Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
Membre[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
ILS SONT LA[/caption]PAsg8
MembreMAIN EVENT DAY 1 A – GO
Et … le coup d’envoi vient d’être donné ! 273 joueurs ont déjà pris place dans l’enceinte du Regency, parmi eux une petite flopée de KTilteurs! Sont déjà assis Tonio, Benni, Laury, Nuri, Glenn, Jimmy, Yannick, Pe4nuts, Pout (je vous ferais un trombinoscope pour les derniers arrivés qui n’ont pas eu leur fiche), alors que Shishi, Whatelse et Crazy sont … en train de picoler. Mais je peux vous dire qu’ils ne vont pas passer inaperçus!

On est ensemblepour une dizaine de niveaux de 45 minutes, sur des blindes 25/50. La journée devrait se finir vers minuit. Rien à signaler pour l’instant si ce n’est que Benni est à droite d’un certain Flavien Guénan, je vais aller faire quelques photos, et je vous balance les premiers coups quand j’en sais plus!

PAsg8
MembreYes, Jimmy a bust environ 80è, on était au Regency vers 19h, on était le groupe devant l’écran principal avant d’aller rail la finale de Gaëlle 😀
Hésite pas à venir me voir demain ou à me le dire si tu me vois, je serai le plus grand avec la veste bleue KT probablement 😉
Je vous envoie les fiches du couple Shishi / Crazy, on se donne rendez-vous demain dès 12h pour le coup d’envoi du MAIN EVENT !


PAsg8
MembreAllez, on poursuit avec Whatelse et Jimmy, qui dispute actuellement le Starter 😉


Et … la balla house est derrière le Japon !!
PAsg8
MembreOn continue la présentation avec Tonio (The_Fuller) et Yannick (Yannit88) :


PAsg8
MembreOn a Jimmy qui le fait sûr ici, les autres vu qu’ils dorment ça m’étonnerait, dans tous les cas on passe au Regency dans l’aprem / soirée, tu devrais pas pouvoir nous louper!

PAsg8
MembrePour démarrer les présentations, je vous propose de dire bonjour à Glenn et Benni !


La suite au fur et à mesure de la journée !
PAsg8
MembreAh que coucou !
Oui, je sais, il est midi chez vous, c’est un peu tôt, maaaaais je vous rassure je suis le seul levé et c’est pas dit que ça change d’ici 2 heures!
Petit retour sur la soirée d’hier riche en péripéties, Shishi vous fournira quelques photos / vidéos quand il sera levé ne vous inquiétez pas !
Après avoir rempli le frigo des choses essentielles pour bien accueillir Pe4nuts qui devrait débarquer dans la soirée, à savoir 20 pizzas, 60 bières, 7-8 bouteilles de vin, et 3 kgs de pâtes, les choses sérieuses commencent. Non, on déconne. Shishi est arrivé et se lance dans son objectif de broke toute la maison au poker chinois, 2 -3 se mettent à grind (eh ouais, quand on a un statut à maintenir on est jamais en vacances ..) et les autres profitent de l’improbable grand soleil pour se poser sur la terrasse. Ça tilt, ça chatte tous les draws, pas de doute, on a bien du grindeur de cash et du grindeur de MTT …
Il est 20h lorsque Nuri arrive et on décolle directement tous ensemble vers notre spot préféré .. Temple Bar! Partis pour y aller en taxi, on se dit que finalement économiser quelques caves (ou quelques blindes pour Whatelse) ça serait pas plus mal, et on trouve un bus local qui passe par la ville.
Problème qu’on avait pas anticipé … : il faut faire l’appoint en monnaie. Oui oui, à 2€55 le ticket ça nous fait bien 25,5€ à trouver en pièces. Un poil problématique … mais après un gros gros tank à l’intérieur du bus, on réussit à atteindre la somme au centime près, et on se sent aussi fou que quand on gagne un bingo.[caption id="" align="aligncenter" width="400" class=" "]
Si je me trompe pas, l’endroit ou l’on était hier soir[/caption]
Petit passage obligé au Burger King où, surprise, Tonio snap fold sur le repas alors qu’il n’a pas mangé depuis au moins une heure, et nous voilà prêt à atterrir au bar. Crazy enchaîne les pintes comme des expressos, tout le monde se marre bien, mais c’est le moment choisi par une NL2 locale pour sit Whatelse … après quelques sourires forcés, comme quand tu ne veux pas vexer un fish qui te raconte sa HH en criant au scandale alors que c’est tout à fait standard, l’Irish girl décide de boire dans le verre de Jimmy. En bon renard, il offre le verre de Glenn, qui s’était éclipsé quelques instants, et qui revient sans comprendre grand chose … Mais la demoiselle n’en a pas fini et décide d’aller embêter le bon vieux Crazy, et sans aucune raison, commence à mettre quelques coups. En bon coach zen, il lui répond qu’il vaut mieux qu’elle arrête pour sa santé physique. Le problème, c’est qu’avec 3g dans chaque bras, ça marche moins bien … elle continue donc à provoquer notre pilier, moment qu’elle choisit pour réaliser … LA CHUTE LA PLUS RIDICULE DE TOUS LES TEMPS, et que Shishi devrait normalement avoir en vidéo
[caption id="" align="aligncenter" width="400" class=" "]
Le Regency devrait se remplir aujourd’hui, le Starter à 14h, et France – Roumanie à 19h45 ![/caption]Au bout de quelques heures, une team rentre à la maison, alors qu’une autre décide de faire le tour du pays à la recherche d’une boîte désespérément ouverte. A en juger par le post de Crazy dans le coverage à 9h12, je pense qu’ils ont réussi et qu’on est pas prêt de les voir émerger …
Au programme aujourd’hui la présentation des joueurs, un petit tour (normalement) au Regency, et au moins 1 grinder (Jimmy) qui joue le Starter (120€) !
PAsg8
MembreHéhé je note je note, pour ce qui est des HH ça sera probablement pas dans le replayer KT ça prendrait un temps infini, mais j’utiliserai les belles petites cartes du forum 😀

Hésitez pas à continuer la liste des suggestions & à vous manifester si vous jouez !PAsg8
MembreYop Alun, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, gros gros GL à toi et idem que Shishi, cool de pouvoir suivre ça!

PAsg8
Membre[quote=179970]Toujours les mêmes qui ship les bonus ici, so riggeeeeeeeed !!
[/quote]Tu veux dire que le cash game ça serait de la régularité pas comme les MTT ?

PAsg8
MembreBonus reçu ce matin, merci Jérémie 😉
PAsg8
MembreUp!
@Wina_jeremie si tu passes par là, j’imagine que le challenge a pas été clôturé mais au cas ou 😉PAsg8
MembreYop,
+1 pour le flat, je vois pas trop l’intérêt de cold 4, ici on a l’avantage de voir un flop, garder une range qu’on domine, et IP vs SB.
On peut tranquillou fold dans le cas ou UTG1 4b AI et on a économisé nos 10bb de 4b, et on a pas à 4b/f ce spot ce qui est pas ouf mathématiquement mais globalement super close car je trouve les ranges données par ceux qui veulent 4b/b vachement larges 😉
GL Jex pour remonter la pente, cela dit ce spot se présentera 1 fois tous les 36 du mois grosso modo, essaye peut être de focus quelques HH de petits pots ou tu pourrais éventuellement manquer de thin value ou de stab pour essayer de up le winrate & combattre la variance ? 🙂
GLGL
PAsg8
MembreIn si le réseau & l’alcool me permettent de suivre, je serai de la dead money pour les copains

-
AuteurMessages
