- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BreakEven59, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Voici un coup joué contre une calling station ( à priori, mais trop peu de mains jouées contre lui vu que j’arrive à peine à la table pour jouer ce coup ).
Je pense bien jouer FLOP et TURN. En revanche, à la River, avec du recul, vue la petite relance de Vilain, je me dis qu’il peut être bien de coller pour les mains que je bats.
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 98 BB
Hero (SB): 119.4 BB
BB: 107.4 BB
CO: 268.4 BBHero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
CO calls 1 BB,
BTN calls 1 BB,
Hero raises to 6 BB,
fold,
CO calls 5 BB,
fold
Flop: (14 BB, 2 players)
Hero bets 7 BB, CO calls 7 BBTurn: (28 BB, 2 players)
Hero bets 14 BB, CO calls 14 BBRiver: (56 BB, 2 players)
Hero bets 19 BB,CO raises to 38 BB, fold
CO wins 107.6 BB
Merci d’avance pour votre retour !
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par BreakEven59.
Salut,
Je pense qu’il y a un souci.
Soit vilain est une CS et alors je fais 3/4+, 3/4+, 1/2+ et je fold sur un raise.
Soit tu connais pas vilain et même s’il va voir beaucoup de flops ça veut pas dire qu’il suit avec n’importe quoi du coup je jouerais comme ça :
1/3 flop, 2/3 Turn et River j’aime pas ma vie. J’ai tendance à beaucoup X et du coup j’avise sur la taille de mise River.
En espérant que ça puisse aider ou que ce soit corrigé pour que je puisse progresser moi aussi.
B2P
Salut,
ok preflop, flop pour moi soit on 1/3 pot comme on le ferait vs reg, soit on bet 2/3-3/4 parce que c’est un récréa et que de toute facon ca fold jamais une paire flop. J’aime pas le sizing 1/2 parce que je pense la range qui va call 1/2 va aussi call 2/3 voire 3/4.
Turn par contre il faut absoluement size plus cher, on miss de la value ici, grand minimum 2/3. River j’aime bien ta line et ton sizing! On target des 7x/Kx qui ne folderont pas sur 1/3 pot. Vs raise par contre, à par si tu as vraiment un read, c’est un clair et net fold. Même si la cote semble très bonne, vilain ne bluff jamais, et ne va jamais se value cut avec des KT/K9 etc. Ca sera très souvent K8/87/85s etc.
Hello, personnellement, ici, je fold pour plusieurs raisons :
- tu l’as catalogué comme CS et river ici, bizarrement il devient aggressif
- il te sur-relance du minimum, de mon expérience, souvent les mauvais joueurs qui font ça ont envie d’être payés
Slt, PF, Flop,Turn ok, concernant les sizing comme en réalité tu connais pas ton adversaire, à part que ce ne doit pas être un reg au vu de son limp, je trouve ça. ok mnt sizer 1/3 2/3 1/2 comme le préconise valuetown est bon aussi.
River Tu à besoin de gagner le coup 25% du temps pour call ev0. moi j’ai compter 38 combos pour value dans son range donc il faudrait qu’il bluff au moins 9 combos pour rendre le call EV0. J’ai du mal à lui trouver ne serait qu’un seul bluff donc imo il faut fold ici.
PS: D’ailleurs il doit avoir plus de combos que ça je crois que j’ai oublié de compter 78s et 58s qui imo son clairement dans sa range de limp call
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.