Accueil › Forums › LE BISTROT › Fourre-tout › Les perles du chat
- Ce sujet contient 182 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jauri18, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mars 2012 à 19h17 #10863
5quirrel
MembreSalut rinecochon
Sans aucune animosité, et après reflexion, je te trouve toujours un peu arrogant!
Tu lui mets quand même un bad beat au type

Pour ce qui est de son accusation elle est évidemment gratuite et il ne supporte juste pas la variance qui fait partie intégrante du jeu.
De +, encore une fois je pense que ta gestion de BR est juste trop light (si tu joues pour les sensations et uniquement le plaisir, dans ce cas il n’y a pas de régle de gestion, juste l’adré et le fun).
Perso, je trouve ça limite quand on met un bad beat au type et qu’on le chambre derrière…
Tu vas probablement trouver mon post relou, en te disant « mais qu’est ce qu’il veut cui la? » mais je tenais juste à préciser mon point de vue sur ton post et sur l’ensemble que je trouve un peu « mauvais esprit ».
Autant la vid 8ème degré pouvait être sympa, autant le très bon état d’esprit qui reigne sur le fofo est appréciable

Voila, c’était juste la remarque de 5quirrel un ami qui te veut du bien

Bonne continuation
A +
10 mars 2012 à 19h26 #10864Rince_Cochon
MembreOui c’est vrai que je mets un bad beat et c’est pas sympa, mais au départ je le chambre pas, je dis que c’est n’importe quoi.
Après il me dit qu’il veut enquêter sur moi alors ça m’a fait rire et je suis rentré dans son jeu.
J’aime bien discuter dans le chat c’est rigolo et ça permet de faire passer la sessions plus vite et de me faire des copains.
Mais je pense être quelqu’un de sympa et cool, et puis on a tous pris des bad beat et on en prendra encore tout comme on en mettra, c’est le poker !
Merci et bonne continuation à toi aussi

En tout cas l’ambiance sur ce forum et très sympa, Merci à Cacahuètes
10 mars 2012 à 19h30 #10865ShiShi
MembreSalut Rince Cochon !
Squirrel à pas tort, pas super fairplay de chambrer après un bad beat, mais bon tu as raison on en prends tous aussi ^^
En tout cas, tu m’as bien fait rire, change rien
10 mars 2012 à 19h32 #108665quirrel
MembreEn effet c’est juste la dure loi du poker!!!!
En tous cas c’est cool que tu le prennes comme ça, l’échange amenant toujours (ou très souvent) à des réflexions qui ont pour but d’être constructives

++
10 mars 2012 à 21h11 #10867krisstoff
MembreJe me demande si cette fois ce n’est pas un over level….Il en est capable le bougre!!! Le raphael mezrahi des forums!!!!
(question sérieuse: comment fait on pour choper le chat d’unibet? ce matin j’ai essayé de sélectionner le texte mais ça n’a pas marché.)
10 mars 2012 à 21h27 #10868Pe4nuts
ParticipantJcrois pas qu’on puisse krisstoff, y faut prendre un screenshot du coup! =)
10 mars 2012 à 22h00 #10869krisstoff
MembrePe4nuts said
Jcrois pas qu’on puisse krisstoff, y faut prendre un screenshot du coup! =)
ok merci! j’vais faire ca alors! c’est dommage j’aurais bien voulu vous faire profiter d’un mec qui voulait « faire l’amour avec ma maman » ce matin! tout content je lui répondais: Cool un beau père etc etc…
11 mars 2012 à 3h51 #10870On_Fire
MembreA mes débuts en CG full ring (Je n’ai plus l’historique mais ça ressemblait à ça…):
Je suis à la BB avec une daube. UTG raise à 2BB. Toute la table suit, je call 1BB.
Flop: je fais un full avec ma daube, UTG: All-in.
Showdown:
UTG: AA.
On_fire gagne 2E avec son full à la daube par les daubes.

Chat:
– UTG (un français): Sale fish, bat(BIP), enc(BIP), fils de (BIP), ta mère la (BIP)!!! J’la déchire, etc…
– On_fire: Tu ne devrais pas manquer de respect à ma maman comme ça, c’est une petite femme et elle a donc tout ce qu’il faut pour te mettre une bonne correction après ce que tu viens de dire.
– UTG: Ta mère la (BIP), (BIP), (BIP), etc…
– ON_Fire: Moi, si je rencontrais ta maman je la rendrai très heureuse, tu n’es vraiment pas sympa…
– Autre français à la table: LOL!
Quelques mains plus tard:
« UTG » raise, je fais tapis avec un truc genre QQ+, il suit avec une bricole et je le pête.

Chat: #@grkjl&$%

Sinon, j’aimais bien les insultes en russe du temps du .com… C’était bien quand nous étions encore en contact avec le monde libre et où le rake était encore correct sur PS… Un grand merci à l’ARJEL et à ses instigateurs à qui j’adresse tous les bons mots du chat en français (y compris ceux cités plus haut)…
13 mars 2012 à 21h07 #10871ZuBz
Membre
13 mars 2012 à 21h17 #10872ZuBz
MembreVilain me dit avoir QQ alors que j’ai vu au SD 55… apparemment il est pas au courant qu’on voit les cartes dans l’histo

13 mars 2012 à 23h42 #10873Jiloup
MembreIl faudrait que je regarde le chat plus souvent mais j’ai tendance à m’y plaindre donc je le cache. Quand je regarde il n’y a rien.
14 mars 2012 à 0h21 #10874Pe4nuts
ParticipantSur Unibet (enfin tout le réseau ongame quoi), ce qui est pratique c’est qu’on voit au dessus de leurs pseudos ce qu’ils disent donc quand ça part en couille on le voit cash! 😀
14 mars 2012 à 0h39 #108755quirrel
MembreEn effet sur unibet quand ca parle tu le vois et du coup t’es alerté de suite!
Par contre je susi deçu, il n’y en a que très peu dan sles tables auxquelles je suis
14 mars 2012 à 1h27 #10876krisstoff
Membre@ 5quirrel dsl j’ai vu trop tard que tu m’avais parlé…pour la prochaine
14 mars 2012 à 9h35 #10877jipe
MembreExcellent le coup du 55 Zub ….
et j’été péter la mafia du sentier c est pour ça qu ils ont Bruel ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.