- Ce sujet contient 286 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Kaizen-it #13
Note technique : 3/5
Note mentale: 3/5
Objectif précédent réussi ? : Jouer simple sans level : OK !
Avis global : La session a été moyenne. D’une part je pense avoir pas trop mal joué : pas de level, pas de spew mais quelques fautes technique ou de concentration.D’autre part je me suis tapé le top range de mes adversaires juste tout le temps
et les board run étaient assez degueulasses, Je n’ai pas beaucoup cbet, je n’ai pas beaucoup 3bet, je n’ai pas beaucoup stab et j’ai gagné quasi 0 pots. Mais j’ai su rester assez calme face à cette variance et garder un jeu solide. Quand ça veut pas ça veut pas !
Main de la session :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG art777poker ($80.7BB) 81bb
UTG+1 Hero ($100BB) 100bb
CO plittera ($100BB) 100bb
BTN Gkh4N ($114.4BB) 114bb
SB okruszek1 ($108.2BB) 108bb
BB mike_t85 ($136.8BB) 137bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to 3BB, 2 folds, okruszek1 calls 2.5BB, 1 fold
Flop:
($7BB, 2 players)
okruszek1 checks, Hero bets 5BB, okruszek1 calls 5BB
Turn:($17BB, 2)
okruszek1 checks, Hero bets 12.1BB, okruszek1 raises to 30.5BB, 18BB to Hero 80BBAnalyse technique: La table est mauvaise et va sans doute casser d’ici peu, je termine donc mon tour. Pas beaucoup d’infos sur vilain qui semble correct : 26/15/8 sur 175h. Quand il x/call le flop, j’exclus assez vite de sa range les set qu’il aurait sans doute x/raise vu le board assez drawy. Turn on fait quoi vs son raise ? KT passe devant, QJ aussi, il reste quelque FD . Pour l’instant il n’a pas spécialement été aggro. Call en espérant qu’il ne shove pas river ?
Etat mental général : On commence pas le mois de la meilleure façon, mais j’ai su garder mon calme pendant une session pas facile niveau variance. Donc plutôt content.
Objectif prochaine session : Focus sur le stab (+50%)
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Kaizen-it #14
Note technique : 3/5
Note mentale: 2/5
Objectif précédent réussi ? : Focus sur le stab : fail total
Avis global : Session de merde. Session très longue (3h) où je n’arrive tout simplement pas à destack 2 fish 90/50… Les board run continue à me pisser à la gueule et c’est assez dur mentalement là d’enchainer ma 3eme session négative de suite. De plus on voit bien que j’étais pas dans le flow : très peu de 3bet, très peu de cbet (45%), quasi aucun stab, un w$wsf ridicule à 37%… Bref l’enfer. Evidemment j’ai pas pu m’epêcher de lâcher des conneries habituelles du type : gros chattard, toute ma vie, je suis maudit etc. Après malgrès c’est 3 sessions négative, globalement je m’en sors bien financièrement (-2BI) donc je suis pas trop à plaindre à ce niveau là. Mais j’ai l’impression de nouveau de stagner/BE malgrè mes efforts. Et ça lourde fortement.
Main de la session :
5 Players
Stacks:
UTG ($134.2BB) 134bb
CO ($119.2BB) 119bb
BTN Hero ($189.8BB) 190bb
SB ($156.5BB) 157bb
BB ($105.5BB) 106bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to 3BB, 1 fold, BB raises to 10BB, Hero raises to 21BB, BB calls 11BB
Flop:
($42.5BB, 2 players)
BB checks, Hero checks
Turn:($42.5BB, 2)
BB checks, Hero checks
River:($42.5BB, 2)
BB checks, Hero bets 13BB, BB goes all-in 84.5BB, 72BB to Hero 156BBAnalyse technique: Simple question : on fait quoi river sachant que vilain rep queudal ? Vilain tendances nit : 18/14/7 AF river 2.7 sur 1700mains
Etat mental général : Un peu KO d’enchainer les session à la con. Après d’un autre côté j’ai l’impression que j’aurais pu perdre plus. Mais le fait d’avoir toujours des pensée négative à la con de fish mental me fait royalement chier.
