- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krankeur59, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Tout d’abord, Merci à tous pour vos éventuelles réponses.
C’est mon premier post, je me présente cela fait 2 mois que je joue en NL5, 3 500 mains de jouées (je debute), et assidue visionneur Kill Tilt
Ce vendredi ci, chez un poto, 8 personnes en cash game, BI de 5€ jusque la tout va bien.Le soucis, si il en est un, et que l’on joue avec 50 BB, et la je me dit, merde je vais avoir du mal à jouer préflop? faut t’il changer le sizing pour ne pas jouer son stack sur 2, 3 coups.
Faut t’il le jouer comme lors d’un tournois, trés tight???
J’espère, ne pas trop être vaque.
Sinon tu dis à tes potes de faire un CG avec 100BB minimum à 200BB max, tu verras ça sera plus simple pour s’amuser
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Ouai c’est ce que j’ai demandé direct, mais la réponse à été que c’était mieux comme ça, ils jouaient tout le temp avec 50BB…
Bon OK, donc faut que je m’adapte
krankeur59 said
Ouai c’est ce que j’ai demandé direct, mais la réponse à été que c’était mieux comme ça, ils jouaient tout le temp avec 50BB…Bon OK, donc faut que je m’adapte
50BB en CG c’est vraiment pas top, après chacun voit midi à sa porte
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Salut,
ben si tu peux recaver, joue pareil, sut auras juste moins de value à faire.
Si tes potes veulent pas jouer 100BB deep c’est qu’il doivent être un peu scared money non? Si c’est le cas soit encore plus agressif.
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Ouai, le soucis c’est que je ne connais que le gars qui reçoit, pas les autres.
Mais effectivement je pense jouer tight au début, puis plus agressif si il y à des CS.
Sans m’avancer, je pense qu’ils sont certainement plus CS, en jouant avec un stack de 50BB.
ShiShi said
Dis leur de jouer 100bb deep comme des hommes50bb deep c’est la galere pour certains moove preflop (3B/4B), et meme postflop (x/r etc) puisque tu seras commit dans ces spots.
Il en découlera un jeu bcp + straighforward (en ligne) et bcp moin sexcitant ou sympa a jouer si vous avez tous un niveau correct…
Bref, le 100bb deep au début, c’est la nuts
PS: j’ai volontairement laissé ici de coté tous les débats qu’il peut y avoir sur le jeu shortstack 1/2 cave que certains joueurs aguerris pratiquent quotidiennement ONLINE etc etc…
Sinon tu arretes de jouer chez ton pote et tu propose tes soirées CG super deep à 500 BB et la ça va move grave mais 20fois plus interessant car jouer juste les cartes et attendre ses boards je vois pas l’intérêt de jouer en CG, faites un tournoi dans ce cas
GL pour leur faire comprendre
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
5quirrel said
ShiShi said
Dis leur de jouer 100bb deep comme des hommes50bb deep c’est la galere pour certains moove preflop (3B/4B), et meme postflop (x/r etc) puisque tu seras commit dans ces spots.
Il en découlera un jeu bcp + straighforward (en ligne) et bcp moin sexcitant ou sympa a jouer si vous avez tous un niveau correct…
Bref, le 100bb deep au début, c’est la nuts
Je vais leur expliqué comme ça, ça me parait tellement évident …
Drikfish said
GL pour leur faire comprendreMERCI
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.