- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ez3KiieL, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je suis tombé sur cette vidéo où ces deux joueurs corses ont du faire une allergie à la bouffe du midi…
A juger par vous même
C’est vrai que ça pourrait prêter à confusion. Mais j’ai pas tout regardé si à chaque fois qu’il se touche le front, il a un Roi, ….
Ou alors c’est une allergie
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
c’est énorme, si c’est vraiment de la triche ben c’est bien pourri et personne n’y a rien vu sur le coup. c’est quand même moche
L’image de Pasqualini sera bien ternie à présent! Amusez vous à deviner les cartes rien qu’en regardant les signes qu’ils font. Ca marche à merveille
Je suis juste sur le cul avec cette histoire depuis ce matin!!!
Dans leur arrangement, Pasqualini DEVAIT chip le tournoi pour avoir le contrat de sponsoring!
Matez la main finale du HU a 45’21 , le snap allin bluff river avec 35o est juste lolesque
Et ce coup ou ils ne se comprennent pas, ou Rossi trouve un fold de l’espace avec DP flop, apres la magistrale signature a 45’35 avec QT (oeil pour Q/bouche pour T)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZnEkdO7zUe4
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
quand il couche avec le sourire AK contre AA il lui restait 12bb, le mec se gratte la tête a 2 mains. juste mythique.
le gif du thread du CP est trop marrant.
comment on dit TJ en corse?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.