Objectif prochaine session : Focus sur le stab (+50%) AGAIN
Main whine bonus : elle m’a mis KO pendant 5-10min j’avoue
6 Players
Stacks:
UTG ($141.6BB) 142bb
UTG+1 Hero ($141.3BB) 141bb
CO ($104.5BB) 105bb
BTN ($117.8BB) 118bb
SB ($129.2BB) 129bb
BB ($204.3BB) 204bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to 4BB, 1 fold, BTN calls 4BB, 1 fold, BB calls 3BB
Flop:
($12.5BB, 3 players)
BB bets 5.9BB, Hero raises to 16BB, BTN folds, BB calls 10.1BB
Turn:($44.5BB, 2)
BB checks, Hero bets 31.7BB, BB calls 31.7BB
River:($107.9BB, 2)
BB checks, Hero goes all-in 89.6BB, BB calls 89.6BB
Final Pot: $287.1BB
Hero shows
BB shows
BB wins $277.1BB (net +$135.8BB)
BTN lost $4BB
Hero lost $141.3BB
Yop,
Aucun souci à se faire contre des 90/50 aucune chance de te broke un jour :-). En général quand on joue 3h c’est pour essayer de finir BE mais je pense que c’est bien si on a la force de rester dans son A-game. Si on commence à faire des moves qu’on ne ferait pas si on avait pas une pente à remonter c’est inutile et même EV- de continuer.
Pour ce qui est de la main whine ça dépend des info sur vilain mais si tu as des read comme quoi il DB ses GS ou ses OE plus ses middle paire mais pas ses Top paire ça devient un x/b river. Si il est suceptible de jouer une TP comme ça ou si tu sais qu’il ne lache pas un 87 ou A7 ben easy broke et next hand !
Pour la main 1 le pot est énorme vilain sais que tu es en thin value ta line plus ton sizing (est-ce que tu vas jouer brelan de K comme ça ?) il sait qu’il a des tonnes de FE. Si il avait une main si forte que ça il l’aurait surement bet turn ou river. On est dans une situation assez simple de bet polarisé contre bluffcatcheur. Sauf qu’il ne représente rien du coup on doit bluffcatch et surtout prendre une note intéréssante qu’il soit en bluff ou en value…
Après je pense que la meilleure ligne est de bluffcatch mais il faut se sentir bien mentalement et avant d’appuyer sur le bouton call se répéter : « on est dans une situation de bet polarisé vs bluffcatch donc de temps en temps il aura nuts de temps en temps il aura air. Etant donné sa line je ne vois pas les nuts qu’il peut avoir donc sa range doit plus tendre vers des bluffs que vers des nuts donc je vais call car je suis un être rationel. Si je ne suis pas capable d’assumer les fois où il a nuts je fold de manière irrationelle mais je garde ma santé mentale et mon A game pour les spots facile contre les fishs »
GL pour la suite !
edit : La seule main que je vois chez vilain qui peut jouer comme ça et ou j’aime bien son play c’est KQ. Car quand tu check 2 fois tu as de la SDV que tu vas tenter de temps en temps de VB thin river. Du coup avec KQ il sait qu’il a 100% du temps la meilleure main.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Pour le KK je suis très confiant sur le fait d’avoir la meilleure main très souvent, au moins 80% du temps. D’une part car donk/call sur un tel flop c’est souvent synonyme de petite pair ou un Tx et d’autre part, vu le lascar, il aurait sans doute donk shove la river avec les nuts :-)
Si j’ai joué plus longtemps hier, ce n’était pas pour revenir BE. Je n’ai aucune idée des gains/pertes pendant une session, et j’ai été assez surpris de ne perdre que 150bb au final. Heureusement qu’il y a eu tout de même quelques livraisons.
