- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Pour ceux qui ne le savent pas encore je vais couvrir le WPO pour KT cette année,
On décolle pour Dublin lundi, j’aimerais savoir ce que vous aviez envie de retrouver dans le coverage, un petit topic brainstorming pour essayer d’améliorer au mieux votre expérience, que vous puissiez profiter un max de la retranscription !
Sachant que y’aura de la balla house (lundi -> mercredi étant libre), du tournoi, du beer pong, des anecdotes, du live tweet, je vous préciserai tout dans le topic que j’ouvrirai une fois la bas ! Je sais que Shishi et Pe4 ont prévu de faire du off aussi, alors balancez toutes vos idées!
Pour rappel, le coverage de l’an dernier : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/coverage-wpo-dublin-2/
A vos claviers et à la semaine prochaine pour du très très lourd !
Le coverage de l’année derniere etait deja très bon mais jte fais confiance pour faire encore mieux cette année.
De notre coté on va essayer de te faire au moins un beau deeprun, on est une quinzaine ça devrait pas etre dur de faire mieux que l’année derniere !
Pour répondre à ta question, j’aimerai un max de photos (KTiste et quelques babes ), quelques coups de temps en temps, le point sur les stacks en fin de journée (des membres kt obv), un beau résumé des moments importants (bulles, demi , TF…)
De mon coté , je vais essayer de vous faire partager la vie en dehors des tables
Voila ça te fait deja pas mal de taff ! Ah et je veux pas te voir faire un post sur bibi qui dechatte, cette année tu me fais chatter !!!
Si tu peux mettre les mains jouées dans le replayer KT ça serait le top
Je vous envoi des ondes positives pour ceux qui auront la chance d’aller à la ballahouse
Héhé je note je note, pour ce qui est des HH ça sera probablement pas dans le replayer KT ça prendrait un temps infini, mais j’utiliserai les belles petites cartes du forum
Hésitez pas à continuer la liste des suggestions & à vous manifester si vous jouez !
Un max de photos de la team KT, de la KT house & du Regency
– Par contre ce qu’il se passe à Dublin reste à Dublin –
Yes je crois que les gens veulent des photos, des vidéos d’instants volés… Vous inquiétez pas on fera le maximum pour vous faire vivre l’aventure en live!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.