Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello,
Sorry pour le misclick sur la réponse inapropriée et y’a pas de bouton pour annuler ^^’
Sinon j’aime beaucoup la line, ça me semble assez EV+, j’essayerai de repasser pour détailler j’ai pas le temps maintenant, mais je pense que c’est des lines qui peuvent amener beaucoup plus d’EV que les classiques 😉
Après sans infos c’est un poil plus compliqué je l’avoue. Bref j’essaye de revenir détailler tout ça dans la semaine,
GL & GG

PAsg8
MembreSans compter que vu le profil m’étonnerait pas que y’ait quelques randoms Ax qui trainent en plus 😉
Et oui, 4b/broke QQ est archi standard en 3max

PAsg8
MembreHahaha, Ekebe joue de façon régulière ouaip mais je le trouve pas très bon. Pour le coup t’auras vraiment d’autres spots pour stack off ^^
Je joue 20/30/50 selon ce qui est dispo, mais vu que rien tourne en ce moment c’est pas la joie 😀
PAsg8
MembreYop,
Balance le pseudo du joueur, ça sera peut être plus facile pour donner une réponse (si c’est un reg je connaitrais à 90%)
Dans tous les cas sans infos ça me semble être un fold tranquille, s’il fait ce genre de play t’auras bien d’autres occases de le stack off 😉
PAsg8
MembreIdem, bon +1 pour le Bingo alors qu’à son annonce j’étais pas franchement convaincu. Déjà une chose très simple, ça fait DU TRAFIC. On est en plein été, ça faisait plusieurs semaines que je ramais à ouvrir des tables bah la je peux vous dire que même si c’est pas la joie, je peux déjà en avoir 3-4 sans trop de souci (oui c’est la dèche à ce point haha).
Ensuite, oui ça coûte rien. Et les « quelques vingtaines de mains pour finir la grille », ça ne sert à rien de les jouer sauf si on est grosso modo aux alentours de 10 cartes à la louche, donc ça limite le spew 😉
Par contre, les récréatifs kiffent, et ça c’est génial! J’ai eu genre 5-6 gars qui parlent dans le chat juste pour savoir si on a déjà ship un bingo, ça les fait rester, ils focus pas, et c’est tout bénéf pour nous.
Ah, et oui, j’en ai chatté un pour … 50€ , dommage que ça ait été pendant le défi Go Fast en NL2


PAsg8
MembreYes, ça me semble être un fold assez facile turn je dirais, pour les raisons que tu as donné. Hésite pas à me balancer des HH sur Skype, ou si tu veux qu’on review un jour fais signe! 😉
PAsg8
MembreMerci les gars j’ai bien tout noté!
Trop souvent l’impression de voir nuts dans ce spot à chaque fois, mais push turn est largement bon!

PAsg8
MembreIn à Dublin, peut être in sur le main

PAsg8
MembreBonjour à toi aussi,
Fold turn il va faire quinte river

Bonne journée à toi aussi
PAsg8
MembreJe up pour avoir quelques news sur les primes, j’ai MP Jérémie y’a 2 jours, pas de retour 🙂
Sûrement qu’une question de temps!
PAsg8
MembreYop,
Bien content de te revoir par ici Oni, GG pour le post, un gros GL pour remonter la roll!
Par contre en PLO j’y pige que dalle, je passe mon tour

