21 EUR) – VPIP: 2, PFR: 2, 3B: 1, AF: 1, Hands: 1
BTN – Player10 (€20.89 EUR) – VPIP: 55, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 93
SB – Player1 (€10.70 EUR) – VPIP: 42, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 93
BB – Player3 (€55.08 EUR) – VPIP: 34, PFR: 20, 3B: 9, AF: 2,5, Hands: 739Preflop: (0, 6 players)
Hero is CO with 1 fold, Player6 raises €0.60 EUR, Hero calls €0.60 EUR, Player10 calls €0.60 EUR, 1 fold, Player3 raises €2.80 EUR, 1 fold, Hero calls €2.40 EUR, Player10 calls €2.40 EUR
Flop: (0, 3 players)
Player3 bets €4.85 EUR, Hero raises €12.00 EUR, Player10 calls €12.00 EUR, 1 fold
Turn: (0, 2 players)
Hero checks, Player10 bets €5.89 EUR, Hero calls €4.21 EUR
River: (0, 2 players)
Salut,
je pense que turn je 2 barrel, il y’a très peu d’as dans sa range. Comme c’est l’as de carreau qui tombe pour moi le seul as possible ce serait AT.
Préflop le call me va vs le squeezer et ça permet de garder le fish.
On peut également envisager un NYBR si la BB squeeze beaucoup.
Au flop pourquoi raise tu ?
Turn: normalement c’est un check fold mais vu que tu t’es totalement commit tu es obligé de call down.
Salut
ok avec shishi quand tu raise flop en 3way, tu ne sera jamais payé par moins bien, aucun interet a raise
En fait, comme je t’ai expliqué dans le chat, le problème du raise c’est que tu transformes ta main en bluff vs le reg et tu fais fuir le fish.
Preflop, ça me parait ok (enfin je l’aurai joué(e) pareil en tout cas, ce qui n’est pas forcément un gage de qualité )
Au flop je pense que je call, mais du coup la turn m’embête bien… donc je pense que si j’avais just call au flop, turn je fold en me disant que vraiment JJ c’est chiant comme main ou alors je fais nawak si je suis en mode spew… (encore bien trop souvent)
As played, impossible de lâcher turn vu ce qu’il y à mettre dans le pot
(bon après c’est un joueur qui n’arrive pas à battre la NL10 qui te dit ça hein…)
Si le squeezer à un cbet relativement important, je call flop et shove une grosse partie des turn vs un miss 2barrel.
Quand le reg check turn il give up 95% du temps et ça nous laisse la place pour value vs le fish.
Salut,
Pfr j’aurai 3bet l’open…
là le bon spot pour squeeze te met dans l’embarras clairement…
As played PF, j’aime le call sur le squeeze, même si je pense que je vais parfois lui revenir dessus, car après le call je représente rarement JJ sur un NYBR ici.
Flop j’aime pas trop le raise pris en sandwich, Call flop, fold turn…. Imo
Spot de merde quand même =p
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
PF ok vu les stats de l’openraiser on est en mode setmining
flop j’aime pas du tout. Soit tu call car tu estimes etre souvent devant son cbet (cela semble ok) soit tu fold car tu n’a pas fait set (weak mais en micro c’est le genre de spot qu’il faut savoir lacher) et tu t’en tiens au plan de départ
si tu raise autant shove vu ce qu’il reste derriere comme stack
turn : shove au lieu de check/call cela te rajoute un peu de FE (genre 2% mais c’est toujours ca de pris)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.