x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les perles du chat

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Les perles du chat

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 183)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

Salut rinecochon

Sans aucune animosité, et après reflexion, je te trouve toujours un peu arrogant!

Tu lui mets quand même un bad beat au type frown

Pour ce qui est de son accusation elle est évidemment gratuite et il ne supporte juste pas la variance qui fait partie intégrante du jeu.

De +, encore une fois je pense que ta gestion de BR est juste trop light (si tu joues pour les sensations et uniquement le plaisir, dans ce cas il n’y a pas de régle de gestion, juste l’adré et le fun). 

Perso, je trouve ça limite quand on met un bad beat au type et qu’on le chambre derrière…

Tu vas probablement trouver mon post relou, en te disant « mais qu’est ce qu’il veut cui la? » mais je tenais juste à préciser mon point de vue sur ton post et sur l’ensemble que je trouve un peu « mauvais esprit ».

Autant la vid 8ème degré pouvait être sympa, autant le très bon état d’esprit qui reigne sur le fofo est appréciable wink

Voila, c’était juste la remarque de 5quirrel un ami qui te veut du bien smile

Bonne continuation

A +

Rince_Cochon
    Membre

Oui c’est vrai que je mets un bad beat et c’est pas sympa, mais au départ je le chambre pas, je dis que c’est n’importe quoi.

Après il me dit qu’il veut enquêter sur moi alors ça m’a fait rire et je suis rentré dans son jeu.

J’aime bien discuter dans le chat c’est rigolo et ça permet de faire passer la sessions plus vite et de me faire des copains.

Mais je pense être quelqu’un de sympa et cool, et puis on a tous pris des bad beat et on en prendra encore tout comme on en mettra, c’est le poker !

Merci et bonne continuation à toi aussi wink

En tout cas l’ambiance sur ce forum et très sympa, Merci à Cacahuètes cool

ShiShi
    Membre

Salut Rince Cochon !

Squirrel à pas tort, pas super fairplay de chambrer  après un bad beat, mais bon tu as raison on en prends tous aussi ^^

En tout cas, tu m’as bien fait rire, change rien wink

5quirrel
    Membre

En effet c’est juste la dure loi du poker!!!!

En tous cas c’est cool que tu le prennes comme ça, l’échange amenant toujours (ou très souvent) à des réflexions qui ont pour but d’être constructives smile

++

krisstoff
    Membre

Je me demande si cette fois ce n’est pas un over level….Il en est capable le bougre!!! Le raphael mezrahi des forums!!!!

(question sérieuse: comment fait on pour choper le chat d’unibet? ce matin j’ai essayé de sélectionner le texte mais ça n’a pas marché.)

Pe4nuts
    Participant

Jcrois pas qu’on puisse krisstoff, y faut prendre un screenshot du coup! =)

krisstoff
    Membre

Pe4nuts said

Jcrois pas qu’on puisse krisstoff, y faut prendre un screenshot du coup! =)

ok merci! j’vais faire ca alors! c’est dommage j’aurais bien voulu vous faire profiter d’un mec qui voulait « faire l’amour avec ma maman » ce matin! tout content je lui répondais: Cool un beau père etc etc…

On_Fire
    Membre

A mes débuts en CG full ring (Je n’ai plus l’historique mais ça ressemblait à ça…):

Je suis à la BB avec une daube. UTG raise à 2BB. Toute la table suit, je call 1BB.

Flop: je fais un full avec ma daube, UTG: All-in.

Showdown:

UTG: AA.

On_fire gagne 2E avec son full à la daube par les daubes.smile

Chat:

– UTG (un français): Sale fish, bat(BIP), enc(BIP), fils de (BIP), ta mère la (BIP)!!! J’la déchire, etc…

– On_fire: Tu ne devrais pas manquer de respect à ma maman comme ça, c’est une petite femme et elle a donc tout ce qu’il faut pour te mettre une bonne correction après ce que tu viens de dire.

– UTG: Ta mère la (BIP), (BIP), (BIP), etc…

– ON_Fire: Moi, si je rencontrais ta maman je la rendrai très heureuse, tu n’es vraiment pas sympa…

–  Autre français à la table: LOL!

Quelques mains plus tard:

« UTG » raise, je fais tapis avec un truc genre QQ+, il suit avec une bricole et je le pête.laugh

Chat: #@grkjl&$% laughlaughlaugh

Sinon, j’aimais bien les insultes en russe du temps du .com… C’était bien quand nous étions encore en contact avec le monde libre et où le rake était encore correct sur PS… Un grand merci à l’ARJEL et à ses instigateurs à qui j’adresse tous les bons mots du chat en français (y compris ceux cités plus haut)…

ZuBz
    Membre

http://img542.imageshack.us/img542/5619/pokerisrigged.png

ZuBz
    Membre

Vilain me dit avoir QQ alors que j’ai vu au SD 55… apparemment il est pas au courant qu’on voit les cartes dans l’histo laugh

http://img685.imageshack.us/img685/2152/cheatspotted.png

Jiloup
    Membre

Il faudrait que je regarde le chat plus souvent mais j’ai tendance à m’y plaindre donc je le cache. Quand je regarde il n’y a rien.

Pe4nuts
    Participant

Sur Unibet (enfin tout le réseau ongame quoi), ce qui est pratique c’est qu’on voit au dessus de leurs pseudos ce qu’ils disent donc quand ça part en couille on le voit cash! 😀

5quirrel
    Membre

En effet sur unibet quand ca parle tu le vois et du coup t’es alerté de suite!

Par contre je susi deçu, il n’y en a que très peu dan sles tables auxquelles je suis frown

krisstoff
    Membre

@ 5quirrel dsl j’ai vu trop tard que tu m’avais parlé…pour la prochaine

jipe
    Membre

Excellent le coup du 55 Zub ….

et j’été péter la mafia du sentier c est pour ça qu ils ont Bruel ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 183)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.