- Ce sujet contient 53 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KT_Glennouche, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Haaaaaaaa j’avais prepare un post de 3 pages, pour vous raconter ma journee d’hier ….
Mauvaise manip sur la tablettte et tout a refaire ….
Promis je vous le refait ce soir en rentrant du 235$ quotidien du rio que je vais faire avec des qualifies wina !!
bisous a tous
Haaaaaaaa j’avais prepare un post de 3 pages, pour vous raconter ma journee d’hier …. Mauvaise manip sur la tablettte et tout a refaire …. Promis je vous le refait ce soir en rentrant du 235$ quotidien du rio que je vais faire avec des qualifies wina !! bisous a tous
Sick, hâte d’avoir le CR! En tout cas clair premier logo KT à Vegas, GG Glenn!
Coverage live in direct pour l’event de Glennouche !
=> http://www.wsop.com/tournaments/chipcounts.asp?grid=1136&tid=14262
Merde c’est con, je l’aurais bien suivi sur twitch
Allez GL, fais toi un bounty
Bon bah je comprend pas trop les résultat en direct pour le moment, on verra plutôt demain
Mais ya l’air d’avoir de sacrés joueurs à cet event
Joe Cada, Andreas Hoivold, Gavin Smith, Chris Moneymaker, Sorel Mizzi, Chad Holloway…
Ca va être tuff de ship le bracelet
Allez Glennouche !
I HAD a Dream !!!!
Bonjour à tous ! Cela fait bientôt un mois que je suis rentré de Végas et je vous dois mes plus plates excuses pour le manque de news !
La principale raison étant la rédaction d’un post de 2 pages le quatrième jour de mon aventure, qui me pris 2 heures et demie et qui fut avortée à la suite d’un ‘retour arrière’ inopportun avec la tablette. Heureusement pour elle que les vitres de ma chambre au Hard Rock Hotel ne s’ouvrent pas car à ce moment l’idée de tester son aérodynamisme me traverse instantanément l’esprit !
Vous vous en doutez il y a eu des gros bas (bad) mais comme je suis un bisounours tout se finit bien pour moi !
Je vais donc essayer de retranscrire au mieux cette dizaine de jours avec le recul, certains souvenir seront déformés intentionnellement pour embellir ou empirer le récit. L’avantage c’est que j’ai un bon stock de photos/vidéos qui vont pouvoir agrémenter l’histoire et rendre le tout plus sympa.
A bientôt pour la suite des aventures !
Sympa à toi de ne pas nous avoir oublié…
Prends un peu moins de temps cette fois-ci
Nous sommes ready pour connaitre ton Aventure Poker
GG
Inception des premiers jours :
J’ai beau avoir décri mes premiers jours ici, il me faut quand même revenir dessus (pour vous rafraîchir la mémoire je vous invite à relire les 2 précédents post ^^). Suites aux galères d’avion j’arrive enfin à Végas city. Le dernier vols se passe au top avec un ricain qui à ma droite qui me laissera même sa place pour faire une vidéo de l’atterrissage (upload en cours^^):
Ce qui marque tout le monde (tout les CRs que j’ai pu lire jusqu’à présent) c’est les machines à sous dans l’aéroport. Et ma première images de Végas me fait froid dans le dos :
Je me demande si la mamie en question vient d’arriver ou et en train de partir ou encore si elle est arrivée la veille et ne décroche pas son popotin de la première machine qu’elle a pu croisé … Promis mon Végas finira comme cela ou ne se finira pas
Passé les galères (encore !!) de reservation, je finis par me poser au Hard Rock Hotel. Ce sera mon bastion pour 5 jours, en attendant l’arrivée de MechanShove. Ma fois la vue n’est pas si dégueulasse que ça :
Vue sur les montagnes de Végas au loin :
Vue sur la grande roue et sur la droite le Venetian et Palazzo :
Le Wynn et le Encore, je me lasserai jamais de la reflection des couché de soleil sur ces deux bâtiments. C’est à croire que les matériaux ont été spécialement choisis pour.
Comme dis dans le précédent post j’irai fêter la fin de mes galères en allant au Rio gérer mes inscriptions, manger une salade à 12$ et faire mon premier tournoi le 135$ de 22hr (cf premier CR page 2 de ce thread) :
Serrage de ceinture (à ma façon) :
Bon c’est pas tout ça mais avec mes gal… ok la langue française étant assez riche on vas varier le champ lexical un petit peu.. bref avec mes p*t***s de me*d* de problèmes de Cartes Bleues à la c*n (pour rappel j’ai atteins mon plafond et cette crevure de banquier ne veut rien savoir tant que je suis pas passé à l’agence) j’ai un budget « sérré » :
– 1k$ pour le poker
– 1k$ pour les sorties/fiestas
– 1,5k$ pour les frais d’hôtels, taxis, bouffe et autres ^^
Bien sur le but étant de grinder un max, de perfer, de faire suffisement de bénéfice pour shipper un sat du main event, de faire le main event, de revenir en novembre avec un gros logo KT sur le front pour montrer au monde entier que c’est ici que ça se passe, de nouer un partenariat avec Jason Mercier pour développer la partie MTT de KT, et me la jouer Bob Bilzerian pour faire croire que c’est ça le bonheur :
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.