Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantOuaip toujours bons les petits zappings Spi0n!
4 février 2013 à 13h56 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 3 février à 21h #39781Pe4nuts
ParticipantTrop cool, génial d’avoir le classement automatique!!!

Pe4nuts
ParticipantTrop cool le compte rendu PasG8!
Sinon ouaip thx à Guimath et winajérémie pour l’orga, j’ai bien kiffé!

Bon j’aurai préféré que mon resteal avec ATo passe au lieu de m’empaler sur AK mais bon! ^^
Next time!

Pe4nuts
ParticipantOuaip j’pense pencher pour TS3!

Ceci dit à quoi bon avoir un serveur avec 50 slots? On sera jamais autant sur la Radio!
Ou alors je peux juste payer un serveur teamspeak perso pour simplement la radio, et on peut partager un gros serveur à plusieurs pour un serveur vocal Kill Tilt officiel? Ca pourrait être sympa!

Pe4nuts
Participanthaha je suis un bon gros fan aussi ceci dit… ^_^
Grande est la force sur KT en effet! =)
Pe4nuts
ParticipantOula non lol, le padawan c’est juste pour le délire, mais ça serait pas très fun de m’appeler maître Jedi je pense! 😀
Pe4nuts
ParticipantPhildurrr28 said
Question: Quand tu as tenu les 3 premiers niveaux comment tu gère le quatrième avec le sang qui coule de tes yeux et de tes oreilles?
haha, perso je me retiens, et je préfère attendre d’avoir en plus le sang qui gicle du nez quand il y a les 6 écrans à la fois! xD
Pe4nuts
ParticipantIl faudrait que vous envoyiez un MP à Wina Jérémie pour voir si vous êtes bien affiliés, parce que de mon coté j’ai relevé toutes les adresses e-mails de ceux qui ont mis leur pseudo en tout cas!
Vous pouvez toujours, dans ces cas-là, demander le mot de passe en m’envoyant un MP, ou à un autre membre Kill Tilt actif!

Je vous l’envoie en MP les gars, no worries!
Pe4nuts
ParticipantOk ok, cool… A voir donc!

Pe4nuts
ParticipantComme c’est trop de la balle lol!
Trop cool!! o/
Dans 2 ou 3 mois j’aurai plus de temps, et je vais essayer d’offrir du coaching gratuit aussi si possible! GG à toi Laplume, thx!
3 février 2013 à 18h43 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 3 février à 21h #39773Pe4nuts
Participantblixa said
Et pourquoi avoir arrêté les affiliations à vendredi ? Pas d’ac du tout ! Allez, Simon, une fleur, un effort, quoi. Promis, la prochaine crêpe au caramel au beurre salé, je la déguste tout à l’heure en pensant à toi.Au pire du pire, je vais me retrouver sur le Chat Kill Tilt, mais qu’est-ce que vous me faites pas faire…

Les affiliations ne sont pas arrêtées définitivement, c’est simplement que tu n’as peut-être pas reçu le mail, parce qu’il faut que celui-ci ait eu le temps d’être entré dans la base de données avec tous les mails!

Ez3KiieL said
pour ma part le mdp ne fonctionne quand je le rentre sur wina
Bizarre, cela marche pour les 35 joueurs inscrits pour l’instant, je ne saurai quoi te dire!

Jim64 said
Pas de mot de passe via la page facebook??
Non, c’est volontaire!

C’est afin d’éviter que plein de gens qui ne sont pas inscrits sur Kill Tilt ni affiliés au club fassent le tournoi! C’est pour privilégier la bonne ambiance entre personnes qui se connaissent ou envie de se rencontrer!

Pe4nuts
ParticipantJ’en serai ravi! 😉
Plus le niveau augmente dans un jeu, plus il devient passionnant, et de toute façon l’augmentation du niveau est inéluctable! 🙂
3 février 2013 à 15h29 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 3 février à 21h #39768Pe4nuts
ParticipantJ’ai envoyé le mail 2 fois à tous les contacts qui se sont affiliés, mais certains me disent qu’ils ne l’ont pas reçu… Êtes vous beaucoup?
Ce que je comprends pas c’est que plein d’autres me disent que c’est ok, donc très bizarre! Au pire du pire le mot de passe est donné sur le chat Kill Tilt aussi!

Pe4nuts
ParticipantHaha bien énorme en effet! xD
Pe4nuts
ParticipantHéhé, GL What et Gui! Par contre dsl mais je vois mal Guimath en Darth Vader… Par contre Jérôme en empereur un peu plus!

-
AuteurMessages
