- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour selon vous faut ‘il couché pré flop face à un min 3bet ou toujours call?
Personnellement vu la cote pré flop et la cote implicite que le vilain nous donne je me voit pas folder même mes poubelles.
Apres il faut avoir un plan de touché 2 paires+ sinon fold ne pas s’embarquer dans un coups couteux car souvent il y a AA ou KK en face.
Mais la plupart du temps on se retrouve a folder direct au flop donc je voulais savoir si c’étais EV+ de call preflop ou vaut’il mieux fold les mains les plus pourries ?
Merci pour vos future réponse
Call avec tout les mains qui vont être facilement jouable postflop: sc, pp, Axs, JTs+ et fold les poubelles.
Et surtout essaye de voir avec quelle genre de mains vilain min 3bet. Certains fish ne min3bet que les nuts d’autres tout et n’importe quoi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
ok avec ShiShi, j’ajoute souvent quelques gape connectors surtout en position.
j’ai souvent vu le coup et min 3bet = en général « j’ai une grosse main et je veux te garder dans le coup » suivant le profil du joueur.
vu la cote laissée je dirai que c’est EV+ mais je suis pas expert.
c’est sur que c’est ev+ dans le sens où ils font pas toujours ça avec les nuts.
Je vois souvent des fish faire ça avec des petites PP ou des broadways. Et puis même s’ils ont AA et KK tu as une côtes implicites énorme vu que quand tu vas hit DP+ tu vas le destack à chaque fois.
Slt je me pose en ce moment les méme questions et surtout avec quel type de mains faut il call, les broadways sont ils bonnes à défendre étant donné que l’on risque de se retrouvé dominé et de perdre bcp si on hit TP. Je ne pense pas que ce soit profitable si on se contente de jouer pour 2p+. donc faut il mieux pas call des mains comme sc et pp et fold les mains dominées comme KT-KQ.
Pour en revenir aux microlimits même si il est vrai que certains fish m3bt des mains faibles ils sont vite repérable car il vont souvent le faire et s’apparente à un style maniac alors que contre un joueur plutôt CS le fold me semble plus profitable, non.
( enfin call des mains non dominées comme je l’ai dit avant)
Quid aussi quand le joueur n’est pas cavé max mais seulement 50bb deep.
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.