Pour la main de la session, je ne pense pas que je vais jouer KK de la même façon. Le board hit quand même la range de vilain et je pense qu’on a 2 streets de value (all-in) qu’on peut prendre turn et river. Donc oui je peux checkback KK dans sur ce flop, mais turn je ne pense pas. La situation est pas si simple puisqu’il y a plusieurs facteurs pour le fold comme :
– plutôt nit
-pas le plus aggressif du monde
– des x/raise AI bluff j’en vois pas des masses en général
-call et partir en tilt
-côté weak de la force :-)
Les facteurs pour le call :
-Il rep rien
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Plus de Kaizen avant quelques jours, je me fait opérer cet aprèm au niveau des yeux (myopie) et je risque de ne plus pouvoir regarder un écran pendant quelque jours :-)
Donc je vous dit a+ (ou adieu, si ça se passait mal
)
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Comme expliqué dans mon dernier blog, la récupération de mon opération laser est plus lente que prévu. Du coup, le prochain Kaizen ne sera pas avant lundi prochain minimum. Et seulement pour une semaine, ensuite je m’en vais en Provence 2 semaines. Autant dire que niveau volume, ce mois-ci sera proche du néant.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 170 messages - 4
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Kaizen-it #15
Note technique : 4/5
Note mentale: 3/5 (mais en fait c’est 0)
Objectif précédent réussi ? : Focus sur le stab : 54% : SUCCESS
Méditation pré-session: Non
Avis global : Dans l’ensemble, mentalement ça allait plutôt bien (en plus plus trop de problème aux yeux donc je peux regrind presque normallement 6 tables suffit amplement). Après une semaine d’arrêt, et le « vase des émotions » vide j’ai pu encaisser la variance sans trop broncher durant la session. Car je m’en suis pris juste plein la gueule ^^ Je suis juste tomber 100% du temps face au top de la range adverse. Et les quelques fois où j’ai bluff catch les gros stabbeur, ces derniers hit trips, backdoor DP, backdoor flush, backdoor str8 dans tous les sens
Ceci n’est pas du whine, juste pour signaler que c’était le genre de session où rien de rentre, c’est comme ça ça arrive je le sais bien.
Pour techniquement j’étais assez droit dans mes bottes et confiant dans mes plays. C’est pas passé. Y’a bien un AQo BTN vs SB Ai préflop contre un régulier que j’avais bcp 3bet/4bet et qui me retourne AK. Ca peut paraitre anodin ou setup, mais au final j’ai surestimé sa capacité à s’adapter. Je pense qu’il 4bet juste jamais light et puis voilà :-)
Main de la session :
5 Players
Stacks:
UTG palmerero5 ($149.4BB) 149bb
CO ILIKEBACON3 ($102.5BB) 103bb
BTN Hero ($195.5BB) 196bb
SB Klebtomane ($100BB) 100bb
BB Hennig112 ($63.8BB) 64bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTNpalmerero5 raises to 3.5BB, 1 fold, Hero calls 3.5BB, 2 folds
Flop:
($8.5BB, 2 players)
palmerero5 bets 5BB, Hero calls 5BB
Turn:($18.5BB, 2)
palmerero5 checks, Hero bets 10BB, palmerero5 calls 10BB
River:($38.5BB, 2)
palmerero5 checks, Hero 177BBAnalyse technique: vilain semble assez LAG 35/30/16 sur 180mains. 25% de RFI UTG, mais bon dans tous les cas c’est rarement un 3bet pour value ici, donc flat est la seule option sans compter que BB est un gros fish.
On flop pas trop mal, je décide de flat et de ne pas raise. J’ai clairement pas envie de partir à tapis contre lui, et je pense pouvoir manoeuvrer pas trop mal à la turn. Mon plan étant de bet quasi 100% vs miss 2baba, et aviser si il bet (à priori fold). Il check, je décide de stab, on doit avoir pas mal de FE je pense. Quand il check call il a toujours une main assez moyenne au final. Une petite pocket, un J, un Ax.
River on fait quoi ? Et si on bet quel sizing ?
