x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Kaizen-it #Jex] Sans changement, pas de changement

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Kaizen-it #Jex] Sans changement, pas de changement

• Ce sujet contient 286 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 287)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Ouais enfin c’est de la NL10 ça me semble utopique de penser qu’un nit va fold la moindre pp vs 3bet même oop.

Apres moi je descends vraiment très light dans les défenses si je peux inviter des fishs. Imo le bottom de la range de call ici ça va être 56.

Apres je te dis pas que c’est bien ^^

Jex
    Membre

Hier, extrêmement petite session. 35min je pense. J’ai shoot la NL25 4 tables, j’ai chatté AQvsAK SBvsBTN et quelques petits coups vs fishs.

Pas de matière pour faire un Kaizen et ce soir pas sur de pouvoir jouer.

J’ai continué la méditation obvious, ça reste difficile de focus sur la respiration, y’a beaucoup de pensées qui se bousculent et faut essayer un max de pas se laisser entrainer dans les histoires qu’invente mon cerveau 😀

Sinon rien à voir avec le Kaizen (encore que..) semaine prochaine reprise du sport intensif. Pedre les 2kg que j’ai pris en vac + perdre les 5 dernier kilos que j’avais mis de côté. Au programme

lundi : course à pied 30min

mardi : piscine + insanity max 30

mercredi: piscine + insanity max 30

jeudi: piscine + insanity max 30

vendredi: course à pied 30min

Repos le week-end. La semaine prochaine j’aimerais aussi y inclure un aller/retour vélo au boulot (ça ferait que 34km, donc ça me semble pas insurmontable, c’est juste l’organisation qui est chiante -_-)

Jex
    Membre

Kaizen-it #21

Note technique : 3/5 

Note mentale: 4/5

Objectif précédent réussi ? : Etablir la liste + filtre HM des mes 3 plus gros « leak » technique : KO, complètement oublié /gg

Méditation pré-session: Oui, 18min

Avis global : 2 sessions dans la journée, la dernière étant trop longue, mais ayant le jesus seat contre un énorme fish, j’ai pas pu lâcher. Je n’arrive pas à m’arrêter après 1h. Donc vu qu’il n’y a qu’en mettant un objectif ici que je le respecte, ce sera le prochain objectif. J’ai pas mal chatté au début, et complètement déchatté après. Bon c’est comme ça. Assez déçu de 2mains où je fais un peu de la merde, dans l’ensemble j’ai juste pas eu de bol, aucun cbet/2barrel ne passait aucun spot favorables, un peu la traversée du désert 🙂

Main de la session :

$0.10/$0.25 No Limit Holdem
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG creepypeeky ([color=#0000cc]$124BB[/color]) 124bb
    UTG+1 lucker523 ([color=#0000cc]$103.4BB[/color]) 103bb
    CO Badrharie ([color=#0000cc]$157.32BB[/color]) 157bb
    BTN Hero ([color=#0000cc]$113.56BB[/color]) 114bb
    SB dbos6 ([color=#0000cc]$108.2BB[/color]) 108bb
    BB djmario555 ([color=#0000cc]$59.48BB[/color]) 59bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.4BB[/b][/color], 6 players) [b]Hero is BTN[/b] :ah: :2h:

[color=#777777][i]3 folds[/i][/color],                     [color=#cc0000][b]Hero raises to 3BB[/b][/color],                     dbos6 calls 2.6BB,                     [color=#777777][i]1 fold[/i][/color]

[b]Flop:[/b] :9h: :kh: :3h: ([color=#0000cc][b]$7BB[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]dbos6 bets 3.32BB[/b][/color],                     [color=#cc0000][b]Hero raises to 11BB[/b][/color],                     dbos6 calls 7.68BB
    [b]Turn:[/b] :6c: ([color=#0000cc][b]$29BB[/b][/color], 2)
    dbos6 checks,                     [color=#cc0000][b]Hero bets 21BB[/b][/color],                     dbos6 calls 21BB
    [b]River:[/b] :ks: ([color=#0000cc][b]$71BB[/b][/color], 2)
    dbos6 checks,                     [color=#cc0000][b]Hero goes all-in 78.56BB[/b][/color],                     [color=#cc0000][b]dbos6 goes all-in 73.2BB[/b][/color]
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$222.76BB[/b][/color]
    Hero shows
    :ah: :2h:
    dbos6 shows
    :qh: :jc:
    Hero wins [color=#0000cc][b]$217.28BB[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$103.72BB[/b][/color])
    dbos6 lost [color=#0000cc][b]$108.2BB[/b][/color]

Analyse technique: 

Lol

Etat mental général : Très bon même après cette session à la con. Dans l’ensemble je me sens bien sur cette NL25, y’a +/- 0 reg qui me fait peur actuellement. Ce serait juste bien de run un peu mieux pendant ce shoot 😀

Objectif prochaine session : Jouer 1H avec timer !

