- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par madraiz, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
slt apres une 2éme session catastrophique en nl10 je post quelques mains dite moi si vous trouvez mes mooves pourri ou correct?
Ici vilain 2 Isor un fish, c’est un reg qui m’as l’air correct – de 100 mains sur lui. J’ai juste voulu pas raise pour garder toutes ses overPaire en value
Â
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($3.09)
BB ($7.72)
UTG ($28.45)
UTG+1 ($5.66)
CO ($10.09)
Hero ($15.60)Dealt to Hero
fold, UTG+1 calls $0.10, CO raises to $0.40, Hero calls $0.40, fold, fold, UTG+1 calls $0.30
FLOP ($1.35)
UTG+1 checks, CO bets $0.90, Hero calls $0.90, UTG+1 folds
TURN ($3.15)
CO bets $2.50, Hero calls $2.50
RIVER ($8.15)
CO bets $6.29 (AI), Hero calls $6.29
Jamais tu raise?
Â
Obvious raise flop parce qu’on va être call/reraise par des FD ou straight D, et par des PP supérieures qui nous mettrons sur la même chose. Et accessoirement parce que 90% des turns vont nous faire chier aussi. A/4/6 et les piques, 27cartes ça commence à faire.
Â
bref, tu missclick, tu lol play, tu chattes une turn neutre… Tu raises!
Â
River t’as rien d’autre à faire que call, mais c’est vraiment affreux d’en arriver là .
Donne moi une seule bonne raison de call le flop si ce n’est de te foutre dedans.
PF: OK avec le call pour setmine
F: avec ces deux piques j’aurai tendance a raiser quand même pour value
T: je pense que je me commit ici pour tout lui prendre si vraiment il a quelque chose.
Fat raise flop, si il a over il va y aller de toute facon si il a rien il va stop agression souvent ensuite.
Â
Trop de draw flop, trop de carte vont t’embêter, ou ralentir l’action de son côté si il est sur over.
Â
RAISE RAISE RAISE….
Â
Sinon tu te pourriras la vie à call tes sets une fois qu’ils seront crush trop souvent… Et tu perd de la value imo…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.