x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,201 à 4,215 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Best of vidéos du web #4318
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip toujours bons les petits zappings Spi0n! 0063-1

    Pe4nuts
    Participant

    Trop cool, génial d’avoir le classement automatique!!! contentsdqsd

    en réponse à : [Topic Officiel] Championnat KT 2013 #39241
    Pe4nuts
    Participant

    Trop cool le compte rendu PasG8! 

    Sinon ouaip thx à Guimath et winajérémie pour l’orga, j’ai bien kiffé! contentsdqsd

    Bon j’aurai préféré que mon resteal avec ATo passe au lieu de m’empaler sur AK mais bon! ^^

    Next time! 0027

    en réponse à : Mise en place d’un serveur vocal? #38839
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip j’pense pencher pour TS3! contentsdqsd

    Ceci dit à quoi bon avoir un serveur avec 50 slots? On sera jamais autant sur la Radio!

    Ou alors je peux juste payer un serveur teamspeak perso pour simplement la radio, et on peut partager un gros serveur à plusieurs pour un serveur vocal Kill Tilt officiel? Ca pourrait être sympa! contentsdqsd

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109459
    Pe4nuts
    Participant

    haha je suis un bon gros fan aussi ceci dit… ^_^

    Grande est la force sur KT en effet! =)

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109457
    Pe4nuts
    Participant

    Oula non lol, le padawan c’est juste pour le délire, mais ça serait pas très fun de m’appeler maître Jedi je pense! 😀

    en réponse à : Echauffement Padawan : Multitask 2 #40084
    Pe4nuts
    Participant

    Phildurrr28 said
    Question: Quand tu as tenu les 3 premiers niveaux comment tu gère le quatrième avec le sang qui coule de tes yeux et de tes oreilles? fou

    haha, perso je me retiens, et je préfère attendre d’avoir en plus le sang qui gicle du nez quand il y a les 6 écrans à la fois! xD

    en réponse à : [Topic Officiel] Championnat KT 2013 #39234
    Pe4nuts
    Participant

    Il faudrait que vous envoyiez un MP à Wina Jérémie pour voir si vous êtes bien affiliés, parce que de mon coté j’ai relevé toutes les adresses e-mails de ceux qui ont mis leur pseudo en tout cas! 

    Vous pouvez toujours, dans ces cas-là, demander le mot de passe en m’envoyant un MP, ou à un autre membre Kill Tilt actif! contentsdqsd

    Je vous l’envoie en MP les gars, no worries!

    en réponse à : Mise en place d’un serveur vocal? #38837
    Pe4nuts
    Participant

    Ok ok, cool… A voir donc! contentsdqsd

    en réponse à : Championnat Kill Tilt – Février #39736
    Pe4nuts
    Participant

    Comme c’est trop de la balle lol! 

    Trop cool!! o/

    Dans 2 ou 3 mois j’aurai plus de temps, et je vais essayer d’offrir du coaching gratuit aussi si possible! GG à toi Laplume, thx! 0063-1

    Pe4nuts
    Participant

    blixa said
    Et pourquoi avoir arrêté les affiliations à vendredi ? Pas d’ac du tout ! Allez, Simon, une fleur, un effort, quoi. Promis, la prochaine crêpe au caramel au beurre salé, je la déguste tout à l’heure en pensant à toi.

    Au pire du pire, je vais me retrouver sur le Chat Kill Tilt, mais qu’est-ce que vous me faites pas faire… thinking-20060614

    Les affiliations ne sont pas arrêtées définitivement, c’est simplement que tu n’as peut-être pas reçu le mail, parce qu’il faut que celui-ci ait eu le temps d’être entré dans la base de données avec tous les mails! contentsdqsd

     

     

    Ez3KiieL said
    pour ma part le mdp ne fonctionne quand je le rentre sur winainterrogation

    Bizarre, cela marche pour les 35 joueurs inscrits pour l’instant, je ne saurai quoi te dire! icon_frown

     

     

    Jim64 said
    Pas de mot de passe via la page facebook??interrogation

    Non, c’est volontaire! clindoeil

    C’est afin d’éviter que plein de gens qui ne sont pas inscrits sur Kill Tilt ni affiliés au club fassent le tournoi! C’est pour privilégier la bonne ambiance entre personnes qui se connaissent ou envie de se rencontrer! contentsdqsd

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109455
    Pe4nuts
    Participant

    J’en serai ravi! 😉

    Plus le niveau augmente dans un jeu, plus il devient passionnant, et de toute façon l’augmentation du niveau est inéluctable! 🙂

    Pe4nuts
    Participant

    J’ai envoyé le mail 2 fois à tous les contacts qui se sont affiliés, mais certains me disent qu’ils ne l’ont pas reçu… Êtes vous beaucoup? 

    Ce que je comprends pas c’est que plein d’autres me disent que c’est ok, donc très bizarre! Au pire du pire le mot de passe est donné sur le chat Kill Tilt aussi! contentsdqsd

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9296
    Pe4nuts
    Participant

    Haha bien énorme en effet! xD

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38207
    Pe4nuts
    Participant

    Héhé, GL What et Gui! Par contre dsl mais je vois mal Guimath en Darth Vader… Par contre Jérôme en empereur un peu plus! 0011

15 sujets de 4,201 à 4,215 (sur un total de 5,829)