x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tactique

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    krankeur59
    Membre

Tout d’abord, Merci à tous pour vos éventuelles réponses.

C’est mon premier post, je me présente cela fait 2 mois que je joue en NL5, 3 500 mains de jouées (je debute), et assidue visionneur Kill Tilt

Ce vendredi ci, chez un poto, 8 personnes en cash game, BI de 5€ jusque la tout va bien.

Le soucis, si il en est un, et que l’on joue avec 50 BB, et la je me dit, merde je vais avoir du mal à jouer préflop? faut t’il changer le sizing pour ne pas jouer son stack sur 2, 3 coups. 

Faut t’il le jouer comme lors d’un tournois, trés tight???

J’espère, ne pas trop être vaque.

Drikfish
    Membre

Sinon tu dis à tes potes de faire un CG avec 100BB minimum à 200BB max, tu verras ça sera plus simple pour s’amuser clindoeil

krankeur59
    Membre

Ouai c’est ce que j’ai demandé direct, mais la réponse à été que c’était mieux comme ça, ils jouaient tout le temp avec 50BB…

Bon OK, donc faut que je m’adapte thinking-20060614 

ShiShi
    Membre

Dis leur de jouer 100bb deep comme des hommes 0081

Drikfish
    Membre

krankeur59 said
    Ouai c’est ce que j’ai demandé direct, mais la réponse à été que c’était mieux comme ça, ils jouaient tout le temp avec 50BB…

Bon OK, donc faut que je m’adapte thinking-20060614 

50BB en CG c’est vraiment pas top, après chacun voit midi à sa porte 0081

krankeur59
    Membre

Ouai, complètement, mais j’ai l’impression qu’ils sont très obtus 0084

Un petit conseil néanmoins ??

benniboy
    Membre

Salut,

ben si tu peux recaver, joue pareil, sut auras juste moins de value à faire. 

Si tes potes veulent pas jouer 100BB deep c’est qu’il doivent être un peu scared money non? Si c’est le cas soit encore plus agressif. 

krankeur59
    Membre

Ouai, le soucis c’est que je ne connais que le gars qui reçoit, pas les autres.

Mais effectivement je pense jouer tight au début, puis plus agressif si il y à des CS.

Sans m’avancer, je pense qu’ils sont certainement plus CS, en jouant avec un stack de 50BB.

5quirrel
    Membre

ShiShi said

0063-1

50bb deep c’est la galere pour certains moove preflop (3B/4B), et meme postflop (x/r etc) puisque tu seras commit dans ces spots.

Il en découlera un jeu bcp + straighforward (en ligne) et bcp moin sexcitant ou sympa a jouer si vous avez tous un niveau correct…

Bref, le 100bb deep au début, c’est la nuts

PS: j’ai volontairement laissé ici de coté tous les débats qu’il peut y avoir sur le jeu shortstack 1/2 cave que certains joueurs aguerris pratiquent quotidiennement ONLINE etc etc…

Drikfish
    Membre

Sinon tu arretes de jouer chez ton pote et tu propose tes soirées CG super deep à 500 BB et la ça va move grave mais 20fois plus interessant car jouer juste les cartes et attendre ses boards je vois pas l’intérêt de jouer en CG, faites un tournoi dans ce cas 00810081

GL pour leur faire comprendre clindoeil

krankeur59
    Membre

5quirrel said

ShiShi said

0063-1

50bb deep c’est la galere pour certains moove preflop (3B/4B), et meme postflop (x/r etc) puisque tu seras commit dans ces spots.

Il en découlera un jeu bcp + straighforward (en ligne) et bcp moin sexcitant ou sympa a jouer si vous avez tous un niveau correct…

Bref, le 100bb deep au début, c’est la nuts

Je vais leur expliqué comme ça, ça me parait tellement évident …

Drikfish said 
    GL pour leur faire comprendre clindoeil

MERCI

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.