- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TJQKAS76, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Question assez simpliste : vous faîtes quoi ici ?
50.00 EUR NL Texas Hold’em €0.25 /€0.50
IPoker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€33.52 EUR) – VPIP: 54, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,3, Hands: 28
MP – Player3 (€10.64 EUR) – VPIP: 67, PFR: 44, 3B: 33, AF: 2,0, Hands: 9
CO – Player5 (€48.50 EUR) – VPIP: 11, PFR: 8, 3B: 3, AF: 3,8, Hands: 2407
BTN – Player6 (€50.00 EUR) – VPIP: 13, PFR: 7, 3B: 6, AF: 5,0, Hands: 95
SB – Player8 (€58.32 EUR) – VPIP: 50, PFR: 28, 3B: 23, AF: 3,4, Hands: 54
BB – Hero (€50.00 EUR) – VPIP: 22, PFR: 20, 3B: 6, AF: 3,4, Hands: 45618Preflop: (0,75, 6 players) Hero is BB with
Player1 calls €0.50 EUR, 3 folds, Player8 calls €0.25 EUR, Hero raises €2.00 EUR, Player1 calls €2.00 EUR, Player8 calls €2.00 EURFlop: (7,50, 3 players)
Player8 bets €2.00 EUR, Hero raises €6.00 EUR, 2 foldsTotal Pot : 0
Hero wins €14.75 EUR from main pot
Ça me parait être un spot assez facile mais en y réfléchissant un peu plus, je ne suis plus très sur si mon action au flop est bonne. Son bet sonne plus comme un bet pour info de sa part d’où mon raise pour value/protection.
Des avis ?
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut ted07ol !
ici quand tu raise tu sera call par des Ax 7x 88 99 TT, j’ai l’impression de transformer notre main en bluff et du coup je préfère une ligne plus passive pour garder ses bluff car il a l’air assez aggro ton vilain
Salut Kinjo ça fait un bail !
En effet je serai call par les Ax qui me crush, de même que 88-TT. Sinon tout le reste je suis devant (sauf K7 et Q7) donc le raise est limite en value non ?
Et en payant juste, si vilain est en bluff il a quand même très souvent deux OC donc ça me met sur un choix difficile turn. Enfin, ça laisse la côte à l’autre fish pour payer. Mais c’est juste mon point de vue.
Après c’est vrai que tu as pas tort non plus, je m’isole contre une range qui me domine en partie, mais finalement c’est plus pour protéger ma main pas très forte que je raise ici. Bref je suis toujours un peu dans le flou.
Preflop check. Ta main n’est pas bonne pour isoler les deux fish CS. Tu vas souvent te retrouver en 3way avec une main pas vraiment génial.
+ quand tu isoles oop pense à faire 5bb +1bb limpers.
Just call flop. En raisant tu transformes en bluff une main qui a une showdown value intéressante avec encore 1 joueur à parler derriere.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Je suis un peu partagé..
je pense pas qu’on puisse bet uniquement pour protéger une main mais pour « value/protection » et ici je pense pas que tu puisse value souvent moins bien, et comme tu dis, si vilain call que faire turn.. situation compliquer, hors position avec un pot conséquent et un vilain qui à une tendance aggro..
je préfère la jouer small ball dans se spot
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Moi par rapport au stats de vilain je fais comme toi
Car si tu check tu es sur que vilain te reviens dessus a la turn , et si il te reviens dessus au flop tu peux fold facile il a un as , j aime bien ta ligne je la joue comme ca
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.