Etat mental général : <i>Bon franchement l’état mental était assez bon pendant la session. Après c’était tout autre. D’une part j’ai regardé les résultats de la session et c’était catastrophique (-7BI, 4 sous l’ev, ainsi qu’un beau set over set) bref difficile d’être Ev0 avec ce genre de session.</i>
D’autre part cette lourde chute me ramène inexorablement vers mon point de BreakEven absolu puisque je suis down de 50b en 28k hands depuis le début de ce challenge. Donc ça me fait chier car j’ai encore une fois l’impression que je n’y arriverai pas, que ça ne sert à rien, que je suis maudit, etc etc * 1000. Alors oui 28k hands ce n’est rien, il faut patienter. Mais 28k hands pour moi ça représente quasi 2mois de grind maintenant. Et c’est juste super chiant d’avoir en permanence la tête dans la merde pendant des mois et des mois.
En gros, il me reste juste à aller méditer ce soir, me poser dans le canapé et attendre le lendemain d’être frais et dispo. Jusque quand ?
Objectif prochaine session : Méditer avant la session.
Salut à toi !
Premièrement je suis content de voir que tes yeux sont rétablis. Et que tu vas pouvoir reprendre un grind serein !
Pour ce qui est de la main on a un spot de barrel assez évident. Après ça dépend vraiment de la compétence de vilain… Plus vilain va être incompétent plus je vais bet cher… En effet on ne va pas se polariser contre un reg qui va se rendre compte qu’hormis pp8 des 8 dans notre range de défense vs UTG il n’y en a pas des tonnes. On pourrait se polariser dans d’autres position dans ce spot vs reg genre BTN vs CO. Donc je pense que si l’adversaire est compétent j’essaye de faire un sizing qui fait semblant de vouloir se faire payer genre 1/2 pot. En revanche moins l’adversaire est compétent plus je m’en fou de représenter une main qui veut se faire payer ou pas vu qu’il ne se rend pas compte que dans ma range de défense vs UTG j’ai pas des tonnes de 8 je vais me polariser et mettre une grosse cacahuète entre 3/4 pot et 1.5 pot. Suivant à quel point il accepte de fold un J…
Après c’est des spots que je commence tout juste à prendre du coup je ne sais pas trop si mon raisonnement est correct… En tout cas c’est ce que j’aurai fait !
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Mes yeux ne sont pas encore au top malheureusement, mais ça me permet de grind un tout petit peu pour garder la forme :-)
Je ne connaissais pas encore trop vilain, 180h ça reste assez peu pour juger, il semblait regish et assez loose. Je suis d’accord avec toi que des 8 arrivé river y’en a pas des masses :-)
Parfois un 7s8s qui call préflop pour laisser entrer le fish compléter, mais à priori mes SC j’ai plutôt tendance à les 3bet que call préflop. Reste aussi 88 mais quasi aucune chance que je bet 88 sur cette turn
J’ai voulu mettre un max de pression et j’ai overbet à 59bb (1,5x le pot) ça me plaisait sur le moment : il a jamais une main forte et lui aussi un 8x ça me semblait improbable. Sa range étant assez définie : Ax ou des mains style 99-TT et ces mains là 1/2 ou 2/3pot fait bien l’affaire. Et au final investir plus ne me plait pas trop. Ca me polarise un peu trop, ce qui peu faire héro call. Je ne sais pas si je dois regretter mon overbet, mais il a tank call AQo :-) J’ai pris une bonne note sur vilain et sur son niveau de pensée, gg à lui.
OMG, call Ah la dessus en NL10, c’est ouf de savoir que des regs arrivent déja à faire ce genre de call à ce niveau la.
OU alors c’est une calling station qui crois à rien… c’est possible remarque par ce que son x/c turn est pas joli joli…
Ben le hero call river du point de vue de vilain se défend, bien que dans sa range il a de meilleures main pour faire ce call…
En revanche le x/C turn est dégueulasse +1 avec z3kh.
