- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par madraiz, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
Hero ($12.93)
BB ($1.39)
CO ($17.06) 29/19/24% de ft3bt et 1.4 de 4nt range mais je pense pas avoir assez de main pour cette stat
BTN ($5.03)Dealt to Hero
CO raises to $0.40, BTN calls $0.40, Hero raises to $1.80, fold, CO calls $1.40, BTN calls $1.40
FLOP ($5.50)
Hero bets $2.10, CO raises to $5.50, BTN folds, Hero ???
Slt ici je considère vilain comme un reg pas standard il as un % d’open standard mais ne fold que trés peu au 3bt ip comme oop, pour l’instant il me own pas mal et je pense qu’il est un joueur gagnant. Quel ligne vous prendriez entre le raise et le call??
Déjà avec ton équité tu peux pas faire de vrai erreur (sauf si tu fold!).
J’ai la flemme de calculer les tailles tapis/pot.
Tu peux shove s’il lui reste moins de 4euros vu qu’il sera commit avec tout.
Sinon call est ok, et c/c son shove ou c/shve s’il lolbet turn. Et s’il ch/b tu peux shove toutes les rivers.
Il est toujours en value ici, enfin 95% du temps avec le short derrière. Il a peut être quelques semibluff mais bon avec notre main on bloque quasi tout les combo sauf peut être des SC de temps en temps vu son fold3bet.
Le problème c’est que si c’est un reg les seules mains crédibles sont set de 3 et de 6 mais le call préflop est horrible avec un ss derrière. Avec le short derrière et si tu as un %3bet pas énorme je serais pas étonné de le voir prendre cette line avec AK.
Vu que si on call il nous reste 4 de stack effectif j’ai une préférence pour le push étant oop.
Salut !
Vu qu’il flat préflop, et qu’il reflat en 3 way, c’est vrai que la pp qui a touché, ça colle grave.
Après je suis ptet tatillon, mais ton bet 2.10 à l’air d’induce, un peu moins d’un demi pot, si il est reg il devrait se méfier… ensuite t’as de l’equity franchement au moins 36%.
Après en étant optimiste reste quelques mains loufoques, Fd inf, 45s rarement…AK il aurait 3bet préflop… Donc j’y crois pas trop, AJ aussi….
Reste ATs A9s mais bof…ou autre Axs qui se serait lvl une cote 3way hypothétique vraiment, il reraise pas sauf a3s a6s…
Pour la question sur le raise ou le call Imo :
Quoi qu’il arrive ici il a mis 5.5 le pot en fait 12 , il lui en reste 10, toi a peu près pareil, jpense je stack off ici, t’es pas à poil non plus ! même si un set reste une forte proba…en cas de stack off de sa part après ton call flop, tu lâcherais pas turn….si? Donc quit à y aller, je vais pousser en premier ! je prend l’agressivité ! Pushhhhh !!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.