- Ce sujet contient 286 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Kaizen-it #10
Note technique : 2/5
Note mentale: 1/5
Objectif précédent réussi ? : Analyser un reg : oui un peu, mais pas assez dem ain à showdown pour dégager des reads très précis.
Avis global : Session de merde. D’une part car je m’en suis pris pas mal dans la tronche, d’autre part car mentalement ça n’allait pas. Bon à force de se faire suckout turn ou river, j’ai pas pu résister : j’ai tapé du poing, j’ai maudit les dieux du poker. Techniquement je me suis pris à mon propre piège en jouant tricky vs reg avec des sizing chelou ou des line de x/call à la con avec OP. A chaque fois ça s’est mal passé. Est-ce pour autant que la line était mauvaise ? J’en sais rien et ce soir j’en ai rien à foutre. Là faut juste aller dormir et revoir la session à tête reposée. En tout cas j’ai l’impression d’être tombé à chaque fois sur le top range adversaire et ça fait juste super chier. Je m’en sors pas trop mal avec -3BI mais le résultat m’importe peu, mon comportement mental me fait honte.
Après c’est super saoulant d’essayer de changer et de voir qu’on continue à quasi breakeven encore et toujours. Suis-je le seul à rien comprendre à ce jeu ?
Etat mental général : Tête dans la merde. D’une part car rien ne décolle, d’autre part car rien ne s’améliore niveau mental. 2-3 suckout/bad beat et je retourne directement maudire les dieux.
Objectif prochaine session : Review session d’aujourd’hui + arrêter de faire de la merde vs reg PUTAIN
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Bon je confirme que dans l’ensemble je mérite bien ce 1/5 en technique et ce résultat de merde. La review a été assez rapide tant j’ai fais de la merde.
A chaque fois j’étais « MAIS PUTAIN POURQUOI TU CBET PAS ». Je me complique la vie à vouloir x/call des mains strongs soi disant car vilain stab trop. Alors ok vilain stab trop, mais il fold rien au cbet non plus, donc autant cbet :-). Je dois vraiment jouer plus simple vs reg.
Après y’a eu 2 mains tiltante, voici la 1er :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG plittera ($103.2BB) 103bb
CO kruglay85 ($75.2BB) 75bb
BTN Sir_Donksallot ($109.2BB) 109bb
SB Hero ($166.7BB) 167bb
BB Cinasko ($151.6BB) 152bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB2 folds, Sir_Donksallot raises to 2.5BB, Hero raises to 9BB, 1 fold, Sir_Donksallot calls 6.5BB
Flop: ($19BB, 2 players)
Hero bets 9BB, Sir_Donksallot calls 9BB
Turn: ($37BB, 2)
Hero checks, Sir_Donksallot bets 23.4BB, Hero calls 23.4BB
River: ($83.8BB, 2)
Hero checks, Sir_Donksallot bets 59.7BB, 60BB to Hero 125BB29 mains sur vilain, semble être regish. Je décide 3bet je pense que « in a vaccuum » c’est bon. Bon flop, qui touche aussi sa range. Il va souvent avoir paire ou draw. Cbet standard. Le sizing est trop petit par contre, j’ai fais 50% « en mode automatique » je pense qu’on peut faire 1.1. Je sais pas comment interprêter la turn. D’une part ça me semble pas ouf à 2barrel, d’autre part il a rarement un T vu qu’il y en a déjà 2 au board. je décide de partir pour x/call et aviser river.
River à part un Tx ou AQ je suis à priori devant. x/call aussi ?
2eme main WTF
6 Players
Stacks:
UTG ($110BB) 110bb
UTG+1 Hero ($100BB) 100bb
CO ($83.1BB) 83bb
BTN ($111.6BB) 112bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($154.9BB) 155bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to 3BB, 2 folds, SB calls 2.5BB, 1 fold
Flop: ($7BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 3.3BB, SB raises to 9.9BB, Hero calls 6.6BB
Turn: ($26.8BB, 2)
SB checks, Hero bets 9BB, SB raises to 27BB, Hero calls 18BB
River: ($80.8BB, 2)
SB goes all-in 60.1BB, Hero ?Vilain est assez TAG? 19/15/8
raise cbet 11% (donc pas que des nuts).
Cbet mi/pot standard, mais pas content du sizing (c’est le nouveau bouton que j’ai mis qui foire un peu les arrondis, mais bref je dois mettre 1 blinde de plus).
