- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jomagoo, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Bonjour à tous,
Â
pour planter le décor j’arrive en fin de session et je perds 2.5 caves sans vraiment mal jouer! Je joue sur 6 tables et comme souvent quand je perds quelques caves j’ai tendance à me caver max (pokerstars.com = 2.5 caves) et guetter un bon spot!
Arrive ce spot parfait : en position je squeeze avec AKo à 12bb, suivi 2 fois dont une par la cible : vilain pas mal cs depuis peu à la table! Suite à un cbet à 50% le reg décolle et reste le fish comme prévu! Malheureusement, la dame ne change rien et je préfère check back! River : c’est byzance! Donk bet de vilain qui ne signifie rien pour moi à part KK, QQ, ou un autre set car sinon avec quoi aurait-il callé mon 3bet!?!?
Â
Je réféchis 2 secondes et, peut être trop aveuglé par le moyen de sauver ma session, je push…
Â
Ma question : est-ce moi le fish?
Â
Stats de vilain :
45/15/ 0 3bet/ AF 2.2/ Fold cbet : 33%
Â
Hold’em No Limit $0.02/$0.05
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Â¥ottabyte ($12.57)
CO – kysssbudy ($12.87)
BTN – Hero ($12.03)
SB – noplom ($21.05)
BB – DonTilt0 ($9.21)Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is BTN with
¥ottabyte raises to $0.15, kysssbudy calls $0.15, Hero raises to $0.60, 2 folds, ¥ottabyte calls $0.45, kysssbudy calls $0.45Flop:
($1.87, 3 players)
¥ottabyte checks, kysssbudy checks, Hero bets $0.90, ¥ottabyte folds, kysssbudy calls $0.90Turn:
($3.67, 2 players)
kysssbudy checks, Hero checksRiver:
($3.67, 2 players)
kysssbudy bets $1.65, Hero raises to $10.53 (all-in), kysssbudy calls $8.88Total Pot : $24.73 (rake $1)
Spoiler Afficher> Hero shows
(a straight, Ace to Five)
kysssbudy shows(a straight, Deuce to Six)
kysssbudy wins $23.73 from pot
Dans ce genre de spot, je préfére 2 barrels.
A part s’il float beaucoup, laÂ
 est une bonne carte à 2 barrel. Tu feras souvent fold des mains qui te battent telles que des pp. Et tu pourras prendre de la value contre d’éventuel FD qui rate river.
Â
As played : je préfére just call la river. A part quelques pp, ou des sets slowplayés je ne vois rien que tu bats qui te payerait.
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Ouais, en début de session j’aurais fait un 2ième barrel mais là j’étais plus ou moins en train de quitter… Puis à  posteriori c’est certain qu’avec la position j’aurai certainement dû checker back…
Ouais on a beau avoir l’as dans cette config c’est une suite par le bas ni plus ni moins.
Qu’est-ce qui a jouer sur cette décision ? une main premium au début ? un fish potentiel ?
Â
Pour ma part les fins de sessions me font me jouer des tours aussi, « aller j’arrache juste un pot, juste un petit » et BANG
Â
On a beau dire, on a beau faire, l’idéal serait qd même de s’arrêter avant la fin
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
calloquintes said
Ouais on a beau avoir l’as dans cette config c’est une suite par le bas ni plus ni moins.Qu’est-ce qui a jouer sur cette décision ? une main premium au début ? un fish potentiel ?
Â
Pour ma part les fins de sessions me font me jouer des tours aussi, « aller j’arrache juste un pot, juste un petit » et BANG
Â
On a beau dire, on a beau faire, l’idéal serait qd même de s’arrêter avant la fin
Ah, ah, j’aime bien la fin de ton poste… Mais les raisons c’est surtout 1/ je ne le met pas du tout sur A6s (surtout après avoir callé mon squeeze!) et 2/ je sauvais ma session si le fish callait mon shove avec ses premiums….
Â
Moralité : tel est pris qui croyais prendre!
Le titre du post aurait pu s’intituler: « Comment surjouer sa main 250bb deep. »
Â
Comme Enjoy, je serai plutot d’avis a 2barrell la turn, pour value la hauteur AK et check back la plupart des blank river.
Â
Comme tu l’as joue, il faut que tu te demandes si vilain est capable de miser en value avec moins bien qu’une quinte (sachant que tu representes enorment une hauteur as). Si oui, quel est le sizing optimal pour me faire payer par moins bien le plus souvent possible.
La plupart des vilains auront un range polarisee (quinte ou rien) quand ils misent sur cette river. A-t-on interet a relancer pour ne pas nous faire payer par ses airs et se faire payer par les quintes. A mon avis il est plus judicieux de seuleument call contre une telle range, on ne se value cut pas contre les 6 et ca permet de voir la main de vilain quand il est en bluff.
Deux barrel aussi pour moi sur la Q et 3barrel une bonne partie des rivers.
Â
Vilain n’a quasi aucunes Q dans sa range, sa range est majoritairement composée de pp 55-99 et de A2+. Les pp vont call flop voir turn et fold la plupart du temps river pariel pour les Ax. Arrivé river la range de vilain est faible donc on a une fe importante sur un 3eme barrel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.