- Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Il y a un truc qui me chifonne: le challenge wina se déroule chaque semaine, à partir du jeudi minuit. Or on est samedi matin 8h37, et je regarde le classement, et là lotto poker est à 46 caves pour 40 000 mains… 40 000 mains en 32h? mouais… Vous ne trouvez pas ça bizarre vous?
Tu te poses les mauvaises questions imo. Moi je me demande juste pourquoi rester autant en NL2 quand on est largement gagnant comme ça. Autant essayez de up de limite pour gagner encore plus (et je parle même pas du rakeback plus avantageux plus on monte).
En tout cas il envoi du volume le mec
Si je ne me trompe pas si il play par exemple de 18h jusqu’à 1h du matin sans fermer les tables, et qu’il n’a pas stoppé sa session avant minuit cela est comptabilisé à la fermeture des tables donc pour le challenge de la semaine suivante. C’est une bonne manière de bien débuter dans le classement hebdomadaire. Donc de cette manière si il fait des sessions d’environ 15 000 mains celles du jeudi on pu être comptabilisé le vendredi à 1h du matin. ^^
salut,
on est le 8 septembre et les resultats du cash game challenge aout n’ont toujours pas ete mis a jour.
que se passe t’il?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.