Du coup avec ce read que tu as sur lui n’hésites pas à overbet en thin value car sa range de call est trop large dans ce spot…
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Ben le hero call river du point de vue de vilain se défend, bien que dans sa range il a de meilleures main pour faire ce call…
En revanche le x/C turn est dégueulasse +1 avec z3kh.Du coup avec ce read que tu as sur lui n’hésites pas à overbet en thin value car sa range de call est trop large dans ce spot…
Ooooh que oui :-)
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Kaizen-it #16
Note mentale: 4/5
Objectif précédent réussi ? : Méditation avant session: Oui
Méditation pré-session: Oui, 20min
Avis global : Bonne session dans l’ensemble. Techniquement et mentalement j’étais dedans. Tous les voyants d’une session concentrée étaient présents : taux de cbet haut, stab haut, redline BE. Un peu trop confiant sur un 3bet/5bet vs un reg qui 4bet 37% au Btn (sur 40occur). J’avais 88 de SB et je le 3bet juste pour pouvoir le 5bet. De plus je l’avais déjà bien 3bet/5bet avant et il m’a show KK. De plus il n’ouvre pas si large que ça au BTn et 88 est sans doute un peu trop juste. Mais 99+,AJ+ me semble pas trop mal vs lui.
Main de la session :
Je ne suis pas chez moi, pas eu le temps de review post-session :'(
Je ne me rappelle plus trop de la main, mais je me rappelle juste de la situation un peu chiante.
Du style MP reg open, BTN reg 3bet et on ouvre JJ en SB. Cold 4bet j’ai pas spécialement envie car j’ai pas envie de 4bet/call cette main, je pense qu’on est au mieux du mieux en flip. 4bet/fold ça me semble mathématiquement mauvais aussi. Call ça me fait chier car je me retrouve OOP, sans l’init, 50% du temps flop j’aurais une 2eme paires + l’impression que si je joue JJ comme ça je dois jouer toutes mes PP comme ça et setminer ça me semble pas ouf avec JJ.
Et évidemment fold me casse bien les couilles :-). C’est vraiment la main à la con dans cette situation : 99-TT pas trop de soucis à fold je pense. C’est chiant mais je fold. AQ je peux largement cold 4bet/fold. Les bloqueurs sont sympas et même si je ne fais rien fold de mieux je vole une certaine equité et pas trop de remord à fold ça sur un 5bet. Par contre JJ ça me semble juste chiant.
Analyse technique: /
Etat mental général : Le fait de méditer avant la session a-t-il été positif ? J’en sais rien. Etant donné que je suis un fish dans cette discipline, il y a peu de chance pour que ça influence mon jeu actuellement. Et puis la session a très vite bien débutée donc j’étais assez vite confiant. La bankroll remonte un peu et ça fait du bien d’enchainer une session positive après une session largement négative. Quoiqu’il en soit si je veux ancrer plus profondément cette habitude de méditation pré-session, il va falloir se forcer au début et de fixer ça comme objectif toute la semaine, et ne pas perdre cette habitude en vacances (où je n’aurais pas l’excuse du manque de temps, faut pas déconner :-))
Objectif prochaine session : Méditer avant la session : obectif de la semaine/mois
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Kaizen-it #17
Note mentale: 4/5
Objectif précédent réussi ? : Méditation avant session: Oui
Méditation pré-session: Oui, 20min
Avis global : Session trop facile. J’ai clairement run comme jésus et ça fait du bien après une grosse session down. J’ai tout hit, toujours du bon côté du setup, et quand j’étais derrière, je chattais. Bref j’ai chatté. Mais j’ai tout de même bien joué, et être en confiance comme ça ça change tellement tout. 2eme session qui se passe très bien après avoir méditer. Faudrait pas que je devienne superstitieux quand même :-)
Main de la session :
6 Players
Stacks:
UTG ($128.9BB) 129bb
UTG+1 ($49.3BB) 49bb
CO ($128BB) 128bb
BTN ($100BB) 100bb
SB Hero ($284.5BB) 285bb
BB ($141BB) 141bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB3 folds, BTN raises to 3BB, Hero raises to 10BB, 1 fold, BTN calls 7BB
Flop:
($21BB, 2 players)
Hero bets 11BB, BTN calls 11BB
Turn:($43BB, 2)
Hero checks, BTN bets 23BB, Hero calls 23BB
River:($89BB, 2)
Hero checks, BTN goes all-in 56BB, 56BB to Hero 241BBAnalyse technique: Vilain bon régulier 28/23/11 2k hands, F3B : 69%. Open button 55%. Particularité de pas mal float. Fold 44% au cbet en single raised pot et 35% en pot 3bet. Je décide de cbet pour me simplifier le coup. Vu qu’il float beaucoup autant le laisser faire. Et je me vois pas partir dans un x/call sur 3streets. D’une manière général ça ne bluff pas 3streets un board Axx. Turn je me tiens au plan de x/call. On fait quoi river ?
