x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,216 à 4,230 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL[200] Squeeze pot QJs #39103
    ShiShi
    Membre

    Préflop, le call est peut être mieux que le squeeze, première erreur ?. (faut que j’arrête d’être trop aggro ?!)

    Par contre je suis pas d’accord avec toi. Il faut pas être polarisé vs des fish on va trop souvent devoir jouer postflop

     

    Turn je bet small pour value une grosse partie de sa range qui est globalement weak (AQ, pp, Jx, FD) et ne va pas call un « gros » sizing (mon erreur est peut être ici), vu le profil si il a mieux il va raise et quasi jamais slowplay (donc non je ne pense pas à Galfond ici ^^). Donc je bet pour value mais si je fait un sizing plus gros je pense qu’il fold trop souvent car comme tu le dis le K est une scary crd pour sa range mais ici, je ne veux pas le faire folder.

    En fait dans cette main je pense que là ou je fais nimp c’est clairement la river.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7566
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7565
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : nl10sh] Meilleur line flop #39025
    ShiShi
    Membre

    Il est toujours en value ici, enfin 95% du temps avec le short derrière. Il a peut être quelques semibluff mais bon avec notre main on bloque quasi tout les combo sauf peut être des SC de temps en temps vu son fold3bet.

    Le problème c’est que si c’est un reg les seules mains crédibles sont set de 3 et de 6 mais le call préflop est horrible avec un ss derrière. Avec le short derrière et si tu as un %3bet pas énorme je serais pas étonné de le voir prendre cette line avec AK.

    Vu que si on call il nous reste 4 de stack effectif j’ai une préférence pour le push étant oop.

    en réponse à : nl10sh] meilleur line #39001
    ShiShi
    Membre

    raise flop

    ou

    sinon

    raise turn

    0081

    en réponse à : Concours de HH janvier #37520
    ShiShi
    Membre

    1. split
    2. derrière
    3. devant
    4. split
    5. derriere

     

    clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7564
    ShiShi
    Membre

    eric6 said
    C’est ton avocate shishi ?0086

    ça serait pas mal, mais bon impossible d’être sérieux là contentsdqsd

    en réponse à : [NL2] Spot d’overbet bluff? #38978
    ShiShi
    Membre

    En 30 mains, tu as pas du jouer beaucoup de pot 3bet vs lui donc difficile d’avoir un read.

    1er 3bet en 30 mains d’un 18/14, je vais lui donner pas mal de crédit et donc une range solide.

     

    Call pour setminer me dérange pas.

    Le miss cbet au flop représente beaucoup JJ-KK et pas sur que ce profil 3bet JJ vs UTG cependant certain vilain vont c/c AK ou voir CR Ax ici interrogation

    Au flop tu dis misais pour value/protection mais si on réfléchit bien à la range de vilain tu as 0 value donc soit tu check all the way soit tu décides de bluffer

    Si tu pars dans l’idée de faire fold une pp c’est 3 barrel obligatoire avec des sizings 1/2, 1/2, push. En checkant turn tu représentes vraiment plus rien river et vilain va être beaucoup plus tenté de call.

    en réponse à : [NL5] AQo vs 3B pf #38960
    ShiShi
    Membre

    Dw.Zaba said
    3bet en position pour value le fish.

    Quand le bouton squeeze, je n’aime ni call ni 4bet en NL5, le bouton fera tres peu d’erreur en position encore moins face a toi qui a l’air bien nitty 0081

     

    Imo, meme si ca a l’air tres weak, fold est le mieux a faire pour un joueur de micro.

    +1

    en réponse à : [NL4] Bon spot à 3 barrel bluff ? #38942
    ShiShi
    Membre

    Cebt flop ok.

     

    Vilain est 18/14 donc il a une range assez solide de call en sb (broadway, Axs, pp). Avec notre cbet on fait folder 100% de ses pp. Donc turn sa range est composé de broadway et Ax.

    Je give up, car le K réduit pas mal notre fe en donnant souvent pair+SD à vilain et on a 0 fe sur Ax.

    en réponse à : NL5 Squeeze avec AKo au bouton #38878
    ShiShi
    Membre

    Deux barrel aussi pour moi sur la Q et 3barrel une bonne partie des rivers.

     

    Vilain n’a quasi aucunes Q dans sa range, sa range est majoritairement composée de pp 55-99 et de A2+. Les pp vont call flop voir turn et fold la plupart du temps river pariel pour les Ax. Arrivé river la range de vilain est faible donc on a une fe importante sur un 3eme barrel

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7560
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7558
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7549
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7548
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,216 à 4,230 (sur un total de 5,686)