Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantBelles réflexions nasty! 🙂
En effet apprendre à accepter les swings inévitables du poker, c’est pas facile! 🙂
Pe4nuts
ParticipantLa politique est corrompue de partout, pas plus au PS qu’à l’UMP! 😀
Et s’ils prétendent l’intérêt des petites gens, c’est qu’il y a encore des gens qui y croient malheureusement! 🙂
Pe4nuts
ParticipantAh énorme, merci les gars! ^^
Y m’avaient contacté y a genre 1 mois et demi ou 2, je me rappelle plus, et j’avais zappé! Cool qu’ils parlent du site, j’espère que ça va continuer dans ce sens, Club poker radio le 24 Avril! 🙂
Pe4nuts
ParticipantOui bien sûr le 3bet est intéressant ici, mais j’aurai du préciser dans le post: « Au cas où vous ne faites pas un 3bet preflop ».
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantAh, autant pour moi! xD
Pe4nuts
ParticipantHaha mais ce Chattard ce zubz, tu as oublié de cocher:
[x] 20 BI over EV! 😀
Pe4nuts
ParticipantAaaah ok!
Tkt j’utilise Gdocs depuis le début que ça existe, ça m’a changé la vie! =)
Donne moi tous les accès qu’il faut, et j’adore être débordé par des projets qui vont dans le sens d’une ouverture et d’un partage de travail sur le poker, le tilt, les objectifs, et la motivation!! Je passe vous faire un coucou avec plaisir, et je ne me contenterai pas de faire seulement un coucou superficiel! 😀
Pe4nuts
ParticipantEt hop, section créée spécialement pour discuter autour des statistiques du tracker! 🙂
C’est ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/les-statistiques-du-tracker
Pe4nuts
ParticipantOk je veux bien mais je ne comprends pas bien ce que je peux faire avec cette adresse mail? Explique moi et je ferai de mon mieux pour vous suivre / m’inspirer de ceci!
Pe4nuts
ParticipantJcrois pas qu’on puisse krisstoff, y faut prendre un screenshot du coup! =)
Pe4nuts
Participantthx! =)
Pe4nuts
ParticipantTrès bonne idée pour les stats, je crée la section d’ici la fin du week end! 🙂
Tu parles bien des statistiques du tracker on est d’accord?
Pe4nuts
ParticipantCe thread a un potentiel de leveling assez puissant! 😀
-
AuteurMessages