Jex
    Membre

Kaizen-it #22

Note technique : 2/5 

Note mentale: 3/5

Objectif précédent réussi ? : Jouer avec un timer d’1h : OK (bon le temps de fermer les tables c’était 1H10..)

Méditation pré-session: Non,fuck :'(

Avis global : Très mitigé par mon niveau de jeu aujourd’hui. Je dois revoir un peu tout ça mais j’ai l’impression de me faire complètement explosé en pot 3bet mais j’ai aussi l’impression que le run y est pour quelque chose : je hit pas souvent le board et mes semi-bluff ne passent pas/ne touchent pas. Du coup je perd pas mal en pot 3bet actuellement et faudrait inverser la tendance. Je me suis surpris lors de 2mains à faire n’importe quoi. Un bluff à la con et un value bet évident turn ET river que je ne prend pas. Bref pas la joie 🙂

Main de la session :

6 Players
    UTG ([color=#0000cc]$52.24BB[/color]) 52bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]$207.4BB[/color]) 207bb
    CO Hero ([color=#0000cc]$148.92BB[/color]) 149bb
    BTN ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    SB ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    BB ([color=#0000cc]$104.64BB[/color]) 105bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.4BB[/b][/color], 6 players) [b]Hero is CO[/b] :7s: :7c:

[color=#cc0000][b]UTG raises to 3BB[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], Hero calls 3BB, [color=#777777][i]3 folds[/i][/color]

[b]Flop:[/b] :kc: :4h: :3s: ([color=#0000cc][b]$7.4BB[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]UTG bets 3.52BB[/b][/color], Hero calls 3.52BB
    [b]Turn:[/b] :kd: ([color=#0000cc][b]$14.44BB[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]UTG bets 6.84BB[/b][/color], Hero calls 6.84BB
    [b]River:[/b] :5s: ([color=#0000cc][b]$28.12BB[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]UTG bets 20.04BB[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color]
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$48.16BB[/b][/color]
    UTG wins [color=#0000cc][b]$66.8BB[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$33.4BB[/b][/color])
    Hero lost [color=#0000cc][b]$13.36BB[/b][/color]

Analyse technique: 

Bon le genre de main où je sais jamais trop si il faut fold turn. Je ne sais pas comment qualifier vilain. Des stats assez LAG 38/32 sur 150hands. 50% RFI (12occur). Façon pas assez de sample. Flop dry, mauvaise carte à 2barrel turn : give up évident ? 🙂

Etat mental général : Toujours bon. Mais faudrait pas que le run continue comme ça encore longtemps. En tout cas il va falloir faire TRES attentions aux signes de tilt la semaine qui vient.

Objectif prochaine session : Timer 1H.

PAsg8
    Membre

Yes, ça me semble être un fold assez facile turn je dirais, pour les raisons que tu as donné. Hésite pas à me balancer des HH sur Skype, ou si tu veux qu’on review un jour fais signe! 😉

Jex
    Membre

Kaizen-it #23

Note technique : 3/5 

Note mentale: 4/5

Objectif précédent réussi ? : Jouer avec un timer d’1h : OK

Méditation pré-session: Oui,17minutes

Avis global : Session très difficile. On continue mon run à la con où je hit pas un board ^^ Du coup je fold à l’infini en essayant de pas spew/se level. 2ème partie de session où je touche un peu plus de jeu. J’ai su pas trop mal gérer mes émotions et j’ai pris pas mal de spot de 3bet lights où j’ai eu énormément de respect. Après ça fait quelques jours qu’il m’est impossible de finir une session en positif. C’est à chaque fois des petites pertes, mais avoir une victoire ne serait pas de refus 😀

Main de la session :

6 Players
    UTG ([color=#0000cc]$86.96BB[/color]) 87bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    CO Hero ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    BTN ([color=#0000cc]$104.76BB[/color]) 105bb
    SB ([color=#0000cc]$186.96BB[/color]) 187bb
    BB ([color=#0000cc]$161.84BB[/color]) 162bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.4BB[/b][/color], 6 players) [b]Hero is CO[/b] :ad: :ah:

[color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 3BB[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], SB calls 2.6BB, BB calls 2BB

[b]Flop:[/b] :jc: :js: :th: ([color=#0000cc][b]$9BB[/b][/color], 3 players)
    SB checks, [color=#cc0000][b]BB bets 7BB[/b][/color], Hero calls 7BB, SB calls 7BB
    [b]Turn:[/b] :6d: ([color=#0000cc][b]$30BB[/b][/color], 3)
    SB checks, [color=#cc0000][b]BB bets 18BB[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color], [color=#777777][i]SB folds[/i][/color]

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$48BB[/b][/color]
    BB wins [color=#0000cc][b]$64.52BB[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$36.52BB[/b][/color])
    Hero lost [color=#0000cc][b]$10BB[/b][/color]
    SB lost [color=#0000cc][b]$10BB[/b][/color]

Analyse technique: 

GU ok ? SB est un fish, BB un LAG, je vois pas trop de bluffs. AQ/KQ va souvent squeeze preflop vu le fish. Reste 89s. Trop tight le fold? 🙂 Sans doute du au run actuel ^^

Etat mental général : Bon, j’arrive pas trop mal à gérer mes émotions pendant ce run « à la con ».