Quand il me x/raise je le vois juste jamais sur une main. Fold flop me semble tellement weak.
Turn quand il check il GU genre 95% du temps non ? A t-on intéret à bet ? En fait j’ai penser q’un très petit bet pourrait induce de la merde chez vilain, c’est ce qu’il se passe donc je call. River parfaite pour lui pour continuer sa merde, call ? :-)
Faut avoir la meilleure main 30% du temps. A votre avis ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Kaizen-it #11
Note technique : 4/5
Note mentale: 4/5
Objectif précédent réussi ? : Ne plus faire de la merde vs reg : OK
Avis global : Très bonne session. Concentré. Session courte (800h) mais j’avais mis un timer exprès pour limiter la durée. Techniquement assez bon, j’ai moins fait le mec tricky et du coup le poker c’est plus facile.
Main de la session :
6 Players
Stacks:
UTG fensink ($100BB) 100bb
UTG+1 starcraftsux ($92.5BB) 93bb
CO Hero ($138.3BB) 138bb
BTN iLLtakeYall ($123.8BB) 124bb
SB shikmanak ($100BB) 100bb
BB zatarra13 ($102.8BB) 103bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to 3BB, 1 fold, shikmanak calls 2.5BB, 1 fold
Flop: ($7BB, 2 players)
shikmanak checks, Hero checks
Turn: ($7BB, 2)
shikmanak bets 4BB, Hero calls 4BB
River: ($15BB, 2)
shikmanak checks, Hero bets ?Analyse technique : Je décide de ne pas Cbet ce board. Vilain adore x/raise (18%). C’est sans doute discutable mais pas envie qu’il me mette une pression d’enfer sur les autres street. Le plan était de hit (:D) ou de delay cbet (assez efficace comme move). River on size combien ? :-)
Etat mental général : MIEUX ! J’ai réglé mes problèmes de PC donc je suis plus libre (le fait de devoir sans doute dépenser 900€ pour un nouveau portable m’a sans doute un peu perturbé hier) De plus la concentration était là, pas de pensées à la con donc très positif.
Objectif prochaine session : Jouer simple
Kaizen-it #11
Objectif précédent réussi ? : Ne plus faire de la merde vs reg : OK
Avis global : Très bonne session. Concentré. Session courte (800h) mais j’avais mis un timer exprès pour limiter la durée. Techniquement assez bon, j’ai moins fait le mec tricky et du coup le poker c’est plus facile.Main de la session :
6 Players
Hand Conversion Powered by <strong class= »d4pbbc-bold »>WeakTight Poker Hand History Converter
<strong class= »d4pbbc-bold »>Stacks:
UTG fensink ($100BB) 100bb
UTG+1 starcraftsux ($92.5BB) 93bb
CO Hero ($138.3BB) 138bb
BTN iLLtakeYall ($123.8BB) 124bb
SB shikmanak ($100BB) 100bb
BB zatarra13 ($102.8BB) 103bb
<strong class= »d4pbbc-bold »>Pre-Flop: (<strong class= »d4pbbc-bold »>1.5BB, 6 players) <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero is CO
<em class= »d4pbbc-italic »>2 folds, <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero raises to 3BB, <em class= »d4pbbc-italic »>1 fold, shikmanak calls 2.5BB, <em class= »d4pbbc-italic »>1 fold
<strong class= »d4pbbc-bold »>Flop: (<strong class= »d4pbbc-bold »>$7BB, 2 players)
shikmanak checks, Hero checks
<strong class= »d4pbbc-bold »>Turn: (<strong class= »d4pbbc-bold »>$7BB, 2)
<strong class= »d4pbbc-bold »>shikmanak bets 4BB, Hero calls 4BB
<strong class= »d4pbbc-bold »>River: (<strong class= »d4pbbc-bold »>$15BB, 2)
shikmanak checks, <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero bets ?
Analyse technique : Je décide de ne pas Cbet ce board. Vilain adore x/raise (18%). C’est sans doute discutable mais pas envie qu’il me mette une pression d’enfer sur les autres street. Le plan était de hit (:D) ou de delay cbet (assez efficace comme move). River on size combien ? :-)Etat mental général : MIEUX ! J’ai réglé mes problèmes de PC donc je suis plus libre (le fait de devoir sans doute dépenser 900€ pour un nouveau portable m’a sans doute un peu perturbé hier) De plus la concentration était là, pas de pensées à la con donc très positif.
