Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantHéhé, content que ça accroche certains d’entre vous! ^^
Pe4nuts
ParticipantBizarre, j’ai envoyé le mail et plein m’ont dit que c’était bon!
Je renvoie une vague de mails, fissa!

Pour ceux qui se sont affiliés Vendredi ou plus tard malheureusement, l’affiliation sera prise en compte pour le tournoi de Dimanche prochain, désolé! :/
Sinon je vais mettre le mot de passe aussi sur le chat skype!
Pe4nuts
ParticipantClair cool Dryas! =)
Et perso je suis TRES pour l’idée de l’apéro géant Kill Tilt!

Eric, tu invites chez toi, t’es sur Paris?

Parce que je vois pas où on peut faire ça ailleurs que sur paris… Ceci dit ça pourrait être une idée vraiment fun de se faire genre une giga bouffe + soirée en louant un local ou quoi pour l’occaz!

Pe4nuts
ParticipantTrès intéressant z3kh, j’pense ptete prendre un serveur vocal à mumble alors… Faudrait que je prenne ma décision assez rapidement pour faire des tests et tout, jvais me renseigner!

De ce que j’ai vu sur ce site (http://www.teamspeak.fr/order/ts_server/id_type:1), teamspeak 3, pour un serveur privé à 8 places, sur 12 mois, ça revient à 24.48€. C’est bien ça? De toute façon à la radio il n’y aura jamais plus d’invités… Maintenant on peut mettre en place un serveur vocal pour le chat, ou se réunir plus facilement, pourquoi pas… =)
Pour ma part je compte donc bien tenter teamspeak 3 sur ce site, vu que vous avez l’air de dire que c’est le mieux!

Pe4nuts
ParticipantOui c’est vrai que le vote de la communauté est un bon paramètre au final, mais je pensais devoir assumer seul ce choix… Au final,tout est pour le mieux je pense! ^_^
Pe4nuts
ParticipantHaha énorme, trop trop stylé, GG! 😀
Pe4nuts
ParticipantT’inquiète, Multitask dans 2 semaines tu auras déjà pas mal improve, et dans 2 mois tu verras à quel point ça permet de tester ton self control et ta capacité de concentration… ^^
Pe4nuts
ParticipantTu m’étonnes, trop trop cool ce qu’il a fait! 🙂
Pe4nuts
ParticipantMerci pour le lien! Ca a l’air encore plus spécialisé/complexe, mais comme je connais rien en économie, ça pourrait m’aider! 😀
Pe4nuts
ParticipantMerci! 🙂
Ouais carrément si jamais j’ai des soucis je te dirai, c’est cool! Mais a priori j’ai tout configuré comme il le fallait, j’avais fait un test avec 5 min d’overlay et ça semblait fonctionner comme il faut! =)
Pe4nuts
Participanterf tellement triste!!
Pe4nuts
ParticipantOhohoh putain j’ai ri aussi de vive voix, roh lala siiiiiiick!
Pe4nuts
ParticipantNon mais le cas Faber est sick. Il peut apparemment pas modifier sa signature, et on a passé genre 1H l’autre fois avec mon dev à tenter de comprendre pourquoi ça ne fait ce soucis que à lui, et impossible de trouver… Je sais que c’est giga relou faber, mais je pense que le mieux est que tu te recrées un compte!

Pe4nuts
ParticipantBen c’est pas le même truc Sh4o, pour toi l’objectif était pas de monter en NL50, ni non plus d’avoir un volume imposé avec un coaching giga régulier + t’imposer un échauffement rigoureux etc…

Pe4nuts
ParticipantOuaip en effet y faut y réfléchir, ça peut être une bonne idée!
Skype suxait vraiment énormément hier, c’était relou! ^^
TS3 on est sûr de sûr que ça marche nickel? Facile à utiliser? Bouffe peu de ressource et bande passante?
-
AuteurMessages
