Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembrePréflop, le call est peut être mieux que le squeeze, première erreur ?. (faut que j’arrête d’être trop aggro ?!)
Par contre je suis pas d’accord avec toi. Il faut pas être polarisé vs des fish on va trop souvent devoir jouer postflop
Turn je bet small pour value une grosse partie de sa range qui est globalement weak (AQ, pp, Jx, FD) et ne va pas call un « gros » sizing (mon erreur est peut être ici), vu le profil si il a mieux il va raise et quasi jamais slowplay (donc non je ne pense pas à Galfond ici ^^). Donc je bet pour value mais si je fait un sizing plus gros je pense qu’il fold trop souvent car comme tu le dis le K est une scary crd pour sa range mais ici, je ne veux pas le faire folder.
En fait dans cette main je pense que là ou je fais nimp c’est clairement la river.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreIl est toujours en value ici, enfin 95% du temps avec le short derrière. Il a peut être quelques semibluff mais bon avec notre main on bloque quasi tout les combo sauf peut être des SC de temps en temps vu son fold3bet.
Le problème c’est que si c’est un reg les seules mains crédibles sont set de 3 et de 6 mais le call préflop est horrible avec un ss derrière. Avec le short derrière et si tu as un %3bet pas énorme je serais pas étonné de le voir prendre cette line avec AK.
Vu que si on call il nous reste 4 de stack effectif j’ai une préférence pour le push étant oop.
ShiShi
Membreraise flop
ou
sinon
raise turn

ShiShi
Membre1. split
2. derrière
3. devant
4. split
5. derriere
ShiShi
Membreeric6 said
C’est ton avocate shishi ?
ça serait pas mal, mais bon impossible d’être sérieux là

ShiShi
MembreEn 30 mains, tu as pas du jouer beaucoup de pot 3bet vs lui donc difficile d’avoir un read.
1er 3bet en 30 mains d’un 18/14, je vais lui donner pas mal de crédit et donc une range solide.
Call pour setminer me dérange pas.
Le miss cbet au flop représente beaucoup JJ-KK et pas sur que ce profil 3bet JJ vs UTG cependant certain vilain vont c/c AK ou voir CR Ax ici

Au flop tu dis misais pour value/protection mais si on réfléchit bien à la range de vilain tu as 0 value donc soit tu check all the way soit tu décides de bluffer
Si tu pars dans l’idée de faire fold une pp c’est 3 barrel obligatoire avec des sizings 1/2, 1/2, push. En checkant turn tu représentes vraiment plus rien river et vilain va être beaucoup plus tenté de call.
ShiShi
MembreDw.Zaba said
3bet en position pour value le fish.Quand le bouton squeeze, je n’aime ni call ni 4bet en NL5, le bouton fera tres peu d’erreur en position encore moins face a toi qui a l’air bien nitty

Imo, meme si ca a l’air tres weak, fold est le mieux a faire pour un joueur de micro.
+1
ShiShi
MembreCebt flop ok.
Vilain est 18/14 donc il a une range assez solide de call en sb (broadway, Axs, pp). Avec notre cbet on fait folder 100% de ses pp. Donc turn sa range est composé de broadway et Ax.
Je give up, car le K réduit pas mal notre fe en donnant souvent pair+SD à vilain et on a 0 fe sur Ax.
ShiShi
MembreDeux barrel aussi pour moi sur la Q et 3barrel une bonne partie des rivers.
Vilain n’a quasi aucunes Q dans sa range, sa range est majoritairement composée de pp 55-99 et de A2+. Les pp vont call flop voir turn et fold la plupart du temps river pariel pour les Ax. Arrivé river la range de vilain est faible donc on a une fe importante sur un 3eme barrel
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