Objectif prochaine session : Jouer simpleJe pense que je met mi pot ici. le pot est petit donc mettre vilain en situation de héro call me semble pas adequate. La line adveerse indique une paire prete a payé sans conviction mais rien de fou.
Jouer simple ça fonctionne plutot oui ^^ C’est mon fil conducteur en ce moment et ça fonctionne assez bien. C’est plus agreable a jouer aussi car moins de spot borderline où l’on as souvent le sentiment d’avoir loupé une coche.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Mi-pot t’as pas l’impression d’avoir juste nuts 100% ? Déjà qu’on a pas des masses de bluffs il me semble…
Faut connaître un peu le niveau de pensée de vilain mais s’il est capable de tourner des mains en bluff j’aime bien le 1/2 pot voir gaybet on rep bcp plus une thin value avec Tx qu’une str8 avec le delay je trouve. Après bon ça reste de la NL10 j’overthink sûrement un peu trop ^^
Cela dit d’xp je vois trop peu de catch vs 2/3 3/4 donc je préfère le 1/2 pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’ai bet 3 blindes et il a call AT. Je trouve le sizing un peu trop faible mais j’aimais bien l’idée du gaybet. Je pense tout de même que le 1/2 était peut-être trop gros, représentant une certaine force.
J’ai bet 3 blindes et il a call AT. Je trouve le sizing un peu trop faible mais j’aimais bien l’idée du gaybet. Je pense tout de même que le 1/2 était peut-être trop gros, représentant une certaine force.
Pas spécialement .Mi pot est un mise tout ce qui as de plus ordinaire. C’est la mise que tu utilise le plus souvent pour thin value sans te prendre la tete a réflechir au montant. Il en fait surement autant de son coté lui aussi.
Quelle que soit la paire qu’il détient, ce n’est pas 3bb/5bb ou 7bb qui feront la difference entre un call et un fold car ta range est sensiblement la meme.
Mon avis c’est qu’on chipote un peu sur le montant de toute façon. le fait que tu mise river, qu’importe le montant , fragilise enormement sa main donc c’est un call déja difficile pour vilain. Pour moi tant qu’on fait pas plus de mi pot, c’est correcte.
Quel sérieux en tout cas Jex d’update tout ça régulièrement, GG!
J’espère que ça te permet de te sentir avancer et progresser dans la bonne direction en tout cas!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Quel sérieux en tout cas Jex d’update tout ça régulièrement, GG!
J’espère que ça te permet de te sentir avancer et progresser dans la bonne direction en tout cas!Trop tôt pour le dire actuellement. Après le fait d’écrire son ressenti, de poster une main régulièrement, me fait « un peu » travailler sur ma technique et sur mon mental. Mais ça reste peu par rapport à un vrai travail de fond qu’il est difficile de faire avec mon horaire. Mais ça reste mieux que rien bien sûr :-)
Salut Jex
Juste un petit message de soutient pour le retour que tu nous fais de ton grind. Ce thread est vraiment sympa à lire.
Courage à toi et bonne continuation !!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Thx @Coolbreeze
Kaizen-it #12
Objectif précédent réussi ? : Jouer simple : OK !
Avis global : Très bonne session. Concentré. Session longue vu la présence des fishs, mais au final je suis resté plus longtemps mais sur moins de tables. Mis à part un call trop loose de ma part river vs un reg, j’ai joué assez bien. Je me suis pas level contre un reg nit qui n’arrêtait pas de me 3bet, au final il s’est value cut seul comme un grand :-)
Main de la session :
Rien trouvé de particulier, mais j’ai pas eu bcp de temps pour chercher :-)
Etat mental général : La même chose qu’hier. Je me sens mieux. Je termine positif 2 fois d’affilé après mon session négative, donc plutôt content.
Objectif prochaine session : Le même : jouer simple sans level.
L’impression d’avoir un peu baclé ce Kaizen, mais je n’ai pas beaucoup de temps ce soir après ma session. Et puis j’ai du bosser sur mes exercices Kaizen (cfr Ep 2 Pe4nuts). Je devrais poster tout ça d’ici ce WE (qui s’annonce bien chargé encore, le volume va en prendre un coup). Je ferai un bilan le 8 juin, 1mois après le début de ce Kaizen.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Exercice n°1 – Écriture: Point de départ, attentes & objectifs
Depuis combien de temps jouez-vous au poker, à compter de la première fois où vous avez découvert ce jeu? → Début en 2009, SNG 0.5€ avec des amis. Aucune idée de la profondeur technique du jeu, ma pensée se résumait à “tant que t’as pas vu le flop, tu sais pas si ta main est bonne ou pas”. Bref -_-
Depuis combien de temps jouez-vous “sérieusement” → Fin 2011.
