- Ce sujet contient 182 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemto, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts said
Jcrois pas qu’on puisse krisstoff, y faut prendre un screenshot du coup! =)
ok merci! j’vais faire ca alors! c’est dommage j’aurais bien voulu vous faire profiter d’un mec qui voulait « faire l’amour avec ma maman » ce matin! tout content je lui répondais: Cool un beau père etc etc…
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
A mes débuts en CG full ring (Je n’ai plus l’historique mais ça ressemblait à ça…):
Je suis à la BB avec une daube. UTG raise à 2BB. Toute la table suit, je call 1BB.
Flop: je fais un full avec ma daube, UTG: All-in.
Showdown:
UTG: AA.
On_fire gagne 2E avec son full à la daube par les daubes.
Chat:
– UTG (un français): Sale fish, bat(BIP), enc(BIP), fils de (BIP), ta mère la (BIP)!!! J’la déchire, etc…
– On_fire: Tu ne devrais pas manquer de respect à ma maman comme ça, c’est une petite femme et elle a donc tout ce qu’il faut pour te mettre une bonne correction après ce que tu viens de dire.
– UTG: Ta mère la (BIP), (BIP), (BIP), etc…
– ON_Fire: Moi, si je rencontrais ta maman je la rendrai très heureuse, tu n’es vraiment pas sympa…
– Autre français à la table: LOL!
Quelques mains plus tard:
« UTG » raise, je fais tapis avec un truc genre QQ+, il suit avec une bricole et je le pête.
Chat: #@grkjl&$%
Sinon, j’aimais bien les insultes en russe du temps du .com… C’était bien quand nous étions encore en contact avec le monde libre et où le rake était encore correct sur PS… Un grand merci à l’ARJEL et à ses instigateurs à qui j’adresse tous les bons mots du chat en français (y compris ceux cités plus haut)…
Vilain me dit avoir QQ alors que j’ai vu au SD 55… apparemment il est pas au courant qu’on voit les cartes dans l’histo
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Il faudrait que je regarde le chat plus souvent mais j’ai tendance à m’y plaindre donc je le cache. Quand je regarde il n’y a rien.
Sur Unibet (enfin tout le réseau ongame quoi), ce qui est pratique c’est qu’on voit au dessus de leurs pseudos ce qu’ils disent donc quand ça part en couille on le voit cash!
En effet sur unibet quand ca parle tu le vois et du coup t’es alerté de suite!
Par contre je susi deçu, il n’y en a que très peu dan sles tables auxquelles je suis
Excellent le coup du 55 Zub ….
et j’été péter la mafia du sentier c est pour ça qu ils ont Bruel ^^
Lol je me souviens de ce joueur, je l’ai joué il y a quelques jours.
Il avait hérité d’une belle pastille « fish »
Nice shot les gars
PS: le « mais vas niker ton chat » m’a bien fait rire!
Qu’ils sont cons
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
eric6 said
J’aimerais bien voir leurs stats pour rigoler encore plus
Tu ne crois pas si bien dire.
jouers dans les 60-70 de VPIP…
No comment…
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Les perles du chat, je les collectionne depuis un certain temps :
http://kaviar.unblog.fr/2011/03/31/les-fleurs-du-chat/
http://kaviar.unblog.fr/2010/12/28/11/
http://kaviar.unblog.fr/2012/02/10/arnaque-2000-est-revenu/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.