x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,216 à 4,230 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Echauffement Padawan : Multitask 2 #40082
    Pe4nuts
    Participant

    Héhé, content que ça accroche certains d’entre vous! ^^

    en réponse à : [Topic Officiel] Championnat KT 2013 #39230
    Pe4nuts
    Participant

    Bizarre, j’ai envoyé le mail et plein m’ont dit que c’était bon!

    Je renvoie une vague de mails, fissa! contentsdqsd

    Pour ceux qui se sont affiliés Vendredi ou plus tard malheureusement, l’affiliation sera prise en compte pour le tournoi de Dimanche prochain, désolé! :/

     

    Sinon je vais mettre le mot de passe aussi sur le chat skype! 

    en réponse à : Concours de HH janvier #37596
    Pe4nuts
    Participant

    Clair cool Dryas! =)

    Et perso je suis TRES pour l’idée de l’apéro géant Kill Tilt! 0081

    Eric, tu invites chez toi, t’es sur Paris? 0086

     

    Parce que je vois pas où on peut faire ça ailleurs que sur paris… Ceci dit ça pourrait être une idée vraiment fun de se faire genre une giga bouffe + soirée en louant un local ou quoi pour l’occaz! contentsdqsd

    en réponse à : Mise en place d’un serveur vocal? #38835
    Pe4nuts
    Participant

    Très intéressant z3kh, j’pense ptete prendre un serveur vocal à mumble alors… Faudrait que je prenne ma décision assez rapidement pour faire des tests et tout, jvais me renseigner! contentsdqsd

    De ce que j’ai vu sur ce site (http://www.teamspeak.fr/order/ts_server/id_type:1), teamspeak 3, pour un serveur privé à 8 places, sur 12 mois, ça revient à 24.48€. C’est bien ça? De toute façon à la radio il n’y aura jamais plus d’invités… Maintenant on peut mettre en place un serveur vocal pour le chat, ou se réunir plus facilement, pourquoi pas… =)

    Pour ma part je compte donc bien tenter teamspeak 3 sur ce site, vu que vous avez l’air de dire que c’est le mieux! contentsdqsd

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109453
    Pe4nuts
    Participant

    Oui c’est vrai que le vote de la communauté est un bon paramètre au final, mais je pensais devoir assumer seul ce choix… Au final,tout est pour le mieux je pense! ^_^

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109452
    Pe4nuts
    Participant

    Haha énorme, trop trop stylé, GG! 😀

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109451
    Pe4nuts
    Participant

    T’inquiète, Multitask dans 2 semaines tu auras déjà pas mal improve, et dans 2 mois tu verras à quel point ça permet de tester ton self control et ta capacité de concentration… ^^

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109450
    Pe4nuts
    Participant

    Tu m’étonnes, trop trop cool ce qu’il a fait! 🙂

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109449
    Pe4nuts
    Participant

    Merci pour le lien! Ca a l’air encore plus spécialisé/complexe, mais comme je connais rien en économie, ça pourrait m’aider! 😀

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109402
    Pe4nuts
    Participant

    Merci! 🙂

    Ouais carrément si jamais j’ai des soucis je te dirai, c’est cool! Mais a priori j’ai tout configuré comme il le fallait, j’avais fait un test avec 5 min d’overlay et ça semblait fonctionner comme il faut! =)

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9291
    Pe4nuts
    Participant

    erf tellement triste!!

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20600
    Pe4nuts
    Participant

    Ohohoh putain j’ai ri aussi de vive voix, roh lala siiiiiiick!

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38197
    Pe4nuts
    Participant

    Non mais le cas Faber est sick. Il peut apparemment pas modifier sa signature, et on a passé genre 1H l’autre fois avec mon dev à tenter de comprendre pourquoi ça ne fait ce soucis que à lui, et impossible de trouver… Je sais que c’est giga relou faber, mais je pense que le mieux est que tu te recrées un compte! icon_frown

    en réponse à : [CANDIDATURE] dryas #37653
    Pe4nuts
    Participant

    Ben c’est pas le même truc Sh4o, pour toi l’objectif était pas de monter en NL50, ni non plus d’avoir un volume imposé avec un coaching giga régulier + t’imposer un échauffement rigoureux etc… clindoeil

    en réponse à : Mise en place d’un serveur vocal? #38830
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip en effet y faut y réfléchir, ça peut être une bonne idée! 

    Skype suxait vraiment énormément hier, c’était relou! ^^

    TS3 on est sûr de sûr que ça marche nickel? Facile à utiliser? Bouffe peu de ressource et bande passante?

15 sujets de 4,216 à 4,230 (sur un total de 5,829)