- Pourquoi avez-vous décidé de vous y mettre sérieusement? → Septembre 2011, un collègue m’ouvre les yeux sur la technique, le mental, la variance du poker. Notion de winrate, de cbet,etc Un jeu technique s’ouvre à moi, ce que j’ai toujours adoré. Mais souvent c’était de la technique physique (SFIV,SC2 ou CS). Là j’avais l’impression d’avoir trouvé un jeu technique, avec un gameplay profond, ne nécessitant aucun “skill” physique particulier. De plus on pouvait y gagner de l’argent. Donc s’amuser en étant récompenser que demander de plus ? :-)
Quelle est votre bankroll actuelle? → 1400$
Quel(s) format(s) de poker jouez vous → CG 6max only
À quelle(s) limite(s)? → NL10
Quel volume faites vous “naturellement” (sans forcer) par mois en moyenne?: → 25.000
Depuis que vous jouez sérieusement au poker, quels sont vos résultats exact (nombre de mains et winrate en Cash Game, ROI en MTT, autre…)? →
NL2 : 9.5bb/100 sur 78k
NL5: 3bb/100 sur 198k
NL10 : 1bb/100 400k hands
Je ne prend pas les tables Zoom où j’y ai passé énormément de temps à jouer un jeu BE/Auto-pilote.
À partir de combien de buy-ins d’une limite donnée vous sentez-vous réellement à l’aise (prêt à encaisser un downswing de 30 caves sans être trop affecté moralement)? → 100 BI
- Pourquoi ce chiffre? → 30Bi de downswing je ne vois pas comment ne pas être affecté moralement. De plus suivant le BRM on va down de limite. Le but avec 100BI c’est de vraiment valider qu’on bat la limite actuelle pour monter sereinement à la suivante.
Quel est le premier gros objectif que vous seriez vraiment très fier d’atteindre au poker sur les points ci-dessous:
- Bankroll: → 3000$</b>
- Limite jouée: → NL50
- Nombre de tables: → 8
- Volume mensuel / annuel: → 30000/mois
- Winrate sur x mains: → 4bb/100 sur 200.000
- Gain horaire / annuel (hors bonus / rakeback): -> +/-12€/heure (4bb/100 sur 8 tables en NL50)
Listez selon vous vos 3 plus grandes faiblesses techniques. Détaillez au maximum:
- Difficultés face à l’agression. Du côté weak de la force, je vais choisir plutôt le hero fold qu’un hero call. Et les fois où j’hero call et que je perd le coup, je considère trop vite mon call comme mauvais alors que ce n’est pas forcément le cas.
- Tendance à me lancer dans des bluffs stupides sans équité en pensant trop loin et imaginant que mon adversaire devrait fold la main qu’il détient. Me disant qu’à sa place je fold, donc il devrait folder. J’overthink souvent, pensant mon adversaire rtop compétent ou qu’il pense comme moi.
- Tendance à trop peu défendre : que ce soit préflop en blindes, ou contre un 3bet. Pourtant les chiffres montrent que je défend pas trop mal. Il suffit juste de le faire plus souvent et d’être plus pénible à jouer.
Listez selon vous vos 3 plus grandes faiblesses mentales. Détaillez au maximum:
- Manque de concentration : bon A-game dans l’ensemble mais je tombe souvent dans du B-game, entraînant des erreurs largement évitables. Du coup le winrate en prend un coup. Garder sa concentration plus d’une heure est difficile et je continue à jouer pourtant au delà “pour faire du volume” ou si les tables sont vraiment profitables.
- Rapport avec le long terme très difficile. Volume faible, du coup le long terme est très très loin. De plus je pense toujours en terme de winrate ce qui me démotive “il me faudra un sacré run god pour avoir un winrate correct et rattraper ce bad-run”, du coup j’ai l’impression que la montagne est trop haute et que je ne verrai jamais le sommet. Si je remonte un peu, dès que surviens une session un peu perdante, le moral en prend un coup, impression de fortement reculé vis-à-vis de mes objectifs.
- L’impression d’être un maudit, d’être voué à être breakeven toute ma vie. Et je suis trop feignant pour essayer de changer. Je veux du changement sans rien faire pour, le beurre et l’argent du beurre :-)
EDIT: saloperie de formatage :-)
Yop Jex !