PAsg8
Membre[quote=177712]Ouais les Spin&Go je trouve ça assez addictif comme format, je ne sais pas à combien est le chattage *25. Sur le niveau global, je sais pas trop vraiment comment jouer mais je dois ouvrir 80% BTN et pas loin de la même chose en SB. Du coup, en face, ça fold beaucoup face aux raise et ça ne steal pas assez. + les cbets assez bien respecté. Après 0 profondeur pour faire des gros bluffs, mais des petit stab ça passe bien.
Après je suis méga null pour le steal/resteal push. A partir de quand et quelle range ? Si tu as des infos 🙂
EDIT : *25 : 1% de chance
[/quote]
Ouaip le *25 est vraiment pas énorme ^^’
J’aurais pas des ranges précises la de suite à te donner, surtout que ça dépend pas mal aussi du vilain en face, selon qu’il open push comme un goret, r/f une tonne, mais j’essaye de retrouver ça ce week-end et si je retrouve un truc concret je te passe ça par Skype si ça te dit ? 🙂
PAsg8
MembreAllez, je up tout ça à mi parcours pour avoir des news de tout le monde !!
-> Passer Diamond 3 : DONE depuis longtemps, un peu de mal à clear les bonus mensuels vu mon volume « relativement faible » mais ça fait du bien, et le rback monte vite. Improbable que je passe D4 d’ici la fin de l’année (146K miles + la somme de mes miles de juillet 2014 à décembre 2014 à faire en 6 mois) mais pourquoi pas l’an prochain selon mon programme!
-> Refaire une perf à 4 chiffres en MTT : PAS DONE, j’ai déjà pas trop le temps de faire du volume en cash, c’est pas pour aller spew des MTT 😀
-> 10K de gains sur l’année si je peux jouer les 12 mois de l’année : Quasi done, même si j’ai run comme un sac de février à avril, le rback m’a fait limiter la casse et j’ai retrouvé un run très bien à 12-13bb/100 sur les dernières 50kh ce qui fait du bien, plus proche de mes stds de l’an passé! D’ici quelques jours je referais un cash out et je serai assez proche de cet objectif, qui sera probablement dépassé lors de cet été. Très satisfait, même si le fait que je cash out régulièrement m’empêche de jouer full 50 (même si on va pas se mentir, je suis pas certain d’avoir le niveau pour jouer des 50 qui sont plus reggish que les 20-30 ou je joue quasi que full fish, et comme j’ai pas le temps actuellement de bosser mon jeu, c’est d’un côté pas plus mal)
-> Salir Vince lors d’un MTT K-T : PAS DONE, et ça ça me tilt! Ce gros tocard vient en plus de ship le KOTR, inutile de vous dire que notre chan skype doit être inondé de brags insupportables. Vivement que je puisse lui mettre une bonne grosse salissure des familles!
-> Aller à Dublin et jouer le WPO : Aller à Dublin done à 90%, jouer le WPO done à .. 50% je dirais. J’suis retombé sur mon coverage y’a quelques jours, et même si professionnellement ça sera pas facile à gérer y’a pas moyen que je le loupe. Après, BI direct à 550€, ça revient à faire une semaine à 1K – 1K2 tout compris, et je suis pas certain d’avoir suffisamment pour me le permettre, je verrais bien comment ça se déroule cet été niveau résultats!
En résumé, globalement satisfait de ce premier semestre (on dirait un mec qui parle de ses résultats scolaires, sick d’être formaté à parler comme ça haha), ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire, mais c’est la vie! Surtout très content de pas avoir spew comme un goret quand ça se passait super mal, et d’avoir limité la casse (thin brag : aucun mois en négatif tout compris, merci le rback
).Merci à tous les potos de Skype, à tous ceux avec qui je détilt / vanne / spew des expressos à 50€ (one time le 500K Plz ?) et parle de temps en temps poker!
A vous ! (Et à tous ceux qui n’ont pas posté leurs objectifs, ça marche aussi maintenant!)

PAsg8
MembreYop!
Pour la main avec JJ je la joue pareil, tellement de gens qui aiment float et qui vont barrel 100% de leur range que c’est le genre de spot ou on peut faire beaucoup d’argent juste avec cette adaptation, faut juste pas avoir peur de call turn ET river!
GG pour le Spin & Go, un peu dommage ce gâchis de chatte sur un 1€ cela dit
mais vu le niveau jusqu’en 10€ c’est assez agréable si on run std et qu’on est fort pour chatter les PP 
PAsg8
MembreYes, 1er rang tout à droite avec la veste KT 😉
Bien hâte d’avoir un nouveau petit CR!
-
AuteurMessages