Objectif prochaine session : Timer 1H.

Jurik
    Membre

Le fold turn avec AA est standard, et contre certains profils on peut même fold flop étant donné que l’on est en 3way.

Jex
    Membre

Kaizen-it #24

Note technique : 2/5 

Note mentale: 0/5

Objectif précédent réussi ? : Jouer avec un timer d’1h : il a même pas eu le temps de sonner -_-

Méditation pré-session: Oui,17minutes

Avis global : Le poker m’a tué. Déjà hier ça n’a pas été facile, 3BI d’ev dans la tronche en pas 2k hands, mais aujourd’ui -_- -3BI d’Ev dans la tronche en 700mains, -100bb/100. Tranquille la vie.

Rien n’est passé, et une tonne de setup préflop où je ne peut rien y faire. Et pour couronner le tout je me lance dans un 3barrel bluff à la con sans équité. Bref totalement merde. Donc là c’est super pénible d’enchainer une telle session . Enchainer un run pas terrible pour ensuite enchainer un gros downswing, le tout en travaillant son jeu, c’est le truc le plus dur à encaisser.

Je vais tout même souligner que malgré le run je suis resté assez calme aux tables, je n’ai insulté personne, et mes jetons de poker sont restés dans ma main, donc y’a pas mal d’amélioration à ce niveau là 😀

Main de la session :

Ben y’en aura pas, weaktight casse les couilles et ne veut pas convertir ma main

Analyse technique: 

TODO

Etat mental général : Motivation au plus bas, j’imagine que c’est finit le poker pour aujourd’hui.

Objectif prochaine session : J’en sais strictement rien.

Jex
    Membre

Je m’auto-congratule, hier je n’ai pas joué \o/. J’ai voulu pourtant, mais il n’y avait pas les conditions pour : timing serré, pas de méditation. Et ça aurait sans doute été une séance « pour du volume » sans grand intérêt.

Ce soir et demain impossible de grind non plus, mais j’en profiterai pour travailler un peu mes pots 3bets à raison de 30min/jour.

Bandidas
    Membre

[quote=179001]Je m’auto-congratule, hier je n’ai pas joué \o/. J’ai ovulu pourtant, mais il n’y avait pas les conditions pour : timing serré, pas de méditation. Et ça aurait sans doute été une séance « pour du volume » sans grand intérêt.

Ce soir et demain impossible de grind non plus, mais j’en profiterai pour travailler un peu mes pots 3bets à raison de 30min/jour.

[/quote]

J’avoue j’ai lu « ovuler »… Je commence à me poser des questions… 

Sinon content de voir que tu continue à bien bosser/grind. GG

benniboy
    Membre

Si tu te félicites à chaque fois que tu grind pas tu vas pas faire bcp de volume :d

Sinon je viens de voir je t’ai plus sur Skype.

Re add moi si tu veux qu’on discute technique un peu

Jex
    Membre

[quote=179004]Si tu te félicites à chaque fois que tu grind pas tu vas pas faire bcp de volume :d
    Sinon je viens de voir je t’ai plus sur Skype.
    Re add moi si tu veux qu’on discute technique un peu
    [/quote]

Indeed, mais avant j’aurais joué juste dans l’optique de faire du volume et non de vouloir jouer pour bien jouer.

Pour Skype j’ai du te supprimer par erreur lors de mon dernier gros nettoyage :D, du coup je n’ai plus ton skype, donc file le ou add-moi : jexoux

Jex
    Membre

[quote=179002]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jex wrote:</div>
    Je m’auto-congratule, hier je n’ai pas joué \o/. J’ai ovulu pourtant, mais il n’y avait pas les conditions pour : timing serré, pas de méditation. Et ça aurait sans doute été une séance « pour du volume » sans grand intérêt.

J’avoue j’ai lu « ovuler »… Je commence à me poser des questions…

Sinon content de voir que tu continue à bien bosser/grind. GG
    [/quote]

Ola elle est pas mal celle là, j’ai édité

Tristan620
    Membre

[quote=178965]
    Kaizen-it #24

Note mentale: 0/5

Je vais tout même souligner que malgré le run je suis resté assez calme aux tables, je n’ai insulté personne, et mes jetons de poker sont restés dans ma main, donc y’a pas mal d’amélioration à ce niveau là :D

[/quote]

Salut,

Pourquoi te mettre un zéro alors?

Jex
    Membre

Très bonne question.

Frustration directe liée à mes leaks mentaux lorsque j’ai vu mes résultats court terme de la session :'(

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 287)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.