Cool de voir que tu tiens ce thread a jour et que tu continue à autant avancer. Juste pour ça GG. ^^
Pas trop de conseil à te donner si ce n’est que j’ai remarqué que tu parlais souvent de tes résultats dans tes post-kaizen et tu le note un peu dans l’une de tes faiblesse mental « le rapport au long terme ». Je pense que tu devrai essayer de purement et simplement oublier tes résultats sur 1 sessions, 1 journée ou même 1 semaine. Je pense vraiment que regarder ses résultats court terme ça n’a QUE des effets négatifs. Perso, maintenant je ne regarde plus qu’une fois par mois (à la fin du mois pour savoir combien je peut cash out ^^), et je suis beaucoup plus serein. Maintenant de plus en plus ma satisfaction après une journée de grind est entièrement calqué sur le niveau de jeu que j’ai produit et osef des €.
Bon et sinon GL pour la suite.
Je veux du changement sans rien faire pour
Je suis fan je pense que tout ceux qui stagne dans les micro-limite c’est exactement la raison pour laquelle ils stagnent (dans le « ils » je me mets dedans sans problème je ne suis pas entrain de donner une leçon).
Sorry pour le pavé qui suit :
D’un point de vue technique je sais qu’un bon reg même d’une limite que je n’ai pas joué depuis 2012 n’a pas aujourd’hui un edge monstrueux sur moi. Je sais que j’ai un gros edge sur les fishs. Je sais que techniquement je peux m’en sortir pour monter jusqu’en NL30. Je sais que techniquement la plupart des regs corrects de micro peuvent s’en sortir jusqu’en NL30.
Le problème est que mentalement je suis faible. Je suis capable de me dire quand je pars à tapis avec AA et qu’un fish me retourne A5 et qu’il gagne je sais me dire c’est bien joué de ma part lui a fait une erreur qui lui coutera terriblement cher sur le long terme. Je suis capable de me dire ok c’est de la variance c’est normal je suis tombé sur la fois où il gagne. Après tout A5 a tout à fait le droit de gagner contre AA c’est une main comme une autre qui a une équité pre-flop je ne vois pas pourquoi quand c’est contre moi A5 n’aurait pas le droit de réaliser son équité. Et donc je suis capable de ne plus tilter aux tables quand ça se produit. En revanche ce que je ne suis pas capable de faire c’est de me dire ok cette session j’ai perdu de l’argent sur le long terme j’en ai gagné parce que mes bons bluffs ne sont pas passés, que j’ai pris un set up etc… Ce que je vois à la fin d’une session c’est que ma BK est descendu et quand ça se répète alors que je joue mon A-GAME (aucun moyen de savoir quel jour dans notre vie nous avons le mieux jouer au poker peut-être un jour ou on a perdu une tonne) je commence à me dire que finalement ce que je pense être mon A-GAME n’est pas suffisant. Alors je cherche je passe des heures dans ma base de données au détriment du volume je review main par main les sessions perdus et je me dis là j’aurais pu faire un C-bet là je n’aurais pas dû. Ce qui en soit n’est pas un mal il faut travailler son jeu.
Mais il ne faut pas le travailler parce qu’on perd ou le travailler plus parce qu’on gagne. Il ne faut pas perdre des heures à chercher la petite bête. Il faut retourner au charbon s’asseoir aux tables continuer de grind de faire du volume. De travailler avec le même investissement parce qu’on sait que techniquement les micros c’est ok. Notre travail hors des tables nous permets d’identifier des petits leak qui vont nous faire gagner quelques dixième de bb par 100 c’est important de le faire parce qu’on devient un joueur de plus en plus complet au fur et à mesure et on devient de plus en plus pénible à jouer pour les autres reg. Ce qui est important pour les micros c’est de se mettre un coup de pied au cul et de faire du volume pour que le long terme soit moins loin. La variance moins pénible à encaisser.
C’est joli facile à dire mais quand on vient de swing 20BI et qu’on commence à remonter la pente et qu’on en re swing 5 ben c’est dur mais j’ai tout ce qu’il faut pour réussir la seule chose que mon cerveau est incapable de faire c’est d’accélérer le temps. Je viens de swing 25BI mon tracker m’indique que ce mois-ci je suis à -9bb/100. Mais je sais qu’en réalité je gagne mes 6bb toutes les 100 mains.
