- Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : Classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : Classement basses limites
A l’issue du mois de Juin, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax!
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
SLT a tous , je ne sais pas comment m inscrire au challenge KT , quelqu un pourrait il m aider , svp ? merci d avance , je joue sur winamax , pseudo : jackingurbk , nl5 nl10 , merci encore et GL a tous .
Salut buchi , tu dois aller sur le forum dans Espace Winamax/ Club Kill Tilt sur Winamax / Affiliation Wina
Il y a un truc qui me chifonne: le challenge wina se déroule chaque semaine, à partir du jeudi minuit. Or on est samedi matin 8h37, et je regarde le classement, et là lotto poker est à 46 caves pour 40 000 mains… 40 000 mains en 32h? mouais… Vous ne trouvez pas ça bizarre vous?
Jeudi minuit … mais les mecs commencent jeudi aprem et quitte les tables apres minuit . Et ne gardent que les tables en positif a ce moment là
Plus sérieusement trillium t’a donné la réponse et contrairement à certains joueurs d’expresso qui joue non stop pendant 24heures , 7 jours sur 7, je fais mes 8 heures de sommeil par jour et je prends meme le temps d’aller voir un bo match de football hier soir (4 heures de poker de perdu) ! Belle victoire de dijon au passage !
Jeudi minuit … mais les mecs commencent jeudi aprem et quitte les tables apres minuit . Et ne gardent que les tables en positif a ce moment là
Fallait y penser !
Ce serait plus fair de prendre en compte que les tables OPEN apres minuit, non ?
Oui ce serait évidemment bien plus intéressant et éviterait de fausser completement les classements chaque semaine… Mais bon ce n’est pas une priorité chez wina d’éviter les petites fraudes donc on s’adapte.. C pas fair play je te l’accorde mais tu n’as pas le choix ou tu restes à quai…
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Peut-etre Wina te punit pour ta methode vis a vis du challenge en te faisant bad run
J’deconne et plus serieusement, violent le bad run. Mais tu dois beaucoup partir tapis j’imagine.
Quand c’est comme ca pour moi, je vais chercher les spots low variance et les petits pots. Enfin si c’est que des 3 outs, c’est autre chose !
+1 Good2CuSir : Matte ton graff lifetime, tu dois avoir assez de mains pour equilibrer vu ton volume.
oui en meme temps je prends des sacrés bads
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 8 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – z-2000 (€2.62)
UTG+1 – 007bombe (€1.11)
MP – KKundAAlini (€2.61)
MP2 – Bruce Wayne (€2)
CO – 76dabull76 (€1)
BTN – pereroux (€2.37)
SB – Hero (€2)
BB – Cheytac56 (€2.74)Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is SB with K[0H] K[0S]
5 folds, pereroux calls €0.02, Hero raises to €0.07, 1 fold, pereroux calls €0.05Flop: K[0C] 3[0S] J[0C] (€0.16, 2 players)
Hero checks, pereroux bets €0.08, Hero raises to €0.24, pereroux calls €0.16Turn: 3[0H] (€0.64, 2 players)
Hero bets €0.42, pereroux calls €0.42River: 9[0C] (€1.48, 2 players)
Hero bets €1.27 (all-in), pereroux calls €1.27Total Pot : €4.02 (rake €0.26)
Hero shows K[0H] K[0S] (Full of Kings and 3)
pereroux shows T[0C] Q[0C] (Straight flush King)pereroux wins €3.76 from pot
ou encore celui là ((j’en ai pris au mini une vingtaine comme ça)
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – titicool18 (€1.34)
UTG+1 – 14AK (€2)
MP – FIRLOU (€1.75)
MP2 – bjocs (€5.19)
CO – Hero (€2.21)
BTN – Khadrin (€0.80)
SB – Samgamjo (€2)
BB – monik59650 (€2)Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is CO with J[0D] J[0C]
1 fold, 14AK raises to €0.07, 1 fold, bjocs calls €0.07, Hero calls €0.07, 3 foldsFlop: 4[0D] 8[0H] J[0S] (€0.24, 3 players)
14AK bets €0.24, bjocs calls €0.24, Hero calls €0.24Turn: 5[0D] (€0.96, 3 players)
14AK bets €0.48, bjocs calls €0.48, Hero raises to €1.90 (all-in), 1 fold, bjocs calls €1.42River: 9[0D] (€5.24, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €5.24 (rake €0.34)
Hero shows J[0D] J[0C] (Trips of Jacks)
bjocs shows Q[0H] T[0C] (Straight Queen high)bjocs wins €4.90 from pot
Y a rien d’exceptionnelle. Prendre 25 caves d’ev en 40k hands c’est certes pas cool mais tu n’établis pas un record.
PS: On va pas te ban pour cela, par contre évite de flood le thread du challenge
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.