- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Vilain joue 10/8 5d’af sur 125h.
au flop je choisis de x/b parce que je sais qu’il est aggro post flop et je l’ai déjà vu x/R en semi bluff et j’ai pas envie de me mettre dans un spot compliqué si il a draw ou paire+draw.
T: la F ne rentre pas, je raise cher pour casser ses côtes mais il paye quand même (fallait faire plus cher?)
river je pense qu’il y a rien à dire.
Que pensez vous de ma line?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€5.28)
SB (€5.55)
BB – Hero (€7.40)Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is BB with
1 fold, SB raises to €0.12, Hero raises to €0.36, SB calls €0.24Flop:
(€0.72, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn:
(€0.72, 2 players)
SB bets €0.48, Hero raises to €1.60, SB calls €1.12River:
(€3.92, 2 players)
SB bets €2.60, 1 foldTotal Pot : €6.52 (rake €0.25)
SB wins €6.27 from pot
Merci d’avance
Salut the_benniboy,Prf : Ok pour le 3betFlop : Je pense que tu te compliques la vie en checkant. Je cbet 100% du temps 2/3 du pot. Vilain a une range assez strong ici (quel est son pourcentage de call vs 3bet ?). Très souvent tu values sur un As ou encore sur un K/Q de coeur. Si il te revient dessus, logiquement ça sera avec une mise de plus de 1,50 et donc je serais ok pour un go shove. A cet instant dans sa range il n’y a que 99, Aqui te fait vraiment peur.
Turn : As played, je ne sais même pas si je 3bet. N’ayant pas trop d’info du au check flop, je trouve qu’il n’y plus énormément de main que tu values ici mise à part/A
.
Pour le sizing du 3bet, je x4 donc un chouiya en dessous de 2e. Vu la profondeur de vilain et la force de ta main qui ne va pas supporter beaucoup de river, je me demande si un 3bet overbet AI n’est pas mieux. Mais c’est pour cette raison que je n’aime pas trop le 3bet sur cette turn.gl, hf
Hello!
PF standard.
Flop : pourquoi ne pas Cbet ? Tu vas value pas mal de mains, et tu peux prendre le pot direct & t’éviter un spot relou si une turn pas cool apparait.
Turn : As played, je pense que je just call. Si on Cbet pas flop, on raise pas turn, c’est pas logique je trouve
River : Je pense qu’on peut fold sereinement, on bat rien à part un bluff de la mort qui tue!
Ben en fait je me dis que je vais me faire X/R bien trop souvent dans ce spot et j’essaye d’éviter un spot high variance.
Je me demande juste si ce moove est correcte ou si c’est vraiment à chier et qu’il faut pas le refaire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.