Il est en plus pas super aggro river : AF 1.3
Dynamique : je l’ai pas mal 3Bet avant cette main, peut-il en avoir marre et spew ? (Genre j’ai squeeze ou 3bet 4-5 fois sans réaction de sa part avant cette main)
Etat mental général : Très bon : on gomme en 2 jours une très mauvaise session, on se sent bien ! Je continue la méditation :-)
Objectif prochaine session : Méditer avant la session : obectif de la semaine/mois
Salut à toi,
Définitivement j’aime bien ce kaizen ! Il y a toujours un coup tordu à analyser et c’est agréable !
Ici c’est dur de call la river il a quelques mains qu’il peut jouer comme ça. Quand tu x/C la turn tu cap ta range à ta KK, AJ…
Du coup je pense qu’on doit fold il doit avoir des bluffs dans sa range mais aussi pas mal de thin value avec des AQ, AJ… De la grosse value avec 88 qui fait partie de sa range de float flop et ça arrive à tout le monde de chatter un set. Du coup je préfère l’option safe et fold !
Ceci dit si tu as run like jesus tu as dû call et tomber sur la bonne partie de sa range
mais je pense que sur le long terme il a moins de bluff que de value hand… De plus ok pour le call turn pour le call river je pense que tu as de meilleure mains dans ta range pour bluffcatch !
Sur ton coup, ok pour le check call turn uniquement si tu sais que vilain couperas son agression river sans l’as et que tu verras la river gratos. Sinon je pense que tu dois x/fold des la turn. As played, difficile de basé un call sur l’intuition de spew de vilain selon moi, donc un x/fold semble le plus approprié.
Mais il faut insister je pense sur le x/c turn qui n’est bon que si tu es sure que vilain ne va pas bet river s’il n’a pas autre chose que l’as
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
x/fold turn me semblait tout de même un poil trop weak. Surtout que vu les positions relativies, il va pas avoir beaucoup de gros as. En gros AK je m’attends à ce qu’il 4Bet 100% du temps. Reste quelques AQ/AJ/AT. De plus c’est le flop parfait à cbet et aussi parfait à float.
Après je suis d’accord que je suis cappé à une middle paire + AJ/AQ peut-être. Et peut-être que parfois je peux faire ça avec AK vu le gros floateur qu’il est.
Arrivé river il peut avoir quoi ? 88, AQs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, AQo, KQo ? Je l’imagine mal ne pas continuer son bluff avec J,Q ou K high ? Et face à ça on est en 60/40. Et on a encore 30% vs : 88, AQs-ATs, QTs+, JTs, AQo, KQo (donc en en gros il bluff tout ses J/Q high et check back K high). Et on a tout juste besoin de 28% d’équité
J’essaye sans doute de justifier mon spewy call hein, mais ça me semble pas si débile que ça vu le profil, la petite dynamique (level ?) et le fait que sa value range est assez limitée je trouve.
Bref j’ai call (assez sereinement en plus)
Et
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Il a show QcTc
Au vu de la description de vilain et de la line, je te voit mal derriere. le mec ne va pas se foutre en l’air avec un as capé à AJ. comme toi je pense qu’il va 4bet AQ+ vu la dyna. Il n’as pas de Cinq dans son range donc pour moi ça ressemble a une petite pocket qui se voit derriere et tente d’arracher le coup. On peut aussi ajouter des floats divers puisque ça peut tout a fait etre son plan de départ en étant IP.
L’AF 1.3 est faible mais on est en 3bet pot alors on ne peut pas trop y porter d’interet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.