- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop yop
Je voudrais dans quelques mois m’installer de façon « définitive » sur une room principale afin d’y profiter au max de mon statut sur celle-ci.
Mais pour ça je ne sais quelle room choisir, je suis actuellement sur le réseau partyP mais le programme fidélité n’y est pas terrible maintenant.J’ai entendu dire qu’il y a des sites (avec un genre de simulateur) qui proposent de nous aider à chercher la meilleur room en fonction du type de joueur que l’on est, en prenant en considération:
– volume (kH/mois) effectué
– rake généré
– limite de jeu
etc
–> j’ai cherché mais rien trouvé dans ce genre à part un tableau qui date un peu…
Connaissez-vous un site dans le genre?
Pouvez-vous me conseiller tout du moins?
Thx
Salut,
En terme de rakeback les meilleures rooms sont pokerstar et winamax.
D’apres ce que je sais c’est aussi les 2 rooms les plus reggish.
Moi je suis sur winamax, si tu me donnes ton volume je peux essayer de te dire à combien de rakeback tu peux t’attendre.
En volume je suis entre 10 et 15kH/mois en NL50…
D’après mes calculs ca devrait me faire environ 1500 à 2000miles/mois à raison de 4miles pour 1€ de rake
1er mois tu fais 2k miles.
2eme mois avec ton statut tu fais 3k miles
3eme mois tu feras 4k miles.
Pour 3700 miles tu peux acheter un bonus de 50euros.
sinon si tu fais des MTT tu peux acheter des tickets.
Mais perso je pense que tu vas faire plus parce que moi je fais 500 miles par mois en nl5 avec le même volume et en plus tu aura un meilleur statut VIP que moi
Oui c’est pas mal en effet avec les status qui augmentent…
Je suis étonné que tu fasses 500 miles en NL5 (125€ de rake) mais dans ce cas c’est cool ca veut dire que j’en ferait certainement + que ce que j’ai mentionné + haut
Ce qui m’intéresse perso ce sont les « bonus en cash » ou en « bonus à débloquer » (souvent moins couteux en miles pour la même somme)
Je fais 500 miles avec le coefficient 1,25
Toi avec ton statut tu aurais un coefficient de 2.
Comme je te disais dans la boutique tu peux acheter 50€ pour 3,7k miles ou alors100€ pour 7270 miles.
avec ton statut tu auras aussi 25 € à débloquer pour 5k miles dans le mois.
Apres tu as d’autres bonus ponctuels a débloquer.
Un autre truc aussi, de par ton statut tu auras accès à un freeroll avec 13k€ de dotation.
Ps: si tu as pas de compte winamax dis le moi avant de t’inscrire que je te parraine on gagnera quelques € en plus
Salut,
En fevrier sur Winamax j’ai joué en gros 30k hands de NL30 et j’ai récupéré un peu plus de 9000 miles avec le statut platinium.
J’ai pas les chiffres exact mais ça doit correspondre à un peu plus de 750€ de rake.
Après, je ne sais pas si tu peux atteindre le statut platinium avec 15k de NL50 mais bon, ça peut te donner un ordre d’idée
Ah oui c pas mal 9k miles en 1 mois
Au mois de janvier avec 15kH j’ai rake un truc comme 500€ donc ca devrait me faire quelques milliers de miles…
En tous cas winamax a l’air pas mal pour le rakeback d’après ce que je peux voir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.