Mickael Jordan aurait surement fait un très bon joueur de poker il a deux citations que j’aime beaucoup : « Le talent gagne des matchs, le mental gagne des trophées » et « Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre »
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
@Bandidas : pourtant il me semble avoir pas mal essayé de ne pas signifer les gains/pertes lors de la session. En essayant de rester assez vague sur le sujet. Mais c’est pas facile :-)
En plus j’avais déjà essayé de ne plus regarder les résultats sur HM2, mais c’est IMPOSSIBLE quand tu review ton jeu. Y’a toujours quelque part une colonne qui t’affiche le gain. Par exemple sur la liste des mains de ta session, même si tu vires les gains dans le panel du dessus, y’a le total en dessous. Vicieux. De plus je connais ma BR et je le vois bien quand je me connecte sur le lobby.
Mais je suis d’accord avec toi, le court terme m’impacte beaucoup. Tout simplement à cause d’un volume très faible. On faisant max 30k/mois, c’est pas facile je trouve. Je dois trouver des trucs pour être plus serein avec ça. Et je pense que le Kaizen peut m’aider. Surtout si je fais un bilan à la fin du mois, ça me semble pas trop mal pour garder une vision un peu plus lointaine.
@ios8 : Thx pour ton pavé, ça fait vivre le thread :-) . Mon pire ennemi aux tables ce n’est que moi au final. Je le vois bien que techniquement je suis ok pour la NL10 et sans doute NL25. Et je vois bien que les regs font des fautes ENORMES. Je dois juste faire moins de fautes qu’eux, et mieux extraire la value des fishs.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Bilan KAIZEN Mai 2015
Mains : 21738
Winrate : 3,4bb/100
Style : 25/21/6.7
Objectifs précédents
[X ] Poster au moins 5 mains sur ce forum : complètement réussi, poster 1main/session fait pas mal de bien au final. Il manque juste un peu plus d’avis et de participations au thread :-)
[ X] Me concentrer sur les spots de 3bet : +/- 7% : J’arrive à 6,7% au total. Progression par rapport à me 5,5% d’avant. Il y a encore du boulot et ça doit venir principalement de BB vs BTN et BTN vs CO
[ X] Mieux défendre ma BB vs open de la SB : Fold < 55% : Je suis à 51% de fold vs Sb steal. Objectif réussi même si je ne me suis pas spécialement concentré sur ce dernier. Après je dégage un winrate d’exactement -100bb/100. Donc tout juste Ev0 avec VPIP=TRUE. Après le sample est clairement trop faible pour faire une quelconque conclusion. Je suis perdant avec AKs,QQ,TT,AJ donc bon, j’ai sans doute pas super bien run overall ^^
[ X] Me concentrer sur les cbets : remonter à 65% de cbet : je vais le mettre aussi en réussi. Je suis passé à 62%de cbet et ça me semble pas trop mal par rapport à l’objectif fixé. Viser une stat en particulier n’est pas vraiment intelligent. Mais j’ai pas mal focus cet aspect et c’est un gros changement par rapport à mes 50-55% d’avant. D’autant plus que le cbet success n’a pas diminué pour autant (45%) donc autant continuer comme ça.
Je pense donc avoir fait un mois correct. Au niveau progression ça semble aller. Le mois n’est pas exceptionnel en terme de gains mais ça reste tout de même acceptable. De plus le volume est plus faible que prévu, surtout du au fait que mes WE étaient très chargé, et ces souvent pendant ce temps que je peux un peu booster mon grind.
Un petit graphique pour la route :
Je vous donne rendez-vous demain et la définitions des objectifs de juin.
[X ] Poster au moins 5 mains sur ce forum : complètement réussi, poster 1main/session fait pas mal de bien au final. Il manque juste un peu plus d’avis et de participations au thread :-)
Jamais content les mecs ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Objectifs du mois de Juin
[ ] Me concentrer sur les spots de 3bet : au moins 7% : on continue sur les 3bets où je peux encore grandement améliorer
[ ] Mieux défendre ma BB vs open de la SB : Fold < 55% : pareil, il faut continuer et voir si je suis ev+
[ ] Me concentrer sur les cbets : remonter à 65% de cbet : on continue aussi, c’est un facteur qui montre ma déconcentration
[ ] Stab vs miss cbet : actuellement 39%, montre des signes de déconcentration quand je tombe sous les 50% étant donné que c’est un move ev+ avec quasi any two vu que vilain va souvent x/fold genre 80% du temps.
Pas de gros changements par rapport au mois dernier, on va encore un peu consolider le jeu préflop et flop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.