- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
madraiz, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
slt apres une 2éme session catastrophique en nl10 je post quelques mains dite moi si vous trouvez mes mooves pourri ou correct?
Ici vilain 2 Isor un fish, c’est un reg qui m’as l’air correct – de 100 mains sur lui. J’ai juste voulu pas raise pour garder toutes ses overPaire en value
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($3.09)
BB ($7.72)
UTG ($28.45)
UTG+1 ($5.66)
CO ($10.09)
Hero ($15.60)Dealt to Hero
fold, UTG+1 calls $0.10, CO raises to $0.40, Hero calls $0.40, fold, fold, UTG+1 calls $0.30
FLOP ($1.35)
UTG+1 checks, CO bets $0.90, Hero calls $0.90, UTG+1 folds
TURN ($3.15)
CO bets $2.50, Hero calls $2.50
RIVER ($8.15)
CO bets $6.29 (AI), Hero calls $6.29
Jamais tu raise?
Obvious raise flop parce qu’on va être call/reraise par des FD ou straight D, et par des PP supérieures qui nous mettrons sur la même chose. Et accessoirement parce que 90% des turns vont nous faire chier aussi. A/4/6 et les piques, 27cartes ça commence à faire.
bref, tu missclick, tu lol play, tu chattes une turn neutre… Tu raises!
River t’as rien d’autre à faire que call, mais c’est vraiment affreux d’en arriver là.
Donne moi une seule bonne raison de call le flop si ce n’est de te foutre dedans.
PF: OK avec le call pour setmine
F: avec ces deux piques j’aurai tendance a raiser quand même pour value
T: je pense que je me commit ici pour tout lui prendre si vraiment il a quelque chose.
Fat raise flop, si il a over il va y aller de toute facon si il a rien il va stop agression souvent ensuite.
Trop de draw flop, trop de carte vont t’embêter, ou ralentir l’action de son côté si il est sur over.
RAISE RAISE RAISE….
Sinon tu te pourriras la vie à call tes sets une fois qu’ils seront crush trop souvent… Et tu perd de la value imo…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.