x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Kaizen-it #Jex] Sans changement, pas de changement

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Kaizen-it #Jex] Sans changement, pas de changement

• Ce sujet contient 286 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années et 8 mois.
2 sujets de 286 à 287 (sur un total de 287)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Kaizen-it #03

Technique : 4/5. Session courte pas eu trop le temps de faire de la merde du coup 😀 J’ai raté 2-3 spots de cbet pourtant obvious. A part ça je pense avoir pas si mal joué que ça.

Mental : 4/5. On se sent mieux, même si la session n’est pas positive (ça j’y peux rien :-)). Quelques déconcentrations par ma femme. Mais ça je ne peux pas l’éteindre :0086:

Variance : +0. Session très neutre.

Main :

$0.25/$0.50Zoom No Limit Holdem
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG  ([color=#0000cc]$494.76BB[/color]) 495bb
    UTG+1  ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    CO  ([color=#0000cc]$103.16BB[/color]) 103bb
    BTN  ([color=#0000cc]$101BB[/color]) 101bb
    SB Hero ([color=#0000cc]$101.5BB[/color]) 102bb
    BB  ([color=#0000cc]$336.02BB[/color]) 336bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.5BB[/b][/color], 6 players) [b]Hero is SB[/b] :ah: :js:

[color=#777777][i]3 folds[/i][/color],                     [color=#cc0000][b]BTN raises to 3BB[/b][/color],                     [color=#cc0000][b]Hero raises to 10BB[/b][/color],                     [color=#777777][i]1 fold[/i][/color],                     BTN calls 7BB

[b]Flop:[/b] :as: :7h: :qs: ([color=#0000cc][b]$21BB[/b][/color], 2 players)
    Hero checks,                     BTN checks
    [b]Turn:[/b] :ks: ([color=#0000cc][b]$21BB[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]Hero bets 10.96BB[/b][/color],                     BTN calls 10.96BB
    [b]River:[/b] :kh: ([color=#0000cc][b]$42.92BB[/b][/color], 2)
    Hero checks,                     [color=#cc0000][b]BTN bets 30.58BB[/b][/color]

Analyse :

Nous jouons contre un possible régulier. Je n’ai que 150mains sur lui. Il joue pour le moment 23/17/6. Ne fold pas aux 3bet (peu d’occurences cela dit) et fold 50% aux cbet en pot 3Bet (pareil peu d’occurence vu le sample). Bref très peu d’infos au final.

PF : 3Bet assez classique en SB, BB ne ressemblant pas à un fish

Flop : Je décide de x/call pour « juste essayer de mettre des mains strong dans ma range de x de temps en temps ». Je ne sais pas si c’est le meilleur combo/main pour le faire. De plus on a pas 3 streets de value. Et c’est sans compter qui vilain a 100% des AQ et sans doute une partie non négligeable des AK. Et of courses les 4combo de A7s. Vilain checkback ce qui ressemble probablement à un weak Ax,Qx (un semblant de showdown value quoi).

Turn : Le K est clairement pas une bonne nouvelle. Tout de suite on pense à KQ qui ZE main dans sa range. Main j’ai tout de même de la value sur les Ax, Qx+draw, Kx+draw. Je pense pas que vilain ai beaucoup de FD, il va souvent stab flop.

River : K. Ah! fuck 🙂 Bon ben du coup ou x/fold comme une fiotte? 🙂

Ne fallait-il pas plutôt cbet classiquement ?

Jex
    Membre

[Mode ma life ON] Pour des raisons strictement personnelles, je ne continuerai pas ce topic. Merci à tout ceux qui ont participé c’était sympa :-).

Non je ne stop pas le poker, j’ai toujours comme objectif de m’installer en NL100. Mais j’ai besoin de me focus sur mon jeu et ne pas m’embrouiller avec les réflexions du forum. Je reprendrai sans doute lorsque j’aurai repris pleine confiance en mon jeu.

[Mode ma life OFF]

2 sujets de 286 à 287 (sur un total de 287)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.